RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) 63 - ST ELOY LES MINES
Offre n° 9965420
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
63 - ST ELOY LES MINES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : RESPONSABLE COMPTABLE ET SOCIAL (H/F) Nous recherchons un responsable comptable et social H/F Missions du service : -Diverses tâches administratives liées au poste -Gestion de la comptabilité générale, déclaration DEB, TVA -Gestion de la trésorerie -Gestion des comptes Clients et Fournisseurs, -Gestion de l'inventaire -Construction et suivi des tableaux de bords RH -Administratif RH : Suivi des dossiers RH, rédaction de courriers divers (promesse d'embauche, contrat de travail, attestation employeur...) -Gestion administrative du personnel : lien avec les prestataires externes, DPAE, rédaction de contrats de travail, suivi des horaires et des pointages, suivi des absences, déclarations sociales, -Gestion de la paie : rédaction et contrôle des bulletins de paie, DSN, déclarations, gestion des cotisations et des contrats. -Epauler la direction dans ses prises de décisions, suivi des indicateurs RH et sécurité, analyse des coûts. -Révision des comptes Pourquoi nous rejoindre ? -35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi -Une bonne ambiance entre les différents services, des équipes pluridisciplinaires et dynamiques ! -Des missions variées, de l'autonomie -Faire partie du Comité Directeur, être en lien direct avec la Direction Rémunération : Suivant le profil PROFIL : Profil recherché : Formation en comptabilité et expérience en cabinet comptable souhaité, vous êtes organisé(e), méthodique et rigoureux (se). Votre dynamisme et l'esprit d'équipe seront des atouts. Vous maîtrisez les outils informatiques ; la connaissance des logiciels comptabilité et paie sera un plus. Compétences particulièrement importantes -Bonne gestion du temps et sens de l'organisation -Souci du détail avec une attention particulière aux chiffres -Excellente capacité de communication verbale et écrite -Capacité à travailler de manière autonome -La rémunération sera adaptée en fonction du profil du candidat. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 16,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable comptable et social (H/F)
OPTINERIS AUVERGNE - 63 - Saint-Éloy-les-Mines
Notre agence d'emploi Optineris Montluçon, recrute pour son client un Responsable comptable et social H/F Vos missions: -Diverses tâches administratives liées au poste -Gestion de la comptabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE DES AUTORISATIONS DE VOIRIE (F/H) - CLERMONT AUVERGNE METROPOLE (H/F)
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: O063250/701402801 Au sein du service Gestion Administrative du Domaine Public et, sous la responsabilité de la Cheffe de Service, vous serez chargé(e) de la gestion administrative...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 03 - MONTLUCON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Acto Intérim - 03 - MONTLUCON
Descriptif du poste: Missions principales : - Génération des bons d'arrivage et de livraison (en binôme avec le service ADV) - Facturation des bons de livraison clients - Génération des factures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
03 - MONTLUCON
Description du poste : Missions principales : - Génération des bons d'arrivage et de livraison (en binôme avec le service ADV) - Facturation des bons de livraison clients - Génération des factures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)