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Chargé de support client (H/F) 51 - REIMS
Offre n° 9967005
Chargé de support client (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 décembre 2024
Description du poste : En tant que Chargé.e Support client et Formation, Rejoignez notre équipe et jouez un rôle essentiel dans l'accompagnement de nos clients pour optimiser leur expérience avec notre solution innovante de gestion de la Supply Chain. Voici ce que vous ferez :***Support client : Assurer le premier point de contact en répondant aux demandes via téléphone, email et chat, avec pour objectif une satisfaction client optimale. * Formation : Former les utilisateurs, à distance ou en présentiel, sur l'utilisation et le paramétrage de notre solution, afin de les rendre autonomes et efficaces. * Documentation : Créer et mettre à jour des guides d'utilisation et des bonnes pratiques pour faciliter la prise en main de la plateforme. * Collaboration technique : Travailler en étroite collaboration avec l'équipe technique pour remonter et suivre les bugs, garantissant ainsi une expérience utilisateur fluide. * Relation client : Proposer des solutions visant à améliorer la productivité des clients et assurer le suivi des réclamations pour maintenir une relation de confiance. * Ce poste offre l'opportunité de contribuer activement à la satisfaction et à la réussite de nos clients, tout en évoluant au sein d'une équipe dynamique et engagée. Si vous aimez faire la différence et travailler en proximité avec des clients et des équipes techniques, ce poste est pour vous. Description du profil : Compétences et qualifications requises :***Minimum de trois ans en support technique, formation ou relations clients. * Compétences relationnelles : * Excellente écoute et compréhension des besoins clients. * Capacité à instaurer une relation de confiance, faire preuve d'empathie et montrer un intérêt sincère pour les besoins des clients. * Compétences analytiques et résolution de problèmes : * Esprit d'analyse pour identifier rapidement les enjeux et apporter des solutions adaptées. * Capacité à résoudre des problèmes complexes et à penser de manière créative. * Approche pragmatique pour garantir une satisfaction client optimale, même dans des circonstances difficiles. * Gestion du stress et réactivité : * Réactivité face à des situations inattendues. * Capacité à gérer le stress et à prioriser les tâches dans un environnement dynamique de support logiciel.***Excellente expression orale et écrite en anglais, . * Compétences techniques : * Maîtrise des outils CRM, idéalement dans les domaines de la supply chain ou des solutions SaaS. * Aisance avec les logiciels et outils numériques. * Intérêt pour les innovations technologiques. * Qualités personnelles : * Enthousiasme et passion pour le service client. * Posture proactive et déterminée face aux défis. * Capacité à travailler en collaboration avec les équipes internes pour optimiser les processus et améliorer continuellement le service offert.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Entreprise innovante et spécialisée dans la digitalisation de la Supply Chain, notre client propose une solution de gestion des stocks primée. Elle accompagne de grandes entreprises dans les secteurs de la Distribution et du Service Public, en optimisant leurs processus logistiques pour plus defficacité et de performance. Située à Bezannes, à proximité de la gare TGV, lentreprise offre un cadre de travail moderne et accessible, favorisant linnovation et la collaboration.
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