BUSINESS DEVELOPER - ALTERNANCE 13 /RefED08 Alternance / Apprentissage (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9999910
BUSINESS DEVELOPER - ALTERNANCE 13 /RefED08 Alternance / Apprentissage (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Nous recherchons pour le compte d'une entreprise innovante au positionnement unique dans le paysage médiatique français, un Business Developer en alternance. Cette société, ambitieuse, casse les codes traditionnels du média en créant des contenus sur-mesure pour des marques, en les propulsant à travers des formats puissants mêlant vidéo, digital et visibilité presse. Sa mission : Mettre en lumière les initiatives qui font bouger les lignes, avec un ton direct, une ligne éditoriale impactante et une force commerciale bien rodée. Tu veux évoluer au coeur d'une startup média en pleine expansion, qui place la créativité, la performance et l'esprit d'équipe au centre de sa stratégie ? Alors tu es au bon endroit. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : - Enthousiasme & Énergie :Tu es « hard-worker », plein d'énergie et a une profonde volonté de faire avancer les choses. Tu aimes le challenge et l'aventure startup t?attire. - Par la porte ou par la fenêtre :Tu ne comprends pas le ?non, c?est impossible?. Tout est possible, il suffit de le vouloir et de se donner les moyens. - Tu es result-driven :Tu es convaincu que le meilleur moyen de juger de la qualité d'un travail, c?est son résultat. Tu monitores tes performances et vise sans cesse à les dépasser. - Autonomie & Exigence : Tu es autonome, exigent, responsable, tu as le sens du devoir et le souci du détail. - Team spirit : Tu es persuadé que le meilleur moyen de faire avancer le navire, c?est de ramer tous dans le même sens. Informations complémentaires Déroulement des entretiens - Une fois ton CV (et ta lettre de motivation si tu veux vraiment marquer des points ) transmis à la personne en charge du recrutement au sein de l'entreprise, voici comment les choses se passent : - Étape 1 : Si ton profil retient notre attention, tu seras contacté·e sous une semaine pour un premier échange téléphonique informel. - Étape 2 : Tu seras ensuite reçu·e dans les locaux pour un entretien avec la Team RH - l'occasion de faire connaissance et d'en apprendre plus sur nous. - Étape 3 : Si ça colle toujours, place au dernier round avec notre Sales Manager, qui évaluera ta motivation et ton potentiel commercial. - Délais : L'ensemble du processus est rapide et fluide - compte environ une grosse semaine entre ta candidature et la décision finale. Profil recherché : - Enthousiasme & Énergie :Tu es « hard-worker », plein d'énergie et a une profonde volonté de faire avancer les choses. Tu aimes le challenge et l'aventure startup t?attire. - Par la porte ou par la fenêtre :Tu ne comprends pas le ?non, c?est impossible?. Tout est possible, il suffit de le vouloir et de se donner les moyens. - Tu es result-driven :Tu es convaincu que le meilleur moyen de juger de la qualité d'un travail, c?est son résultat. Tu monitores tes performances et vise sans cesse à les dépasser. - Autonomie & Exigence : Tu es autonome, exigent, responsable, tu as le sens du devoir et le souci du détail. - Team spirit : Tu es persuadé que le meilleur moyen de faire avancer le navire, c?est de ramer tous dans le même sens.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Ed'up Business School
Ed'up Business School
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service client "maîtrise de l'anglais" (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la prise en charge performante et réglementée des déchets d'activités de soins à risques infectieux, recherche pour son agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 13 - Pennes-Mirabeau
Rejoignez une entreprise à taille humaine du secteur agro-alimentaire, ancrée dans le territoire local et reconnue pour la qualité de ses produits et son savoir-faire artisanal. Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante de gestion commerciale et administrative (H/F)
ALPHACOMED - 13 - LA CIOTAT
Dotée de 30 ans d'existence, Alphacomed est une PME familiale à taille humaine de 8 collaborateurs. Dans le cadre d'un remplacement pour départ à la retraire, Alphacomed, société spécialisée dans la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Marignane
vos pricipales tâches : Réalise les opérations administratives du traitement des vols et des camions, assure la réception, la saisie et le contrôle quantitatif et qualitatif des marchandises, assure...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - IMPORT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les lettres de crédit et étiquettes. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
TEMPORIS - 13 - AUBAGNE
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients basé sur AUBAGNE, un assistant administratif H/F : PROFIL RECHERCHE: - Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 dans le domaine RH / Gestion / Management...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
EX NIHILO - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
VILLAGES CLUBS DU SOLEIL - 13 - MARSEILLE 03
Votre mission Sous la direction de la Responsable des Ventes Sédentaires BtoB, vous assurez d'une part la prospection téléphonique pour contacter nos futurs clients sur la cible BtoB (Associations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)