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Offre n° 0006337
Office manager (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 29 décembre 2024
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Au sein d'une société de distribution spécialisée , rattaché(e) au service Administration des Ventes, vous êtes le point d'entrée des clients et des commerciaux. Par vos missions, vous jouez un rôle essentiel dans la satisfaction des clients. SUPPORT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL : * Gestion des appels. * Établissement des devis. * Création des comptes clients et mise à jour de la base clients et du CRM. GESTION DES COMMANDES ET SUIVI DES VENTES : * Traitement et suivi des commandes en lien avec la production et les achats/approvisionnements. * Suivi des livraisons et résolution des problèmes logistiques. COMMUNICATION AVEC LES CLIENTS : * Accusé de réception des commandes et confirmation des délais. * Gestion des réclamations. FACTURATION : * Émission et envoi des factures aux clients. RELATION CLIENT : * Développement d'une relation de confiance avec les clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
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