- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 0017158
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 0017158
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 38 - ST MARCELLIN
Offre n° 0017158
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - ST MARCELLIN - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant ADV (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant Administration Des Ventes (H/F) pour l'un de ses clients, leader européen du dispositif médical. Rattaché au service commercial, vos missions principales sont : - Assurer la gestion des commandes (factures proforma, documents de transports suivant l'incoterm défini, gestion des règlements par remise ou crédit documentaire...) - Tenir à jour les bases de données (ERP et CRM), les indicateurs et les statistiques de ventes - Mettre à jour les prix et les comptes clients - Assister l'équipe commerciale, en assurant la relation commerciale sédentaire d'une certaine catégorie de clients - Préparer et/ou participer aux actions commerciales : envoi d'échantillons chaque semaine, de documents commerciaux, d'emailings, relances clients... - Assurer les tâches administratives diverses si nécessaire : standard téléphonique, archivage de contrats et de documents divers PROFIL : Vous maitrisez parfaitement la suite office. Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact. Vous êtes capable d'avoir un échange simple en anglais. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien administration des ventes techniques (H/F)
KROHNE - 26 - ROMANS SUR ISERE
Au sein de l'équipe Commerciale Interne, vous travaillez en étroite collaboration avec les technico-commerciaux itinérants pour répondre aux demandes des clients. Vous élaborez les offres de prix et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Saint-Hilaire-du-Rosier
HENRY TIMBER, importe du monde entier des grumes et sciages d'une centaine d'essences, distribue en France plus de 148 000 m3 de bois par an (71 collaborateurs sur 2 sites, 76000 m² de stockage)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Terrain BtoB (H/F)
VIZ SOURCING - 38 - Grenoble
Face à un marché en plein dynamisme, votre mission sera de développer et fidéliser un portefeuille de clients artisans et GMS, tout en exploitant les opportunités offertes par nos solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AFIPH A DOM - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dédiée au développement de notre activité de téléassistance. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
*CRIT - 38 - GRENOBLE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la santé, un(e) Assistant(e) administratif(ve) à Grenoble (38000) en CDI. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 38 - Grenoble
- Vérification, saisie de factures et création de commandes dans l'ERP - Suivi de l'application des contrats de prestation de services - Assistance à l'encadrement du site pour la gestion des...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
(H/F)Assistant achat
LYNX RH SERVICES - 38 - Grenoble
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recherche pour son client basé à Grenoble, un gestionnaire achats et approvisionnement. Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Échirolles
Vous devrez convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance. Vous disposez d'une gamme de produits dans les domaines de la santé, de la prévoyance, de l'épargne retraite, de l'assurance vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV et Administratif (H/F)
ASPOSAN ENVIRONNEMENT - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rejoindre Normec Abiolab PME en forte croissance (220 salariés, 11 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur-trice Commercial.e et logistique.e (H/F)
Mail Boxes Etc. GRENOBLE - 38 - ECHIROLLES
LE PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons un.e Collaborateur.trice Commercial.e et logistique.e. Vous serez responsable de soutenir nos activités commerciales et logistiques et assurer une coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)