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Secrétaire Administratif H/F 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Offre n° 0022382
Secrétaire Administratif H/F
59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche, pour l'un de ses clients situé à Hallennes-lez-Haubourdin, un Secrétaire Administratif (h/f) en intérim avec en . Vos missions seront: - Assurer un accueil de qualité et gérer l'accueil téléphonique. - Transmettre et distribuer les documents dans les délais impartis et Rédiger des courriers et relancer les clients pour les devis. - Noter les commandes et s'informer sur les conditions de paiement et Suivre les fournisseurs et assurer la liaison avec les services concernés. - Gérer le pointage des salariés, en veillant à la précision des heures travaillées, des congés et des heures supplémentaires. - Planifier les activités, gérer les agendas et suivre les échéances. - Enregistrer, trier, classer et archiver les documents. - Réceptionner, traiter et transmettre les factures. - Effectuer les paiements des fournisseurs et réaliser les rapprochements bancaires et Réaliser des relances téléphoniques et envoyer des lettres de relance. - Créer des comptes sur les plateformes et rechercher des prestataires et Planifier et organiser des réunions commerciales Votre profil: -Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et avez le sens des responsabilités -Vous avez des connaissances administratives, une maîtrise des outils de bureautique (Pack Office) -Vous avez une connaissance des notions de base de la comptabilité, préparation des factures, suivi des paiements, gestion des comptes fournisseurs et clients -Vous avez une capacité à gérer efficacement les agendas, réunions, déplacements et à prioriser les tâches -Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale Vous avez un BTS ou BUT en gestion administrative ou d'autres diplômes similaires, ainsi que 3 ans d'expériences dans un poste similaire? Alors n'hésitez plus et postulez!
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Temporis Experts & Cadres Lille
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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