Responsable S&OP (H/F) 56 - ST GERAND CROIXANVEC
Offre n° 0023041
Responsable S&OP (H/F)
56 - ST GERAND CROIXANVEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Rattaché.e au Directeur Supply Chain & Achats, vous pilotez et structurez l'ensemble du processus S&OP pour aligner la demande, la production et la distribution. * Vous animez le cycle S&OP, définissez les scénarios et participez aux arbitrages stratégiques avec les directions concernées ; * Vous managez l'équipe en charge de la prévision, de la planification et de la distribution, en instaurant une culture de la performance et de la donnée ; * Vous challengez les prévisions commerciales et garantissez leur cohérence avec les plans de charge industriels ; * Vous définissez et suivez les indicateurs clés de performance : taux de service, couverture, obsolescence, fiabilité ; * Vous supervisez les outils associés (ERP, APS, BI) et contribuez aux projets de transformation digitaux (APS type AZAP, automatisation logistique...) ; * Vous collaborez étroitement avec les équipes Commerce, Usines, Logistique et ADV pour fluidifier les flux et fiabiliser les décisions. Le poste est basé à Saint-Gérand (56), avec une mobilité faible et 1 jour de télétravail par semaine possible après la période d'intégration. Issu.e d'une formation Bac +3 à Bac +5 en supply chain, gestion industrielle ou ingénierie, vous justifiez de 5 à 10 ans d'expérience dans des fonctions de planification, prévision ou S&OP, idéalement dans l'agroalimentaire. Vous maîtrisez les enjeux liés à la coordination des flux, au pilotage des processus S&OP et à l'utilisation d'outils métiers (ERP, APS, BI). Doté.e d'un leadership naturel, vous êtes capable de fédérer, de challenger vos interlocuteurs et de faire évoluer les pratiques dans un environnement en transformation. Vous faites preuve de rigueur, de proactivité et d'une grande agilité face aux imprévus ou aux contraintes opérationnelles. Votre posture analytique, votre sens du service client et vos qualités de communicant.e vous permettront de jouer un rôle central dans la performance de l'entreprise. Vous êtes prêt.e à vous investir dans une fonction pivot, au service d'un projet d'entreprise ambitieux et engagé sur le long terme. Avantages & Rémunération * Rémunération fixe 55/60ke + variable (primes, intéressement/participation, épargne salariale) * Possibilité de télétravail * Statut cadre * Tickets restaurant * Mutuelle * Nombreux projets QVCT Pour nous rejoindre, c'est très simple : postulez à cette offre, passez un premier entretien avec l'équipe Lynkus, puis nous vous donnerons rendez-vous chez nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
- Nombreux avantages
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Lynkus
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Bureau d'études (H/F)
INISTE RH - 56 - CREDIN
Aquila RH Ploërmel, agence de Recrutement, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD et CDI. Nathalie et Sandrine sont à votre écoute pour échanger sur votre parcours et vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de planning (H/F)
MWG - 22 - LOUDEAC
Dans un secteur exigeant, vivant et en constante évolution comme celui de l'aviculture, la planification des interventions est essentielle à la réussite de nos missions. En tant que Gestionnaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire planning d'intervention (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - LOUDEAC
Notre client Le groupe Azaléa (anciennement groupe Thiriau / Breeding Breizh, Turkeys Team Services, CJB) est une société familiale du Centre Bretagne spécialisée dans la prestation de service en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Supply Chain F/H - Direction des services techniques (H/F)
HORUS CONSEILS - 22 - LOUDEAC
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Industriel du groupe, vous aurez la responsabilité de l'ensemble des flux matières du site et de leur optimisation en respectant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de flux (H/F)
56 - PONTIVY
Description du poste : Notre client, spécialisé dans l'industrie agro-alimentaire recrute dans le cadre de son développement un responsable flux. Vous garantissez la gestion des commandes, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (H/F)
22 - LOUDEAC
Description du poste : Paticeo cherche un Responsable Ordonnancement F/H. Rattaché(e) à la Directrice de site, vos principales missionsseront les suivantes :***Assurer la planification de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ordonnancement H/F
My Premium Consulting - 22 - LOUDEAC
POSTE : Responsable Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Directrice du site, vous serez en charge des missions suivantes : - Élaborer et suivre le planning de production en tenant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)