Assistant Exécutif de Direction F/H - Direction générale (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 0023312
Assistant Exécutif de Direction F/H - Direction générale (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de son évolution, un poste d'ASSISTANT EXÉCUTIF DE DIRECTION H/F est à pourvoir à Montreuil (93). Tu seras le bras droit du DG. Tu assureras le pilotage administratif, superviseras les activités commerciales, et garantiras la fiabilité de la facturation. À ce titre, tu combineras des fonctions de coordination stratégique, d'encadrement des équipes commerciales, et de gestion comptable (mais tu le sais déjà si tu viens du milieu). EN GROS (en petit il y en a plus), en quoi consiste tes missions principales ? * Préparer les réunions stratégiques, rédiger les comptes-rendus, assurer le suivi des décisions * Participer à la rédaction de rapports, notes internes et documents de pilotage * Assurer un rôle de relai entre la direction et les pôles opérationnels * Suivre les objectifs des équipes sales, les indicateurs de performance et proposer des actions correctives à la direction. * Préparer et participer aux points hebdomadaires de performance * Gérer l'émission des devis et factures clients . * Contrôler la conformité entre les conventions de formation, les livrables et les factures * Assurer le suivi des paiements fournisseurs et le lettrage des comptes clients sur l'interface du factor. * Collaborer avec le comptable interne pour la clôture mensuelle * Participer à l'élaboration du prévisionnel de trésorerie OK, et niveaux avantages/rémunérations ? * Tu seras en formation/accompagnement avec le DG (hyper sympa, passionné et pédagogue) et d'autres membres de cette belle équipe dynamique et conviviale en Open Space. * Un CDI de 39H du Lundi au Vendredi avec un statut d'Agent de maîtrise. * Mutuelle 100% prise en charge par la société, tickets restos, concours de pâtisseries tous les lundi (improbable mais vrai !). * Niveau rémunération, cela dépendra évidemment de ton expérience et compétences mais ça sera au minimum 36k brut annuel. Profil recherché: Parlons un peu de TOI maintenant ! Afin de pouvoir bénéficier de tous ces avantages, il te faudra idéalement : * Une expérience de 5 ans minimum sur ce poste sera un GROS + pour ta candidature * Un BTS en Gestion/Comptabilité/Management * Tu as une excellente maitrise des outils bureautiques, notamment Excel en avancé (sinon honnêtement fais demi tour) * Tu as une bonne connaissance des outils CRM en général * Tu as une solide culture comptable et administrative (facturation, relances, trésorerie) et une grande capacité à piloter une petite équipe avec autorité et bienveillance * Tu es autonome et organisé, avec une certaine rigueur et aisance relationnelle, une bonne élocution, qui te permettront d'évoluer ensuite vers un poste de Directeur Adjoint (suivant ton CA généré). En parallèle de tes compétences, c'est surtout ton savoir-être, tes valeurs, attentes, en adéquation avec cette société familiale dynamique, qui feront la différence ! Tu penses (sincèrement) que cette offre est faite pour toi ? Je suis Kévin, Consultant du Mercato de l'Emploi, impatient d'échanger avec toi afin de m'assurer que tu ne fais pas fausse route !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 36 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Mercato de l'emploi
La société qui me mandate sur ce recrutement est le 1er réseau de formateurs indépendants en France. Elle est surtout le leader européen de la délégation de formateurs, enseignants et consultants sur près de 300 secteurs et s'appuie sur son réseau de plus de 20 000 indépendants. Elle s'engage à trouver un formateur sur mesure rapidement, aide les écoles et organismes de formation pour combler le manque de professeurs intervenants formateurs, prendre en charge la délégati...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Manager (H/F)
TRANSITIONS PRO ILE-DE-FRANCE - 75 - PARIS 10
Rattaché(e) à la Responsable Accueil, Information, Instruction, au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes composée de chargé(e)s d'accueil et gestionnaires instruction, vous intervenez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 91 - JUVISY SUR ORGE
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 91 - EVRY COURCOURONNES
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 94 - CRETEIL
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 91 - VIGNEUX SUR SEINE
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 15502 RÉSUMÉ DU POSTE Placé(e) sous l'autorité de la directrice générale déléguée de la faculté et l'autorité fonctionnelle de la directrice générale déléguée adjointe, l'assistant(e) de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LEVALLOIS SPORTING CLUB - 92 - LEVALLOIS PERRET
ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) Créé en 1983, le Levallois Sporting Club (LSC) est un club omnisports situé dans les Hauts-de-Seine qui compte 37 sections et plus de 18 000 adhérents, ce qui en fait le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : Travail en équipe Horaires : Roulement à définir sur une amplitude de 9h00 à 17h30 Spécificités liées à la fonction : Travail sur écran - organisation individuelle du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CITOTRAD - 93 - ST DENIS
Dans le cadre de son développement, CITOTRAD recherche un(e) assistant(e) de direction, dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. Le contrat de professionnalisation permettra une montée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FCS LAVAGE AUTO - 92 - NANTERRE
FCS LAVAGE AUTO est une entreprise spécialisée dans la préparation de véhicules pour des clients prestigieux tels que Total, Avis, Hertz à Paris, ainsi que pour Avis, Europcar, Hertz et d'autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)