Gestionnaire paie - /X F/H - Administration des RH (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 0023632
Gestionnaire paie - /X F/H - Administration des RH (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Descriptif du poste: Envie d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet implanté au cœur de City Parc de Villeneuve d'Ascq ? Le bureau de Lille et sa trentaine de collaborateurs t'attendent pour partager avec toi de nouvelles aventures ! Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et en collaboration avec les juristes, tes principales missions seront : Assurer la tenue de la paie et de toutes les obligations y afférentes ; Être le(la) garant(e) de la bonne application des conventions collectives ; Effectuer les recherches techniques nécessaires ; Etablir les paies et soldes de tout compte ; Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gérer les relations avec les organismes sociaux ; Jouer un rôle de conseil et d'assistance auprès des clients et répondre à leurs questions courantes avec pertinence ; Gérer les différentes missions de conseil social (procédures disciplinaires, assistance aux contrôles URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc.) en lien et avec le support des juristes en droit social du bureau. LE PROFIL:Tu as un Bac + 2 minimum en ressources humaines, gestion de paie ? Tu possèdes au minimum 4 ans d'expérience sur un poste similaire ? Tu as une bonne connaissance de la législation sociale ? Rigoureux, autonome, tu as un bon esprit d'équipe ? Tu es passionné (e) par le conseil client auprès des dirigeants ? Tu maitrises les outils bureautiques et idéalement tu as déjà pratiqué sur Silae ? Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Fourchette de rémunération : Entre 28 K € et 32 K € brut fixe annuel hors primes et avantages. Notre processus de recrutement : Entretien téléphonique et tests techniques ; Entretien physique avec le Manager ; Entretien physique avec le directeur de bureau. - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +2 - Expérience requise : + de minimum 3 ans - Salaire : Entre 28000 et 32000 € brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Primes - Tickets resto - Comité d'entreprise - Horaires flexibles - Épargne salariale - Réductions tarifaires - RTT - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un CSE actif. - Des horaires flexibles et annualisés. Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SADEC AKELYS
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ? 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seule façon de tisser un partenaria...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de stock (h/f)
IZIWORK - 59 - Sainghin-en-Mélantois
Iziwork recherche pour le compte de son client logistique, un(e) gestionnaire de stock. À propos de la mission - Organiser la chaîne d'approvisionnement. - Mettre en place un planning de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
APEI VALENCIENNOIS - IME La Cigogne - 59 - CONDE SUR L ESCAUT
L'IME La Cigogne, situé sur Condé sur Escaut, accueille en semi-internat des publics âgés de 6 à 20 ans présentant une déficience intellectuelle légère, moyenne ou sévère, avec ou sans troubles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MAINTENANCE(H/F)
CRIT - 62 - Libercourt
CRIT LENS recherche pour son client acteur du secteur du BTP basé sur Libercourt, un Assistant service maintenance (H/F) Rattaché(e) au responsable hiérarchique , l'assistant service maintenance H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et comptable sur EBP (H/F)
CIE SAVE - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Poste à pourvoir à temps partiel Utilisation du logiciel EBP obligatoire 2 semaines par mois Le mardi / mercredi / jeudi
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
Au sein du cabinet, vous assurez dans un premier temps l'accueil physique et téléphonique et le tâches administratives. Puis vous traitez le suivi des comptes propriétaires et locataires en général :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire recouvrement (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Wasquehal
Manpower LILLE BANQUE ASSURANCE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Gestionnaire recouvrement (H/F) -Effectuer des relances préventives et curatives en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - LEZENNES
Vous gérez le traitement des non-conformités (correction, contrôle et validation des données numérisées) et la recherche des informations manquantes via l'outil de comptabilité. Vous gérez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - Halluin
Rattaché(e) au service facturation/comptabilité, vous serez en charge :- du passage d'écritures comptables,- de la saisie de factures de frais annexes aux achats,- de la préparation des paiements des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Gestionnaire paie en CDI-intérimaire (H/F) Vous aimez la diversité des missions en intérim...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (F/H)
RANDSTAD - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous rassemblez, analysez et traitez les informations et éléments relatifs à chaque collaborateur de l'entreprise afin de permettre la réalisation de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)