Directeur de Bureau Comptable (h/f) F/H - Direction gestion, finance 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Offre n° 0024261
Directeur de Bureau Comptable (h/f) F/H - Direction gestion, finance
49 - CHEMILLE EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Descriptif du poste: En quête de votre prochain défi professionnel ? Votre bureau LHH Recruitment Solutions (49), cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client, un cabinet d'expertise comptable un Directeur de bureau H/F pour un poste à pourvoir en CDI ! L'heure du Bilan a sonné ! Sur ce poste polyvalent, vos missions s'articuleront autour de 3 axes : Accompagnement des collaborateurs * Vous avez la responsabilité hiérarchique et le management de 15 collaborateurs de l'agence * Vous êtes acteur quant à l'épanouissement et à la montée en compétences de l'ensemble des collaborateurs * Vous organisez et pilotez l'activité de production, des dossiers et des plans de charges et veillez à leur optimisation. * Vous apportez appui et compétences techniques aux équipes et intervenez sur des dossiers d'activités complexes. * Vous êtes également en charge de la réalisation des entretiens annuels des collaborateurs de l'agence. * Vous réalisez le reporting auprès de votre responsable hiérarchique. Accompagnement des clients * Interlocuteur privilégié de vos clients vous contribuez à la fidélisation du portefeuille de clients * Vous supervisez les travaux d'expertise comptable réalisés pour le portefeuille de clients BIC/BNC pour lesquelles vous apportez un conseil de qualité et de proximité. Développement de l'activité * De la construction, l'actualisation et la déclinaison en plan d'action du projet de territoire pour augmenter les parts de marché, promouvoir l'offre de l'entreprise * Accroître le chiffre d'affaires du territoire et fidéliser la clientèle existante. * Développement un réseau très varié de prescripteurs et partenaires en vue de développer activement notre clientèle * Conquête de nouveaux clients * Vous vous assurez de la satisfaction de vos clients. * Vous participez au pilotage stratégique de l'entreprise et contribuez à son amélioration continue dans le cadre de son système de management de la qualité. Vous représentez l'entreprise dans une dynamique partenariale. Le poste propose un challenge ambitieux et de réelles perspectives. Profil recherché: Qui attendons nous ? * Diplômé d'une formation supérieure, vous disposez de compétences d'encadrement et de développement de clientèle et d'une expérience réussie sur un poste similaire notamment en management d'équipe et/ou de responsabilité d'agence. * Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en cabinet d'Expertise Comptable * Vous êtes doté d'une sensibilité commerciale * Vous avez le sens du contact et êtes reconnu pour votre capacité à détecter les opportunités et savoir conclure vos prescriptions * Vous avez une appétence pour l'informatique et la digitalisation des process
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/Assistante à la direction administrative et financière (H/F)
FINANCIERE JL - 44 - ANCENIS ST GEREON
Le Groupe JL est un groupe à taille humaine où vos motivations et votre engagement feront la différence. Nous sommes spécialisées dans le domaine du contrôle technique automobile mais également dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF/ Responsable de site (2025-06-RDSRAFPE) (H/F)
AVEOLIS - 49 - MAUGES SUR LOIRE
Attaché aux valeurs de partage et d'attention aux plus fragiles, vous souhaitez décliner vos compétences en gestion financière et RH dans un environnement médico-social et intergénérationnel ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
HARRY HOPE - 44 - ANCENIS ST GEREON
Rattaché au gérant, vous travaillez en binôme avec un superviseur comptable. Ensemble, vous encadrez une équipe de 3 assistants comptables. Vous assurez la gestion comptable d'un périmètre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Start People - 44 - ANCENIS ST GEREON
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Responsable Administratif et Financier (H/F) Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous serez un acteur clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf en CDI H/F
Manpower - 49 - CHOLET
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf en CDI H/F DESCRIPTION : RésuméResponsable administratif et financier (RAF) en CDI, 49300 Cholet, CDI, Temps plein.Secteur : Autres services aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Bureau Etude (H/F)
METIER INTERIM ET CDI CHOLET - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à MONTREVAULT SUR EVRE, spécialisé dans la pose de menuiserie. Vous aurez pour missions : . Analyser des pièces écrites (CCAP, CCTP, DPGF, devis...) ....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BM - 49 - SEVREMOINE
Descriptif du poste: Vous êtes une "pièce" maîtresse de notre belle aventure humaine et entrepreneuriale. Aux côtés du Dirigeant parfaitement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier du Centre Municipal de Santé (H/F)
49 - CHOLET
Rejoignez une structure de santé au cœur de laction publique ! Un rôle clé au service de la santé publique Sous lautorité de la direction du CMS et en lien avec les services municipaux : vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier·ère EU GREEN (H/F)
Université d'Angers - 49 - Angers
RESPONSABILITÉS : L'université d'Angers s'est associée à 8 autres établissements de l'enseignement supérieur européen pour créer une Université européenne structurée autour du développement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
S&A Associates - 49 - ANGERS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? S&A Associatesest un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la finance, du juridique et des ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)