Directeur d'établissement (h/f) F/H - Comptabilité 61 - ALENCON
Offre n° 0028555
Directeur d'établissement (h/f) F/H - Comptabilité
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Descriptif du poste: > Directeur d'établissement (H/F) ADECCO MEDICAL EXPERTS Cadres et Dirigeants vous propose régulièrement des opportunités ! Vous êtes Directeur d'établissement ? Cadre de santé et vous souhaitez évoluer ? N'hésitez plus ! Faites-nous part de vos projets professionnels ! 1. Management opérationnel Afin d assurer le management opérationnel de l établissement, le directeur adjoint est présent auprès des équipes. Il se doit d évaluer l activité des unités pour adapter au quotidien les besoins en remplacement avec l assistant RH. Il accompagne et soutien les coordonnateurs de parcours de vie dans la réalisation de leur mission, notamment en cas de situations complexes auprès des équipes, familles et personnes accueillies. En tant que cadre de proximité membre de la direction de l établissement, il anime les différentes réunions nécessaires. Il se positionne comme le relais de communication de la direction au sein des unités et/ou services. 2. Assistance du directeur sur l ensemble de ses fonctions : Le directeur adjoint assiste le directeur d établissement sur l ensemble de ses fonctions à savoir : Le pilotage général ; L accueil des personnes correspondant à l agrément de l établissement et relations avec les familles ; La gestion administrative, budgétaire, financière et comptable, les achats ; La qualité, l hygiène et la sécurité ; La gestion des ressources humaines 3. Remplacement du directeur d'établissement Le directeur adjoint est amené à remplacer le directeur d établissement : En interne en cas d absence de ce dernier, notamment lors des périodes de congés payés; Ponctuellement lors d évènements ou manifestations extérieures; 4. Missions transverses Le directeur adjoint peut-être amené à participer à des missions transverses au niveau du pôle enfance. Profil recherché: Profil cible : Le Directeur dispose d'un diplôme de Niveau II et/ou d'une solide expérience de terrain (titulaire du CAFDES); Compétences : Connaitre le secteur médico-social et ses enjeux et/ou disposer d une compétence spécifique forte autres (ressources humaines, qualité, finance ) Présenter des capacités de synthèse et d analyse Etre force de proposition auprès du directeur d établissement Etre capable de prendre des décisions ; Disposer d une appétence forte pour la communication Utiliser les outils de bureautique et logiciels métiers La rémunération et les avantages (véhicule, ...) sont à discuter en fonction des missions. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales et relationnelles, votre sens de l'écoute et votre bienveillance, ainsi que pour votre intérêt pour les problématiques sociales et humaines. Vous avez un grand sens de l'éthique et de la discrétion. Vous maîtrisez la réglementation du secteur, l'art de la communication. Vous savez prendre de la hauteur, vous avez le sens des priorités et vous savez détecter les potentiels et accompagner la montée en compétences des salariés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco Medical
Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) RH (H/F)
UNA PAYS D ALENCON et DU PERCHE - 61 - ALENCON
Les missions : Gestion administrative du personnel (DPAE, contrat de travail, avenant de modulation, affiliation mutuelle, gestion des dossiers papiers et informatiques, suivi des absences) Médecine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
COMMUNAUTE URBAINE D'ALENCON - 61 - ALENCON
Les candidatures accompagnées, OBLIGATOIREMENT, d'une lettre de motivation et d'un CV, sont à adresser au plus tard le : 19 juillet 2024 Merci de bien vouloir rappeler sur votre courrier la référence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) RH (H/F)
3IFA - 61 - ALENCON
3ifa, Centre de Formation des Apprentis et Etablissement inter consulaire, concourt au développement de l'apprentissage et de la formation continue sur le territoire de l'Orne depuis plus de 45 ans....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 61 - Mêle-sur-Sarthe
Manpower MORTAGNE AU PERCHE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant Ressources Humaines (RH) & Paie à temps partiel (H/F). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
DESJOUIS TRANSPORTS - 61 - ST HILAIRE LE CHATEL
Sous la responsabilité de la Responsable RH, nous recherchons un/une assistant.e RH. L'assistant.e en gestion des ressources humaines accompagnera la Responsable RH dans plusieurs projets et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH (H/F)
ARTUS RECRUTEMENT - 61 - ARGENTAN
En renfort au service RH actuel, la fonction assistant RH h/f est en création au sein d'un groupe industriel lié à l'automobile. Assistant ressources humaines h/f, vos missions sont : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH F/H - Administration des RH (H/F)
IIT FORMATIONS ALTERNEES ORNES - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: 3ifa recherche son/sa futur assistant(e) ressources humaines Vos missions principales : L'assistant RH assure le suivi administratif du personnel par le biais de constitution de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
61 - ALENCON
Gestionnaire de paie H/F - Prendre en charge la partie administrative liée aux ressources humaines (dossier d'embauche, contrat, rédaction de courriers, solde de tout compte.). - Etre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
53 - JAVRON LES CHAPELLES
Description du poste : Au sein du service RH et sous la responsable du RRH d'une entreprise de construction sur Javron les Chapelles, vos missions en alternance seront les suivantes : - Recrutement :...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) d'accueil et de secrétariat (H/F)
61 - Orne
L'assistant (e) d'accueil et de secrétariat est en en charge de l'accueil physique et téléphonique et du secrétariat général de la FEDERATION ADMR DE L'ORNE. Il est placé sous l'autorité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)