GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE SAV (F/H) (H/F)

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE SAV (F/H) (H/F) 31 - TOULOUSE

Postuler à l'offre GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE SAV (F/H) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE SAV (F/H) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE SAV (F/H) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 0029675
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE SAV (F/H) (H/F)

31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy

Publié le 23 juillet 2025

GITEC recrute pour l'un de ses clients Un(e) Gestionnaire Administrative SAV (F/H) dans le cadre d'une création de poste sur Toulouse (31) en CDI. Rattaché(e) au Responsable SAV, vous aurez pour principales missions d'assurer le bon fonctionnement et l'efficacité des processus administratifs et de support des équipes SAV opérant sur le terrain au sein de différentes agences. - Gestion Administrative du SAV : Coordination des Interventions : superviser la planification et le suivi administratif des interventions SAV des techniciens sous la responsabilité du Responsable SAV (gestion des plannings, des ordres de mission, des rapports d'intervention), Pointage heures, ouvertures des dossiers, ouverture de comptes, contrats CRM, Gestion des pièces détachées : validation des factures d'achat pièces, enregistrement des entrées de matériel, inventaires magasin, suivi des stocks, et l'approvisionnement en pièces détachées nécessaires aux réparations, en liaison avec les fournisseurs et les entrepôts, Gestion documentaires : assurer la centralisation, l'organisation et l'archivage des documents liés au SAV (contrats de maintenance, rapports, fiches techniques, etc.), Formations et procédures : mettre en place et s'assurer de la bonne application des procédures administratives SAV au sein des agences, - Facturation et suivi financier : Gérer l'établissement des devis SAV, la facturation des interventions non garanties, et le suivi des règlements clients en collaboration avec le service comptable, - Gestion des garanties : En lien avec le Responsable SAV, administrer les dossiers de garantie, s'assurer de la conformité des demandes et des remboursements éventuels auprès des fournisseurs. - Relation clients (Back-Office) : Traitement des Réclamations : gérer administrativement les réclamations complexes ou escaladées, en assurant le suivi des dossiers jusqu'à leur résolution, en lien avec le Responsable SAV et la direction, Communication : assurer une communication claire et efficace avec les clients concernant, le statut de leurs demandes SAV (délais, devis, réparations). CDI à pourvoir, Salaire fixe en fonction du profil + variable en fonction de l'atteinte des objectifs, Maîtrise des outils bureautiques (Excel avancé), des logiciels de gestion (CRM, ERP), rigueur, sens de l'organisation et de la planification. Excellentes capacités de communication écrite et orale, écoute active, diplomatie et sens du service. Aisance relationnelle, esprit d'équipe, capacité à fédérer et à travailler en transverse avec différents services (commercial, logistique, comptabilité). Capacité à prendre des initiatives et à gérer les priorités dans un environnement dynamique. Une bonne compréhension des produits ou services de l'entreprise est un atout : engins TP, Formation Bac+2/3 (BTS, DUT, Licence professionnelle) en gestion administrative, support client, logistique ou équivalent, avec une expérience significative (3 à 5 ans minimum) dans un rôle similaire au sein d'un service après-vente ou d'une fonction de support opérationnel. Ce rôle est essentiel pour la satisfaction client et la rentabilité du service après-vente, car il assure la fluidité des opérations "en coulisses" qui permettent aux équipes sur le terrain d'être efficaces. Vous vous reconnaissez ? Rejoignez nous ! Nous sommes signataire de la « Charte de la Diversité ». Nous valorisons l'accessibilité de nos offres à tous profils et véhiculons avec force les valeurs d'égalité, d'équité et de diversité dans nos procédures de recrutement. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

GITEC MATHURINS 2

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Administratif et financier (H/F)

    TELEGRAFIK  - 31 - COLOMIERS

    Telegrafik : Plateforme de solutions connectées pour le Bien Vieillir PME technologique à impact sociétal fort, Telegrafik propose des solutions connectées pour le maintien à domicile des personnes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Centre de Services (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 31 - VILLENEUVE LES BOULOC

    MANPOWER recrute pour... MANPOWER ! Oui, tu as bien lu : le leader mondial des Ressources Humaines (intérim, CDD/CDI, management de transition) cherche à renforcer ses propres équipes ! Poste :...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif(-ve) et responsable des achats (H/F)

    BOUTIQUE.AERO  - 31 - Blagnac

    De façon totalement autonome mais en étroite concertation avec le reste de l'équipe, vous aurez des missions variées telles que : * la relance des factures impayées et le suivi du recouvrement, *...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Directeur administratif financier indépendant H/F

    DAF-ACTIVE  - 31 - TOULOUSE

    Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)

    31 - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS

    Description du poste : Suivi comptable et financier * Définir la politique financière, notamment : o la politique de crédit (recouvrement des créances) o contrôler la conformité aux règles comptables...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Administratif et Financier H/F

    Expectra  - 31 - TOULOUSE

    POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client est une organisation à TOULOUSE, qui se consacre à identifier, adresser et soutenir les besoins et les droits des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTCOM(déjà vu)

    Responsable Comptable (H/F)

    31 - TOULOUSE

    Nous vous proposons ce poste en CDI au sein de notre Siège à Toulouse. Concepteur, constructeur, promoteur et gestionnaire, GA Smart Building propose des solutions smart, design et connectées. Nous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable Administratif et Comptable H/F

    Cluxelite  - 31 - BLAGNAC

    POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client est une belle PME en forte croissance, spécialisée dans l'édition de logiciels, et implantée à Blagnac. Dans le cadre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Responsable Administratif et Financier (H/F).

    31 - Garonne (Haute)

    Le groupe Giuliani recherche son futur Responsable Administratif et Financier (H/F). Situé à Valentine (31800), le groupe emploie une centaine de collaborateurs au sein de ses 6 entités spécialisées...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Responsable admin back-office SAV (H/F)

    Jobandtalent  - 31 - FENOUILLET

    Notre agence Job&Talent recherche pour l'un de ses clients un/une Responsable administratif agence du back-office service après-vente H/F sur le secteur de Lespinasse (31) Vos missions : Assurer le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.