- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vendée
- Détail de l'offre 0032145
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vendée
- Détail de l'offre 0032145
Assistant Administratif et Production H/F 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
Offre n° 0032145
Assistant Administratif et Production H/F
85 - MORTAGNE SUR SEVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif et Production H/F DESCRIPTION : Partnaire Cholet recrute pour son client de la Région Choletaise, Un Assistant Administratif et Production H/F à mi-temps pour une mission d'intérim de plusieurs mois. Votre rôle : Sous la responsabilité du Responsable Relation Commerciale et en collaboration avec les équipes administratives, vous aurez pour mission, de traiter les commandes clients et assister la comptabilité sur la partie fournisseurs. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : - Répondre au standard téléphonique - Accueillir les visiteurs - Saisir les commandes clients reçues par mail - Imprimer les fiches suivies pour le service programmation - Effectuer les commandes auprès des sous-traitants - Renseigner les clients sur l'état d'avancement de leurs commandes lors de l'absence de l'ADV - Scanner les nouveaux plans clients - Editer les bons de livraisons sur demande - Rapprocher les factures fournisseurs avec les commandes et bons de livraisons INFOS ++ Temps de travail 24H00 - Lundi Mardi : 7H45-12H00// Mercredi 8H00-12H00 : et 13H30-17H00Jeudi Vendredi : 8H00 -12H00 Rémunération selon expérience de 11,88EUR à 13EUR/Brut de l'heure // PROFIL : De formation Bac +2 vous bénéficiez d'une première expérience en gestion commerciale. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office Votre autonomie, votre rigueur, votre dynamise et votre bonne organisation seront vos atouts pour réussir sur ce poste. Envie de relever ce défi ? N'attendez plus postulez dès maintenant et prenez part à cette aventure passionnante ! Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - TRANSPARENCE VENDEE - 85 - Treize-Vents
Pour notre client, dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) H/F. Sous la responsabilité de la responsable administrative et comptable, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 85 - Montaigu-Vendée
Quels avantages remarquables réserve le poste d'Assistant (F/H) à votre carrière ? Participez activement au succès de l'équipe en veillant à la gestion optimale des projets et à la conformité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif ( F/H) (H/F)
CA CLISSON SEVRE ET MAINE AGGLO - 44 - CLISSON
La Communauté d'agglomération Clisson, Sèvre et Maine, située au sud-Loire, au cœur du Vignoble nantais et à la croisée de la Métropole nantaise, de la Vendée et du Maine et Loire regroupe 16...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
METIER INTERIM ET CDI CHOLET - 49 - CHOLET
Metier interim Cholet recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Au sein du service administratif et comptable, et sous la responsabilité du responsable administratif et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - SECRETAIRE / STANDARDISTE - H/F - E LECLERC MONTAIGU VENDEE (85) - H/F
SODINOVE - 85 - MONTAIGU VENDEE
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Au sein du pôle administratif de notre magasin, et sous la responsabilité de notre Responsable Administratif et Financiers, vos missions seront les suivantes : ...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Supply Chain et Gestionnaire Service Client H/F
Ceva Santé Animale - 49 - CHOLET
POSTE : Assistant Administratif Supply Chain et Gestionnaire Service Client H/F DESCRIPTION : pour sa filiale FILAVIE située à Sevremoine (49) dédiée au développement et la fabrication de vaccins...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Production H/F
Jubil Intérim - 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
POSTE : Assistant Administratif et Production H/F DESCRIPTION : Un de nos clients basé à Mortagne sur Sèvre recherche UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET PRODUCTION (H/F). Vous aurez pour missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Samsic Emploi - 85 - TREIZE VENTS
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre réseau d'agences d'emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire. Créée en 1992, SAMSIC...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secretaire Polyvalent H/F
Start People - 49 - CHOLET
POSTE : Secretaire Polyvalent H/F DESCRIPTION : SECRETAIRE POLYVALENT (H/F) MISSIONS : - Accueil téléphonique. - Saisie de fiches d'interventions. - Saisie de devis, de commandes. - Facturation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 49 - CHOLET
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)