CHARGE DE DEVELOPPEMENT F/H (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 0032382
CHARGE DE DEVELOPPEMENT F/H (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
MISSION PRINCIPALE Ecole Terrade recherche son/sa Chargé de développement F/H. Ce poste en CDI basé aux Pennes Mirabaux est à pourvoir dès que possible. En tant que chargé(e) de développement, vous assurez la promotion de nos formations auprès des entreprises et des candidats. Vos missions s'articulent autour de quatre grands axes : 1. Développement commercial (BtoB) Vous démarchez, suivez et fidélisez les entreprises pour développer un réseau de partenaires engagés. Vous accompagnez les entreprises dans la définition de leurs besoins en recrutement et les assistez dans la signature des contrats. Vous veillez à entretenir des relations de confiance durables avec les employeurs. 2. Accompagnement et relation candidats (BtoC) Vous assurez la commercialisation des formations de l'école pouvant aller du niveau CAP au niveau master Vous répondez aux demandes des candidat(e)s à l'alternance et de leurs familles par téléphone, mail et lors de rendez-vous au sein de l'école. Vous participez à des actions de promotion pour attirer des candidats, en proposant des solutions adaptées à leurs projets professionnels. Vous établissez une relation de proximité avec les alternant(e)s tout au long de leur formation afin de les accompagner dans leur recherche d'alternance (coaching CV, entretien ...) ainsi que dans la réussite de leur formation. 3. Support administratif et gestion des données Vous utilisez notre CRM pour suivre vos actions commerciales, analyser les données et optimiser les performances. Vous réalisez un reporting rigoureux des actions, prospects et clients auprès de votre hiérarchie Vous assurez le suivi administratif des dossiers des alternant(e)s en lien avec le pôle administratif. Vous apportez un soutien au pôle administratif pour la rédaction des contrats (CERFA, conventions de formation, etc.), notamment en cas de surcroît d'activité. 4. Participation aux événements et à la communication Vous représentez l'école lors des salons et événements tels que les JPO destinés à promouvoir l'école, nos formations et l'alternance. Vous intervenez au sein de collèges / lycées afin de présenter et promouvoir nos différents cursus de formation et répondre aux questionnements des étudiants. PROFIL De formation commerciale (Bac+2) minimum, vous justifiez idéalement d'une première expérience de 2 ans dans le secteur du commerce et/ou de la formation. Une connaissance du secteur de la beauté est un plus. Vous maitrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec l'utilisation d'un CRM. Vous vous démarquez par vos compétences en business development, votre sens relationnel et votre écoute. Vous avez également une grande autonomie et un excellent sens de l'organisation. Votre esprit collaboratif et votre sens du travail en équipe vous permettront de mener à bien les missions proposées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Eureka Education
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