- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Credit manager
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 0046714
Chargé de Gestion Back-Office - BOA (H/F) - CDD 35 - BRUZ
Offre n° 0046714
Chargé de Gestion Back-Office - BOA (H/F) - CDD
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Pour faire quoi... Vous souhaitez évoluer sur des métiers de la relation client avec des missions administratives en environnement bancaire ? Vous appréciez le travail en équipe ? Vous êtes un passionné de la relation et la satisfaction clients ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent et devenez Gestionnaire clients back-office ! Rattaché au Manager, vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure la création et la mise en place de contrats de location de TPE (machine à carte bancaire). Vous êtes l'interlocuteur privilégié de chargés de clientèle bancaire. Vos principales missions sont : o Contrôler la cohérence et la complétude des dossiers envoyés par les chargés de clientèle bancaire o Saisir les contrats dans nos outils internes o Créer les accès monétiques pour les clients commerçants o Informer et renseigner les chargés de clientèle bancaire o Analyser et régulariser les demandes o Appliquer les procédures dans le respect du système qualité Modalités : Démarrage : dès le 29 juillet 2024. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi - Planning tournant : 8h/18h. Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise Spécificités : Station assise continue - Travail sur écran(s) Et vous... - Vous êtes issu(e) d'une formation à dominante administrative ou bancaire - Vous bénéficiez d'une première expérience réussie au sein d'un service administratif, idéalement dans un environnement bancaire Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation - Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités - On vous décrit rigoureux et réactif - Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie - Les outils informatiques sont vos amis Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/ Pour encore plus d'informations : o Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM o Linkedin : AVEM (Groupe) o Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 20000,00 Euros
- chèques déjeuner, CE, CET
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de gestion H/F (H/F)
AVEM - 35 - BRUZ
Description du poste et Missions Pour faire quoi. Vous êtes un passionné de la relation et de la satisfaction clients ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement lié aux moyens de paiement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial banque (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Grégoire
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant commercial banque (H/F) Activités principales : Le Chargé d Appui Commercial a pour mission de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial banque (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Grégoire
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant commercial banque (H/F) Activités principales : Le Chargé d Appui Commercial a pour mission de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Bancaire Proximité Saint Méen le Grand (H/F)
BNP PARIBAS - 35 - ST MEEN LE GRAND
Conseiller Bancaire Proximité Saint Méen le Grand « Garant de la satisfaction client et d'un service de proximité, notre agence comme nos clients s'appuieront sur votre expertise » Sur le Terrain,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller bancaire de proximité (H/F)
FILIALES BANQUE POSTALE - 35 - RENNES
Cette formation a pour objectif de vous former au métier de Conseiller bancaire de proximité dans le domaine de la banque ou de l'assurance. Vous pourrez acquérir une connaissance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion H/F - CDD
Groupe AVEM - 35 - BRUZ
Pour faire quoi... Vous êtes un passionné de la relation et de la satisfaction clients ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement lié aux moyens de paiement ? Vous appréciez le travail en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de la Clientèle des Particuliers - H/F
CREDIT AGRICOLE ILLE ET VILAINE - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Vous êtes en recherche d'une opportunité pour intégrer le secteur de la banque et de l'assurance ? Vous avez une personnalité animée par la vente, le conseil, la satisfaction client et qui partage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller(ère) bancaire d'Ille et Vilaine H/F
CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE - 35 - RENNES
Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute des Conseiller(ères) bancaires auprès des particuliers pour l'Ille-et-Vilaine. Les postes sont à pourvoir en agences et sur le centre de relations de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial Formation H/F
44 - SOULVACHE
L'ENTREPRISE : IRSS est un organisme de formation spécialiste de la pédagogie pour la préparation aux études supérieures dans les secteurs paramédicaux et sociaux, IRSS prépare également aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager -Logiciel (H/F)
Beetween - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Directement rattaché à la responsable de l'Equipe Client, vous compléterez une équipe de Customer Success Manager, grâce à vos talents de communication et à votre sens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)