Responsable service clients (H/F) 35 - ST GILLES
Offre n° 0054848
Responsable service clients (H/F)
35 - ST GILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
Description du poste : Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique, acteur incontournable du machinisme agricole ? Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel, et aimez piloter une équipe vers l'excellence ? Vous possédez d'une expertise technique et un fort sens du service client ? Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Nous avons une belle opportunité pour vous ! Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de matériels, de pièces et de services agricoles, un(e) Responsable Technique sur le secteur de SAINT-GILLES (35). Rattaché(e) au Directeur général, vous serez en charge de superviser les activités liées au Service Support Client et de gérer l'ensemble des ateliers CASE IH reparties sur les départements 35,56,53. Vos missions incluront :***Superviser et piloter la performance de nos ateliers CASE IH.***Encadrer et accompagner les chefs d'ateliers en veillant au respect des meilleures pratiques.***Agir en tant que référent(e) technique auprès des équipes internes et des partenaires externes.***Gérer et déployer le plan de formation pour les équipes techniques.***Uniformiser les méthodes de travail et optimiser la répartition des charges entre les différents ateliers.***Garantir la conformité des prestations offertes aux clients.***Gérer les litiges et conduire les expertises nécessaires.***Identifier les écarts de performance au sein des ateliers et mettre en place des actions correctives adaptées.***Définir et suivre les KPI en lien avec les indicateurs de performance et de résultats.***Sensibiliser l'ensemble des collaborateurs aux enjeux de qualité, sécurité et environnement.***Maintenir une relation hiérarchique avec votre équipe tout en assurant une collaboration fonctionnelle avec la Direction Générale, le service commercial, ainsi que les autres services support de l'entreprise.***L'entreprise n'est pas desservie par les transports en commun.* SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : -Passionné(e) par le travail de terrain, vous justifiez d'une expérience solide dans le service client, la gestion commerciale ou le SAV. -Pragmatique et orienté(e) résultats, vous combinez une approche opérationnelle à une vision stratégique. -Votre capacité à formuler des propositions constructives auprès de la Direction Générale et des services support sera un véritable atout. -Vous excellez dans les environnements collaboratifs et savez mener des projets transversaux tout en convainquant vos interlocuteurs. -Vous maîtrisez les outils informatiques et assurez un suivi rigoureux via des rapports réguliers. -Vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et votre créativité vous permettent de vous distinguer au sein de l'équipe, tout en renforçant un esprit de collaboration fort. Mobile, vous saurez épauler vos chefs d'atelier chaque semaine dans les agences et sur le terrain. . -Votre capacité à être force de proposition et votre sens de l'anticipation feront la différence pour contribuer à l'efficacité du service client au sein de l'établissement. Modalités : - CDI - Statut Cadre - Rémunération attractive - Poste basé à Saint-Gilles (35). - Horaire de journée / repos le weekend - Avantages : Tickets restaurants + Mutuelle + prime d'intéressement + prime de cooptation - Démarrage : Que faites-vous demain ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !! Si ce poste est susceptible de vous intéresser, n'hésitez pas à nous contacter au***ou postulez à cette offre d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle des particuliers - H/F
CREDIT AGRICOLE ILLE ET VILAINE - 35 - CHATEAUBOURG
Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en immobilier et en habitat ? Ce poste est fait pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance Siège - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Rennes Nord - Betton - 35 - BETTON
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Expérience Utilisateur Fm - Rennes H/F
SPIE Facilities - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Expérience Utilisateur Fm - Rennes H/F DESCRIPTION : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
Boulanger - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de magasin, tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients. Une journée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable assistance clients PRO H/F
AVEM - 35 - BRUZ
Rattaché(e) à Cécile au sein de la filière Echange de Données Informatisées au service des clients entreprises, vous pilotez une équipe de techniciens d'assistance et d'experts supports aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Foncia - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de Relation Client H/F
ITGA - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Alternance - Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein d'une équipe de 3 collaborateurs(trices), tu assures le suivi administratif des prospects et des clients dont tu es...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Technique Service Client H/F
Samsic Emploi - 35 - ST GILLES
POSTE : Responsable Technique Service Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique, acteur incontournable du machinisme agricole ? Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)