CDI - Technicien Support Hotline SSI Détection Incendie 78 - F/H (H/F) 78 - POISSY
Offre n° 0054944
CDI - Technicien Support Hotline SSI Détection Incendie 78 - F/H (H/F)
78 - POISSY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
La société AMI2S, est spécialisée dans l'installation et la maintenance de systèmes de sécurité électroniques et incendie. AMI2S, fondée en 1997, est une entreprise innovante, dynamique, conviviale, et en pleine expansion. Elle est devenue en Ile de France, l'un des acteurs incontournables dans la profession grâce à une solide expérience et à ses certifications ISO 9001, APSAD I7/F7 et QUALDION, mais aussi un savoir faire qu'elle a mis en oeuvre depuis ces 25 dernières années. AMI2S fait partie du groupe Eurofeu qui dispose d'agences sur tout le territoire national et qui compte environ 1800 collaborateurs. Votre feuille de route : Missions principales : Assistance téléphonique sur des systèmes de sécurité incendie multimarque Assistance technique sur des systèmes de sécurité incendie multimarque Support technique pour les clients et pour les ressources AMI2S Groupe Eurofeu Interventions ponctuelles sur site si besoin Activités et tâches à réaliser : Prise en charge des appels téléphoniques entrants sur la hotline Réponse téléphonique et télé dépannage à distance Traitement des demandes d'assistance en ligne Vous participez au développement du service dépannage et hotline Moyens mis à disposition : Véhicule - Téléphone portable - Ordinateur portable Outillage spécifique au métier Salle de formation dans les locaux AMI2S à Poissy Salles techniques matériel multimarque Ce que nous apprécierions chez vous : Expérience exigée : BAC professionnel (électrotechnique, SEN), ou BTS Electrotechnique. Une expérience en tant que technicien en systèmes de sécurité incendie. Vous devez disposer d'un Permis B valide. Ce que nous apprécierions chez vous : Expérience exigée : BAC professionnel (électrotechnique, SEN), ou BTS Electrotechnique. Une expérience en tant que technicien en systèmes de sécurité incendie. Vous devez disposer d'un Permis B valide. Connaissances et compétences requises : Vous bénéficiez de bonnes connaissances en systèmes de sécurité incendie. Des connaissances de base en désenfumage seraient un plus à la tenue du poste. Vous devez savoir analyser les éléments techniques d'un dossier (notices d'exploitation, de maintenance...) Vous devez savoir utiliser un PC de manière confirmée Vous devez être autonome, savoir travailler seul ou en binôme. Vous devez être rigoureux, ponctuel et apte à respecter les plannings et délais qui vous sont communiqués.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
AMI2S
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de support client Bilingue anglais H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Filiale d'un groupe international spécialisée dans la production et la distribution de produits cosmétiques et de compléments alimentaires. Positionnement du poste: Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant - Consultante support ERP - Paris (H/F)
DIVALTO - 75 - Paris 9e Arrondissement
Descriptif du poste Vos missions Vous êtes en charge de la gestion des tickets, Vous conseillez les utilisateurs sur des aspects fonctionnels, Vous analysez les problèmes rencontrés et apportez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N1/N2 H/F Paris (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour notre client un technicien IT/ Support N1/N2 H/F - Anglais courant chez un client spécialisé dans le secteur Agroalimentaire basé à Paris 17e arrondissement. Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire du support client (H/F)
ARPP - 75 - PARIS 16
Principales missions : - La gestion des demandes entrantes (mél., téléphone) - La saisie des dossiers pour l'ensemble des processus métiers : conseils tous médias, avis systématiques TV,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support VIP H/F (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 91 - Saclay
Nous recherchons pour notre client dans le secteur de Saclay un technicien support VIP H/F pour les missions suivantes : Maitrise du MAC ( IOS, mobilité et tablette) Maitrise de Office 365 et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (GTB - Automatisme) (H/F)
KAB RECRUTEMENT - 92 - Plessis-Robinson
Notre partenaire est une PME spécialisée dans les solutions pour le pilotage des bâtiments intelligents : confort des occupants, optimisation des installations, économies d'énergie, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique étiquettes électroniques H/F
GESMACOM - 94 - ST MANDE
Description du poste : En tant que Technicien Support Informatique spécialisé dans les étiquettes électroniques, vous serez chargé de fournir une assistance technique aux utilisateurs et de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support utilisateur (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 91 - Ulis
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de utilisateur (helpdesk/proximité/ gestion de parc) dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support de logiciel - Saclay (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - SACLAY
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de support de logiciel, dans le cadre d'un CDI, au sein de notre siège situé à Saint-Aubin (91). Rattaché(e) au Chef de projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)