Adjoint Directeur Administratif et Financier H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 0055491
Adjoint Directeur Administratif et Financier H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Notre groupe est un acteur régional incontournable, hautement reconnu dans la profession, spécialisé dans l'accompagnement et le conseil des activités industrielles & d'innovation. Notre expertise, notre engagement et notre savoir-faire sont d'apporter des solutions d'amélioration tant organisationnelles, que financières ou encore de formation. Dans le cadre de notre développement, la direction crée le poste d'Adjoint du DAF (H/F) Votre mission Rattaché directement au Directeur Administratif et Financier, vous êtes au cœur du process opérationnel administratif, comptable et financier. Votre rôle, de grande confiance, est d'être le relais opérationnel et transversal du DAF. Vous sécurisez les datas comptables, gérez les cycles comptables afin de produire les reporting mensuels des activités de votre périmètre. Vous accompagnez les activités en mettant en place l'ensemble des outils et indicateurs utiles à la direction. Business Partner de nos opérationnels, vous améliorez la pertinence de nos axes analytiques et actualisez les outils de gestion (coût de revient de nos activités). Vous préparez votre dossier de clôture annuel, exigeant d'anticiper et de maitriser votre calendrier. Vous gérez également nos dossiers d'appels d'offre avec rigueur et exigence. En lien avec l'assistante vous fiabilisez la facturation et actualisez la balance agee. Vous êtes dans une démarche rigoureuse et d'amélioration continue de nos process. Vous vous épanouissez dans votre rôle autonome et responsable. Votre Profil De formation supérieure, Bac+5, vous justifiez d'un retour d'expérience minimum de 7ans en comptabilité et ou audit. Votre appétence sur les outils informatiques est incontestable. Votre sens de l'analyse et des traitements de données sont des atouts nécessaires, indispensables pour ce poste. Nous vous proposons Une opportunité de rejoindre le collectif étonnant sur des valeurs humaines et collectives, qui unanimement fédèrent !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Finance Recrutement
Finance Recrutement est le cabinet de sélection, d'accompagnement et de recrutement expert, spécialisé exclusivement sur les métiers du Chiffre et de la Décision sur l'ensemble des hauts de France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
responsable financier (H/F)
SARL SODIMAT MEDICAL - 62 - LIEVIN
Nous recherchons un Responsable Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion financière de l'entreprise, de la planification budgétaire, de l'analyse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Pôle administratif Finances Marchés Publics (H/F)
MAIRIE LA MADELEINE - 59 - LA MADELEINE
Missions : Management et organisation Organisation du service (présences, congés, RTT, récupérations, en fonction des fiches de travaux et des interventions) Planification et suivi des missions et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
62 - LENS
Avant de commencer, quelques mots sur notre entreprise : Intégrer BPCE Assurances IARD, c'est rejoindre une entreprise qui fait partie du 2èmegroupe bancaire en France : Le groupe BPCE. BPCE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur·trice Financier H/F
Banque Populaire du Nord - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Directeur·trice Financier H/F DESCRIPTION : Poste et missions Au sein du pôle Transformations et Performances, Nicolas et son équipe recherchent leur-e futur-e collègue. Quel sera votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 59 - MARCQ EN BAROEUL
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Directeur Administratif et Financier, vous formez un binôme avec le DGA d'un Groupe industriel. Vous avez un poste central dans l'ETI et comptez sur un service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients, vous devrez :***Assurer la gestion d'un portefeuille client diversifié, * Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif·ve, financier·e et communication (H/F)
Université de Lille - 59 - Lille
RESPONSABILITÉS : Créée pour soutenir le rayonnement de l'Université de Lille, la Fondation agit au service de projets à fort impact sociétal dans les domaines de la recherche, de la formation, de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier H/F
Alphea Conseil - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Expert en finance ? Vous êtes agile et avez une vision à 360 ? Vous souhaitez prendre part à un projet ambitieux au sein d'une Pme en développement? ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)