Responsable de Pôle administratif Finances Marchés Publics (H/F) 59 - LA MADELEINE
Offre n° 195GTZH
Responsable de Pôle administratif Finances Marchés Publics (H/F)
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Missions : Management et organisation Organisation du service (présences, congés, RTT, récupérations, en fonction des fiches de travaux et des interventions) Planification et suivi des missions et tâches de chacun des agents Hiérarchisation et répartition des différentes tâches aux agents Coordination des urgences (agents, sociétés, services utilisateurs, DST) Evaluation et contrôle des agents sur leur poste de travail et lors des évaluations annuelles Gestion des réunions du service Elaboration et suivi budgétaire Participation à l'élaboration du budget de l'ensemble des Services Techniques Suivi de l'exécution du budget de l'ensemble des services techniques Vérification et validation des bons de commande émis par l'ensemble des services techniques Création du lien et de la collaboration entre comptabilité et marchés publics Mise en oeuvre d'outils de pilotage et de suivi budgétaire Marchés publics Pilotage de l'ensemble des marchés publics de la direction : planification, écriture, passation, suivi, prospective, . Contrôle de la bonne exécution des marchés publics Mise en oeuvre d'outils de pilotage et de suivi des marchés de la Direction Communication et Ressources Humaines Valorisation du travail des ST auprès du service Communication au travers de tous les outils de communication de la Ville (Site, plaquettes, magazine) Elaboration et suivi du plan de formation du service Assistance en la matière aux chefs de service et aux agents Magasin Management de l'équipe du magasin Mise en oeuvre d'outils de suivi et de pilotage de l'activité, des stocks Mise en oeuvre de processus de d'amélioration continue du fonctionnement du magasin Gestion des Interventions Management de l'équipe de gestion des interventions Mise en oeuvre d'outils de suivi et de pilotage des interventions et de leur coût, suivi, relance, reporting Mise en oeuvre de processus de d'amélioration continue de la gestion des interventions en lien avec les opérationnels
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- selon profil et grille
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Marchés PublicsCette expérience est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser la gestion financière
- Appliquer les réglementations
- Manager une équipe
- Organiser son travail et le travail des agents
- Rendre compte de son intervention à la hiérarchie
- Écouter et analyser les conseils
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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