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GESTIONNAIRE PAIE & ADMINISTRATION DU PERSONNEL - CDI (H/F) 49 - SEVREMOINE
Offre n° 0055998
GESTIONNAIRE PAIE & ADMINISTRATION DU PERSONNEL - CDI (H/F)
49 - SEVREMOINE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Rattaché(e) à la société ONE STEP, votre mission d'Assistant Administratif / Assistante Administrative est la suivante: - Saisir sur Excel les références du service et suivre leur avancement : de la création à la production - Centraliser les remontées qualité & alerter les modélistes lorsqu'une problématique est identifiée sur les matières - Communiquer les priorités de réalisation des articles pour le lancement en production une fois les prévisions d'achats établies - Réaliser les plannings d'essayage et suivre la facturation de cette activité - Mettre à jour les tableaux de mesure sur Excel - Pointer et suivre les articles reçus pour les différents services : bureau d'études, studio photo, commerce, achats - Dispatcher les articles et colis auprès des différents services concernés - Pointer et suivre les prototypes à envoyer pour essayage - Saisir dans le logiciel les articles validés pour le lancement en production - Toute activité d'assistanat auprès de la Direction - Gérer les commandes de matières, le suivi des délais de livraison ainsi que le suivi des développements et les fiches techniques - Travailler sur les nomenclatures et les articles de la collection - Effectuer le suivi des échantillons de modèles et le reporting de réception de la collection - Participer aux essayages des collections Lieu de travail : Saint-Macaire-en-Mauges Date envisagée de prise des fonctions : dès que possible. Durée et organisation du travail : Temps Plein (35 heures hebdomadaires) Vous avez une bonne maitrise d'Excel, vous êtes rigoureux(se) et aimez l'univers de la mode. Vous avez une première expérience réussie dans l'assistanat administratif ou l'assistanat de collection. Notre process de recrutement : - Un premier échange avec la RH en charge du Recrutement - Un entretien avec la Responsable de collections - Une rencontre avec lla Directrice de Marques Nos avantages : - Des réductions sur nos produits - Un restaurant d'entreprise avec participation employeur - La possibilité de covoiturer avec notre partenaire Blablacar Daily - Une indemnité kilométrique en fonction de votre lieu d'habitation - Un plan d'Epargne Retraite pour gérer l'avenir Nos engagements : - Vous accompagner au quotidien pour vous permettre de vous développer - Vous intégrer dans un cadre de travail bienveillant, créatif et audacieux ! - Vous permettre de vous épanouir en vous donnant la liberté d'agir Nos valeurs : - Audace, intégrité, esprit d'équipe et engagement sont nos maitres mots. Nous nous engageons au quotidien pour les faire vivre - Pour découvrir tous nos engagements, nous vous donnons rendez-vous sur : https://onestep.fr/pages/engagement-rse Ecrivez votre story en rejoignant la nôtre !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées de design
Entreprise
Groupe IKKS
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