- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 0056784
Gestionnaire facturation H/F - CDD 6 mois 35 - BRUZ
Offre n° 0056784
Gestionnaire facturation H/F - CDD 6 mois
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Pour faire quoi... Rattaché(e) à William, Responsable d'unité, vous rejoignez une équipe de quatre collaborateurs qui assure la gestion des facturations pour le compte des commerçants. Vos missions sont : 1.Assurer la gestion de la facturation -Créer et mettre à jour le référentiel-clients -Traiter et facturer l'ensemble des éléments reçus -Traiter les anomalies ou alerter le service concerné et relancer en cas de non-réponse -Saisir informatiquement les données -Facturer les commandes en fonction des contrats clients -Générer les avoirs selon les procédures assises sur des délégations et relancer/alerter en cas de retard de facturation -S'assurer de la réception des éléments de facturation pour l'ensemble les contrats signés par les clients 2.Apporter son appui opérationnel -Gérer les réclamations et suivre ou traiter les demandes de régularisation -Assurer les relances et le lien avec les métiers -Assurer le support opérationnel auprès des services internes -Exporter des données sur l'outil SI afin d'établir des reportings si nécessaire Modalités : Démarrage : dès que possible et jusqu'à la fin de l'année. Vous ne connaissez pas le monde de la monétique ? Pas d'inquiétude un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Horaires : 38h55/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi - Planning modulable : 9H - 17H Spécificité : Station assise continue - Travail sur écran(s) Vous bénéficiez d'avantages :15 RTT, chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise Et vous... - Vous possédez un niveau Bac - Vous bénéficiez d'une première expérience dans le domaine de l'administratif - Vous maîtrisez les outils informatiques notamment SAP et Excel (macro) Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voici ce qu'il vous faut pour réussir sur ce poste : - On vous dit réfléchit, rigoureux(se) et impliqué(e) - Vous êtes à l'aise avec les chiffres - Vous aimez corriger des erreurs et ne craignez pas les tâches répétitives - Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation - Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités - Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/ Pour encore plus d'informations : - Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 22000,00 Euros
- chèques déjeuner, CE, CET
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire comptable
LYCEE THEODORE MONOD - 35 - LE RHEU
Vous avez pour missions : - Comptabilité centre de saisie des bons de commandes, engagement des dépenses, élaboration des factures, titrage des recettes, - Élaboration du tableau de préparation...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable H/F
ORGANISME DE GESTION DE L ENSEIGNEMENT - 35 - PIPRIAC
L'Organisme de Gestion de l'Ecole Notre Dame de La Providence de PIPRIAC (OGEC) recherche un(e) secrétaire comptable H/F à temps partiel (10 h par semaine). Poste à pourvoir à partir du 26 août...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Contrôleur de Factures en Alternance H/F
MBway Rennes - 35 - VERN SUR SEICHE
POSTE : Contrôleur de Factures en Alternance H/F DESCRIPTION : MBway, École de Commerce et de Management à Rennes, recherche pour l'une de nos entreprises partenaires à Vern-Sur-Seiche, un Contrôleur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Facturation H/F
Lahaye Global Logistics - 35 - VERN SUR SEICHE
POSTE : Chargé de Facturation H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de ses équipes, le groupe Lahaye Global Logistics recherche son/sa futur.e Chargé.e de facturation (H/F) afin d'intégrer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire comptable H/F
Job Direct - 35 - BETTON
JOB DIRECT RECRUTE! Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fabrication de galettes un(e) secrétaire comptable H/F. * Prise de poste immédiate sur plusieurs semaines * Possibilité de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)