Assistant Commercial - Saint-Etienne H/F 42 - ST ETIENNE
Offre n° 0058002
Assistant Commercial - Saint-Etienne H/F
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
POSTE : Assistant Commercial - Saint-Etienne H/F DESCRIPTION : Vos missions Au sein de notre agence stéphanoise spécialisée dans la vente et l'infogérance informatique, et rattaché(e) à Lacène, Directeur d'exploitation, vous jouez un rôle central dans la gestion et le suivi de l'activité commerciale. Interface entre les clients, les fournisseurs et les équipes internes (commerciales, administratives et financières), vous assurez un suivi administratif rigoureux tout en contribuant activement à la satisfaction client et à la performance commerciale de l'agence. Vos responsabilités principales : - Répondre aux appels entrants de nos clients et prospects - Appuyer les commerciaux dans le suivi administratif des dossiers clients : devis, commandes, facturation, livraisons - Gérer les litiges et les demandes spécifiques avec réactivité et professionnalisme - Participer à la fidélisation du portefeuille clients par un suivi attentif et une communication proactive - Être le relais entre les équipes internes et les interlocuteurs externes pour garantir la bonne exécution des commandes - Suivre et renouveler les contrats clients en temps voulu - Participer à la prospection commerciale aux côtés de l'équipe Ce poste requiert organisation, polyvalence et aisance relationnelle, avec un goût prononcé pour le travail en équipe et le service client. Profil recherché Chez XEFI, le savoir-être prime sur le savoir-faire. Nous recherchons des personnes : Communicantes Agiles d'esprit À l'écoute Astucieuses Vous avez au minimum 1 an d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes motivé(e), organisé(e) et vous aimez travailler en équipe ? Ce poste est fait pour vous. Conditions de travail - Type de contrat : CDI - 39h / semaine - Horaires collectifs : - Lundi au jeudi : 8h30 - 12h / 13h30 - 18h - Vendredi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h - Lieu : XEFI, Saint-Etienne Ce que XEFI vous offre Une formation dès l'entrée en poste Un environnement fondé sur la méritocratie : votre évolution dépend de votre implication Un groupe humain et solidaire Des carrières équilibrées, conciliant vie pro et vie perso Processus de recrutement Chez XEFI, nous vous garantissons un processus transparent et rapide. Chaque étape donne lieu à un retour sous 48h : - Prise de contact téléphonique pour valider le match - Entretien de présélection avant présentation à votre futur manager (Mickael) - Entretien RH avec la personne en charge de votre dossier Si toutes les étapes sont concluantes, vous recevrez votre promesse d'embauche et constituerez votre dossier. Bienvenue chez XEFI PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
XEFI - La proximité informatique
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI, ce serait : "Performance". Chez XEFI, la performance prend plusieurs formes : Performance d'entreprise : Depuis plus de 25 ans, XEFI connaît une croissance exponentielle et ambitionne de construire un réseau de 400 agences de proximité dans 7 pays européens. Notre modèle de franchise a fait ses preuves en France comme à l'étranger. Performance informatique : Nous maîtrisons les technolog...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Service Client (h/f)
ADECCO - 42 - Saint-Étienne
Vous aimez le contact client, les défis commerciaux et le travail en équipe ? Rejoignez une entreprise française innovante dans le secteur médical ! Vos missions Au cœur du service clients (5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
STAFFMATCH FRANCE - 42 - Veauche
Votre agence Staffmatch, recrute pour son client situé à Veauche un Chargé de clientèle H/F. Vos missions - Accueillir les clients, - Renseigner les clients sur les informations relatives à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS (H/F)
OMERIN SAS - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Le Groupe OMERIN (300 M€ CA - 1700 collaborateurs - 16 sites industriels) est une ETI française d'envergure internationale. Innovant et multisectoriel, le Groupe organise ses activités autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
APPA RHONE ALPES AUVERGNE - 42 - ST CHAMOND
Equipements et agenceur en Boulangerie Pâtisserie et Métiers de bouches depuis 1966, la Maison APPA RHONE ALPES AUVERGNE recrute un/e ADV (Administration des Ventes) dans la région Auvergne Rhône...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 42 - Unieux
CDI - Poste à pourvoir en septembre 2025 Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) assistant(e) achats et ADV pour accompagner le développement de notre client. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 42 - Chambœuf
Notre client, entreprise industrielle, recherche un assistant ADV H/F pour une belle opportunité ! Au sein d'une équipe de 9 personnes, dont la responsable ADV ; vous aurez pour missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 42 - Chambon-Feugerolles
Rattaché(e) au service Export, vous assurez un support administratif et commercial essentiel à la bonne gestion des opérations internationales. Vos responsabilités : . Assurer le suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial H/F
MIKIT - 42 - FEURS
Poste à pourvoir en septembre 2025 Nous recherchons un chargé de développement commercial motivé et orienté résultats pour accompagner notre expansion. Vous jouerez un rôle clé dans l'identification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
FLY FOR YOU HELICOPTERE - 42 - Andrézieux-Bouthéon
FLY FOR YOU HELICOPTERE est une compagnie aérienne qui propose des baptêmes de l'air et des vols panoramiques en hélicoptère. Notre société, leader sur ce marché, est professionnelle, centrée sur le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)