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In Extenso - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 0059066
In Extenso - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 janvier 2025
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos agences/notre groupe offrent également de nombreux avantages : mutuelle, prévoyance, remboursement des frais de transports en commun et mobilité durable, titres restaurant, prime d'intéressement. En rejoignant In Extenso, vous profitez notamment d'une offre complète de formations, d'un cadre de travail agréable, d'un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle avec du télétravail, et d'outils innovants. Intégré(e) à une équipe formation composée de 5 personnes, vous intervenez sur la gestion administrative de nos sessions de formation, partout en France. A ce titre, vous participez à l'élaboration du Plan de Formation et à sa valorisation « commerciale » auprès des entités du Groupe. Pour cela, vous êtes amené(e) à : Suivre le plan de développement des compétences, participer au recueil et à l'analyse des besoins ; Rechercher et sélectionner les organismes de formation en adéquation avec nos besoins (respect des objectifs & du budget) ; Assurer la gestion administrative de la formation, organiser et assurer la logistique des actions de formations ; Analyser les évaluations des actions de formations ; Gérer les relations avec les partenaires (internes & externes) ; Réaliser un reporting d'activité auprès du Responsable Formation ; Contribuer au déploiement des outils et aux différents projets du service formation ; Assurer le respect du référentiel QUALIOPI. Par ailleurs, vous participez à la mise à jour et à la mise en forme des supports de formation. Enfin, vous contribuez au déploiement des outils et aux différents projets du service formation. Maintenant, parlons de vous... Diplômé(e) au minimum d'un Bac +2, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste administratif, et vous avez de bonnes connaissances des outils bureautique dont Excel. Vous avez une première vision des outils de gestion administrative et financière de la formation. Doté(e) d'un esprit d'initiative, vous êtes autonome, réactif(ve), rigoureux(se) et organisé(e). Vous possédez de bonnes capacités d'écoute et relationnelles. De nature curieuse, vous appréciez le travail en équipe et possédez le sens du service et du conseil. CDD de 4 mois à pourvoir début mars dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Qui sommes-nous ? Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir ! Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien. Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...
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