Assistant Administratif et Logistique H/F 62 - ST LAURENT BLANGY
Offre n° 0059620
Assistant Administratif et Logistique H/F
62 - ST LAURENT BLANGY - Localiser avec Mappy
Publié le 31 décembre 2024
Vous aimez être challengé(e) et vous souhaitez participer au développement d'une start-up à impact ? Vous êtes rigoureux(se), adaptable et polyvalent(e) ? Nous avons ce qu'il vous faut! Qui sommes nous ? BATTRI est une startup industrielle dont le métier est de recycler les batteries lithium ion (véhicules électriques et autre batteries portables) et les déchets de gigafactories afin d'en extraire et de valoriser les matériaux stratégiques qui les composent pour de nouvelles utilisations, et par conséquent contribuer à la protection de l'environnement et à l'accélération de la transition énergétique Nous avons pour objectif de devenir un acteur européen incontournable dans le recyclage des batteries lithium ion. Nos priorités pour les mois à venir sont l'ouverture de notre première usine de recyclage en France et son approvisionnement. Votre rôle ? Sous la responsabilité du Directeur d'Usine, vous êtes le point d'entrée et de sortie de l'entreprise; en étroite collaboration avec l'ensemble des services, vous êtes la personne de confiance qui fournit un support à la fois administratif et logistique pour assurer le bon fonctionnement des activités. Gestion administrative * Assurer l'accueil téléphonique et physique des visiteurs, clients et fournisseurs ; * Gérer le courrier entrant et sortant, ainsi que la correspondance électronique avec les intervenants externes; * Organiser et planifier les réunions, les déplacements et les événements de l'entreprise. Traçabilité des marchandises * Suivre et enregistrer les mouvements des marchandises entrantes et sortantes dans le système de gestion de stock ; * Maintenir des dossiers précis de la traçabilité des produits conformément aux normes et réglementations en vigueur ; * Collaborer avec les départements logistique et production pour assurer une gestion efficace des stocks. Contacts fournisseurs * Assurer la communication régulière avec les fournisseurs pour passer des commandes, suivre les livraisons et résoudre les problèmes ; * Maintenir à jour la base de données des fournisseurs, y compris les coordonnées et les informations contractuelles ; * Gérer les factures fournisseurs et effectuer le suivi des paiements en collaboration avec la comptabilité Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer en fonction du développement de l'activité. Votre profil? Formation niveau Bac+2 type Ecole de commerce ou domaine connexe Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Microsoft Office, etc.) Anglais professionnel exigé (oral et écrit) Expérience dans la relation client, idéalement dans un environnement technique et/ou commercial Vos savoirs être: Excellentes compétences en communication écrite et orale Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément Capacités d'analyse, de réflexion et d'observation Rigueur et méthode dans les actions menées Très bon relationnel Capacité à anticiper Autonomie Être force de proposition Pourquoi nous rejoindre ? * Une ambiance de travail stimulante, au cœur de l'innovation industrielle * Des opportunités de développement professionnel et personnel * Une culture d'entreprise valorisant la prise d'initiative et la collaboration * Une participation active au développement stratégique d'une entreprise prometteuse Les Infos Essentielles Du Poste Basé à : Saint Laurent Blangy (Arras) Démarrage : Février 2025 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 32 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de site (H/F)
PROMAN - 59 - Salomé
Le poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un profil d'Assistant de site à Salomé. H/F. Vous trouverez ci-dessous le descriptif du poste et de la mission : Descriptif du poste :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
SAMIT - 62 - ROUVROY
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un assistant de gestion H/F. VOTRE JOB Sous la responsabilité de la responsable administrative, vous assurez les tâches...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
TRIANGLE 47 - 62 - Thélus
Votre Agence Triangle recherche pour l'un de ses clients un secrétaire technique H/F : - Préparer et assurer la transmission des plannings des équipes sur une période en visant le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative H/F
59 - ABSCON
Secteur Abscon +/- 15 kms alentours. Une expérience de 6 mois dans la régulation de transport est exigé pour le poste . Les missions du poste de Technicien / Technicienne de gestion administrative...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ETS ANNALORO - 59 - LA GORGUE
Missions : - gestion des appels entrants - planification des interventions (entretien chaudière ou dépannage) - Suivi des expertises - diverses tâches administratives Vous justifiez d'une...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
DELFINE BAT - 59 - CAGNONCLES
entreprise secteur de Cambrai un(e) secrétaire bâtiment. Les missions principales seront la facturation, les devis, la gestion des appels d'offres. Vous maîtrisez l'outil bureautique et avez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Madic Group - 62 - LIBERCOURT
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un leader français dans le domaine pétrolier et tertiaire respectueux de la planète et de l'humain ? Ce poste est fait pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique en Bureau d'Études Télécom H/F
Randstad - 62 - ARRAS
POSTE : Assistant Technique en Bureau d'Études Télécom H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé aux alentours d'Arras Gestion administrative, suivi des arrêtés de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE EN BUREAU D'ÉTUDES TÉLÉCOM (H/F)
Randstad - 62 - ARRAS
Nous recherchons pour le compte de notre client basé aux alentours d'ArrasGestion administrative, suivi des arrêtés de mairie pour intervention travaux, organisation et planification de chantiers,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire des Opérations Administratives - Seledis 62 H/F
Dispam - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
POSTE : Gestionnaire des Opérations Administratives - Seledis 62 H/F DESCRIPTION : Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)