Assistant ADV H/F 14 - FLEURY SUR ORNE
Offre n° 0066065
Assistant ADV H/F
14 - FLEURY SUR ORNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Intégré(e) au sein du service Administration des Ventes, vous serez rattaché(e) au Directeur d'exploitation. Votre mission principale sera d'assurer le bon déroulement du processus de vente, de la rédaction de l'offre jusqu'à la réception du paiement, en lien avec l'ensemble des intervenants internes et externes. PRINCIPALES ACTIVITÉS : Pendant votre période d'intégration vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé assuré par une collaboratrice maîtrisant parfaitement les missions du poste, d'une formation aux outils et à l'environnement produit. Ainsi, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Rédiger et transmettre les documents liés à l'opération commerciale (offres à adresser aux clients français, demandes d'offres aux fournisseurs européens, bons de commandes, etc.) en étroite collaboration avec les commerciaux, - Traduire (du français à l'anglais ou de l'anglais au français) les documents utiles à la gestion des dossiers (ex : offre, cahier des charges), - Faire le lien avec les différents intervenants du dossier (commerciaux, fournisseurs, clients, comptables.), - Centraliser les ressources et les informations utiles à l'opération commerciale, - Mettre en œuvre la politique commerciale de la société JV AGENIAA, - Organiser le transport des machines en lien direct avec les transporteurs et veiller au respect des délais, - Contrôler les factures fournisseurs et gérer les relances, Vous êtes titulaire d'un Bac +2 de type BTS (Comptabilité-Gestion, NDRC, MCO, Commerce International) ou DUT Techniques de Commercialisation, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années dans un poste similaire. Pour réussir dans ce poste, les qualités suivantes sont particulièrement appréciées : Organisation, rigueur et autonomie, goût du travail en équipe et bon relationnel, excellente communication, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, sens du service et de la relation client, polyvalence, avec une réelle envie d'apprendre et de progresser, bonne maîtrise des outils informatiques (suite Office, ERP, etc.). La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste, vous permettant de communiquer efficacement à l'écrit comme à l'oral avec des clients ou des fournisseurs internationaux. Une première expérience sur un poste similaire serait un véritable atout. Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une équipe dynamique et humaine. Nous sommes un groupe en plein développement, attentif au bien-être et à l'épanouissement de nos collaborateurs. Chez nous, chaque instant important compte : nous célébrons ensemble vos moments clés. Ce que nous vous offrons : Des avantages concrets : - Contrat 39h avec 6 jours de RTT/an - Prime de participation groupe, - Mutuelle prise en charge à 70 % par l'entreprise, - Prime d'ancienneté à partir de 2 ans de présence - Titre restaurant de 10€ pris en charge à 60% par l'entreprise, - Chèques cadeaux pour Noël (170€) Les étapes du recrutement : - Une pré qualification téléphonique d'une quinzaine de minutes - Un entretien avec le Président et la chargée de recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
JV Ageniaa
JV Ageniaa, filiale du Groupe JV, propose des solutions destinées aux secteurs de la biscuiterie, de la pâtisserie, de la boulangerie, de la viennoiserie, de la chocolaterie, du traiteur plats cuisinés, de la laiterie et de la fromagerie. JV Ageniaa s'entoure de partenaires Européens prestigieux pour mettre en œuvre des solutions industrielles efficaces destinées aux secteurs agroalimentaires. Nous pouvons intervenir en amont d'un projet dès la rédaction du cahier des charges ju...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 14 - COLOMBELLES
Entreprise normande spécialisée dans la création, l'aménagement et l'entretien d'espaces verts. Forte de plus de 130 collaborateurs et de plusieurs agences en Normandie et en région parisienne, elle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires CEE / CPE (H/F)
RESEAU TALENTS - 14 - Caen
L'entreprise qui recrute Nous sommes une société spécialisée dans l'intégration de solutions techniques d'économies d'énergie à destination des entreprises du tertiaire, de l'industrie et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 14 - Rots
Adecco RECRUTEMENT recherche pour son client basé à Rots, un assistant commerciale H/F. Sous l'autorité directe du Président, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial en alternance F/H
ECOFAC - 14 - IFS
Filière Titre Négociateur Technico-Commercial : Assistant Commercial en alternance F/H LOCAKASE : Garde-meuble, propose des box de rangement sécurisés MISSIONS : - Accueillir les clients et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F
PARENTS ET AMIS PERSONNES HANDI - 14 - COLOMBELLES
Le POLE TRAVAIL est composé de 4 établissements, 3 ESATs et 1 EA. La secrétaire est membre de l'équipe de l'ESAT site de Colombelles, sous la responsabilité de la Direction Adjointe. Dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de SAV (H/F)
14 - FALAISE
Description du poste : Aujourd'hui, votre équipe de FALAISE recherche un TECHNICIEN DE SERVICE APRES VENTE INTINERANT F/H pour notre client basé sur Falaise. Vos missions : Assurer la préparation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Commerciale H/F
Yesss Electrique - 14 - CAEN
POSTE : Assistant Administratif et Commerciale H/F DESCRIPTION : YESSS Electrique : partage, convivialité, ambition. Rejoignez nos équipes pour un avenir porteur de sens ! Sous la responsabilité...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché commercial F/H (H/F)
14 - CAEN
Rattaché au Directeur du Développement Régional, vous intégrez léquipe commerciale et le bureau détudes de la région. Dédié aux agences de votre périmètre géographique (la Normandie) vous êtes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Développeur·se Commercial·e Expert·e H/F
Temporis Caen - 14 - Caen
Temporis Caen, c’est bien plus qu’une agence d’intérim : c’est une équipe humaine, , ambitieuse et à taille humaine, leader sur son territoire. Pour booster encore notre développement, on cherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e Commercial·e H/F
Hilti France - 14 - CAEN
POSTE : Assistant·e Commercial·e H/F DESCRIPTION : Job reference : WD-0037855 Caen Quel sera votre rôle ? Nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e terrain BtoB de tous les horizons pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)