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Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 56 - RIANTEC
Offre n° 0069240
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - RIANTEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2024
Description du poste : Sous la hiérarchie du responsable qualité, vous accompagnerez ce dernier dans les missions suivantes : - Assurer les activités quotidiennes de la qualité (respect des bonnes pratiques d'hygiène, respect des bonnes pratiques de fabrication, contrôles dates, ruptures, prix et catalogue). - Suivre de la traçabilité des rayons frais traditionnels (étiquetage, compositions, ...). - Gérer les anomalies produits (retraits rappels de produits) et réclamations clients. - Suivre et mettre à jour le système documentaire (qualité, hygiène, sécurité). - Participer à la gestion des audits interne (Qualiscore, AB Bio,...). - Suivre les indicateurs qualité. - Suivre la bonne exécution des plans d'action correctifs. Description du profil : Rigoureux(se), organisé(e) et méthodique, vous avez un bon relationnel et un intérêt particulier pour le secteur alimentaire. Vous êtes titulaire d'une formation supérieure (Bac +3, Bac +5) en QHSE, management de la qualité ou équivalent, vous aimez être sur le terrain et vous êtes un véritable relai du responsable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Le centre E.Leclerc de RIANTEC emploie 150 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2011. Pour accompagner la croissance de notre chiffre d'affaires et l'évolution de notre organisation, nous recherchons des personnes dynamiques et motivées. L'humain est au coeur du système qu'il soit client ou collaborateur, le sens du service et la bienveillance font parties intégrantes de nos valeurs. Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et...
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