Chargé Back Office Vie du Crédit (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 0078345
Chargé Back Office Vie du Crédit (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un établissement bancaire de renom, Un Chargé de Back Office (F/H) dédié à la vie du crédit pour une mission d'intérim. Vous rejoignez notre établissement bancaire de renom, spécialisé dans la gestion des financements immobiliers pour deux grandes enseignes partenaires. Au sein du service flux et indemnisations, vos missions seront les suivantes: - Les éditions d'avenants financiers (reports, renégociations, rallongement/réduction de durée) - La mise à jour de données clients, DRC, changement de compte de prélèvement; - Les éditions d'attestations de prêt, copie de document au dossier. Sur ce poste, une première expérience en back office est souhaitée. Vous disposez d'une rémunération fixe+ RTT. Nous vous proposons un remboursement des titres de transport à hauteur de 70% et une carte ticket restaurant. Sur ce poste, nous proposons 1 jours de télétravail au bout de 3 mois de mission et 2 jours de télétravail au bout de 6 mois. De formation Bac+2/3, vous disposez d'une première expérience professionnelle en gestion back office, administrative ou dans les assurances. Vous possédez une bonne appétence dans la gestion opérationnelle et administrative des dossiers notamment au niveau organisationnel. Votre aisance relationnelle vous permet d'échanger aisément avec votre équipe ainsi que par téléphone avec les clients. Vous n'hésitez pas à faire preuve de proactivité dans la réalisation de vos missions et de projets à mettre en place.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 25000,00 Euros
- RTT, télétravail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Group
FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un établissement bancaire de renom, Un Chargé de Back Office (F/H) dédié à la vie du crédit pour une mission d'intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office Manager / Responsable des Opérations (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 17
Jobmania recrute pour son client : Gefinéo ! L'ENTREPRISE Rejoignez un multi-family office engagé, indépendant et humain ! Depuis 2008, nous accompagnons des chefs d'entreprise, professions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Intégré(e) à l'équipe Contrôle Qualité Travaux, vous assurez le suivi administratif et la conformité des interventions réalisées chez nos clients et vos missions sont suivantes : - Suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire contractuel(le) au Service Economat (H/F)
78 - POISSY
Le Gestionnaire au Service Economat, sous l'autorité du Chef des services économiques, budgétaires et financiers, exprime les besoins et gère les consommations de fonctionnement de l'établissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire middle office banque F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 09
Notre client, accompagne les entreprises - à chaque étape de leur développement - en crédit, en garantie, en aide à l'innovation et en fonds propres. Ce faisant, la banque agit en appui des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de portefeuille Middle Office (F/H) (H/F)
92 - PUTEAUX
Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle qui vous ont permis de développer de solides connaissances sur les activités de Middle Office en leasing/ Financement et d'une bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion (H/F)
OCAPIAT - 75 - PARIS 16
Compte tenu de l'accroissement temporaire de l'activité sur le second semestre 2025 au niveau de la gestion administrative des dossiers de formation, OCAPIAT (Opérateur de Compétences pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back/Middle Office (H/F)
COALISE - 75 - PARIS 08
Pour réussir en tant que Gestionnaire back/middle office, voici les compétences clés : Solides connaissances des produits et des marchés financiers. Capacité à analyser et à gérer les risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire middle office F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - COURBEVOIE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? La Direction de la Trésorerie et du Financement de la Compagnie de Saint-Gobain (DTF) a pour mission de garantir au groupe les financements, la liquidité et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE ET FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Le Centre de Recherche des Cordeliers comptera en 2025 500 personnes, 13 équipes de recherche, 5 plateformes technologiques ; il a pour tutelles principales l'Inserm, Sorbonne Université et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)