Chargé de Clientèle Btob H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0086670
Chargé de Clientèle Btob H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juillet 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Btob H/F DESCRIPTION : Tes missions : Rattaché(e) au manager Front office du Business Services BtoB, tu occupes un rôle clé dans la fidélisation de nos clients en étant garant de leur satisfaction. - Intermédiaire privilégié(e) de nos clients professionnels, tu interviens au quotidien de manière proactive sur l'ensemble des sujets liés à leurs activités d'achats et de ventes de véhicules sur la plateforme, - Tu contactes nos clients par téléphone (et par mail) aux sujets des cas en attente de résolution et prends en charge leurs requêtes, en assurant un suivi rigoureux et un traitement adéquat de chaque cas, - Tu leur apportes des réponses sur des sujets très variés, Sales et Remarketing, allant de l'achat/la vente à la bonne conformité de celui-ci (transport, paiement, livraison, réclamation, TVA, etc.), - Tu appliques nos procédures internes, auprès des différents services et des clients, - Tu seras force de propositions pour l'amélioration de nos processus internes et l'implémentation de nouveaux KPIs, - Tu anticipes les problèmes potentiels et te positionne comme un référent opérationnel pour ton portefeuille de clients, - Garant(e) de notre image de marque auprès des professionnels, tu valorises notre business model et leur garantis un service de qualité. PROFIL : Ton profil : - Tu es reconnu(e) pour ta rigueur et ta capacité à traiter des sujets de fond, - Tu as une appétence pour la satisfaction client et une capacité à contacter les clients, y compris par téléphone, - Tu as une aisance rédactionnelle et relationnelle, - Doté(e) d'un très bon relationnel, tu es proactif(ve), dynamique et rigoureux(se), - La satisfaction client fait partie de tes priorités et tu aimes travailler en autonomie, - Tu disposes d'une expérience dans le domaine de la relation clientèle (appels, mails), - Tu es rigoureux(se), dynamique et as le goût du challenge, - Une maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, est un atout, - Rémunération brute annuelle (sur 12 mois) : 24 000€ (fixe) € (variables).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
AUTO1 Group France
AUTO1 Group est la principale plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. En tant qu'entreprise technologique dynamique, nous révolutionnons l'industrie de l'automobile avec nos marques vendezvotrevoiture.fr, AUTO1.com et Autohero. Notre solide équipe de 5500 collaborateurs se consacre à rendre le commerce et le transport de véhicules aussi rapide et simple que possible pour nos clients. Développe-toi personnellement et façonne l'avenir du commer...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Passionné.e par la domotique et l'informatique, vous souhaitez mettre en avant vos compétences techniques sur une fonction managériale à forte valeur ajoutée ? Une entreprise locale, familiale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de clientèle (H/F)
KILOUTOU - 13 - Aix-en-Provence
« Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client. Cela vous ressemble ? Alors le service commercial Élévation et/ou Terrassement vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Manager H/F
MY LOCAL INFLUENCE - 13 - MARSEILLE 02
Myli est une startup marseillaise auto-financée, qui a pour ambition de révolutionner la gestion de l'expérience client depuis 2016. Nous proposons à nos clients des solutions SaaS qui permettent à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Représentant du service à la clientèle H/F (H/F)
ACASS - 13 - BERRE L ETANG
ACASS Istres, agence travail temporaire recherche pour son client un(e) Représentant du service à la clientèle H/F dans le cadre d'une mission en intérim de 8 mois. Le poste est à pourvoir dès que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients et Export H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Missions principales : * Assurer un service client de qualité en coordonnant les entités internes (usines/supply), la Direction Internationale et Externe (clients/filiale), * Traiter les commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Support aux Operations H/F
Supplay - 13 - VITROLLES
POSTE : Agent Support aux Operations H/F DESCRIPTION : L'agence de Supplay Vitrolles recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du transport et de la logistique un AGENT SUPPORT AUX...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU
Description du poste :***Titre de l'offre d'emploi : CONSEILLER DE VENTE H/F**Entreprise : Histoire d'Or est le leader incontesté sur le marché français de la bijouterie et de l'horlogerie. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Grands Comptes - Groupe Bestseller (H/F)
Bestseller Wholesale France - 13 - AIX EN PROVENCE
Pour un rempacement d'un congé maternité, nous recherchons notre nouveau Coordinateur Grands Comptes. Basé au sein de notre Showroom de Aix en Provence, il/elle aura pour objectif de développer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
JOBCITY PROVENCE S.A.S. - 13 - AUBAGNE
RESPONSABILITÉS : JOBCITY recrute pour l'un de ses clients un(e) : Gestionnaire retours marchandise(H/F) Vos missions : Le traitement administratif des retours de commandes et le suivi de comptes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)