- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 0100573
Assistant Achats - Approvisionnement H/F 94 - VALENTON
Offre n° 0100573
Assistant Achats - Approvisionnement H/F
94 - VALENTON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2024
Entreprise spécialisée dans l'agroalimentaireGestion de l'approvisionnementÀ propos de notre clientPage Personnel Transport & Logistique est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de 1er niveau. Experts sur les métiers du transport et de la chaîne logistique, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents à travers une équipe de Consultants spécialisés. Notre client est spécialisé dans l'agroalimentaire. Il recherche un Assistant Achats - Approvisionnement afin de gérer l'approvisionnement et le suivi fournisseur pour un poste basé à Valenton. Description du posteMissions : Édition des cadenciers d'approvisionnement,Dimensionnement des commandes : Effectuer le calcul du volume de produits nécessaires par rapport aux stocks en évitant les ruptures ; envoi des commandes aux fournisseurs,Déclaration des litiges réception lorsque manquant ou casse (fax lettre de voiture, appel fournisseurs, etc.),Relance téléphonique des commandes « non livrées » et rappel des règles de livraison afin de les faire respecter,Gestion des retours fournisseurs (faire isoler et faire identifier les stocks à retourner, saisie informatique du bon de retour),Lissage des réceptions (travail régulier sur le cadencement des livraisons),Suivi des manquants et des précommandes au quotidien,Gestion des articles saisonniers (Pâques), gestion du fournisseur : Suivi des commandes, gestion des retours, facturation et litiges, etc.Ouverture et création d'articles et suivi lancement vente,Saisies des tarifs fournisseurs régionaux, du cours des oeufs, des promotions fournisseurs régionales,Réalisation outils d'aide à la vente : Mise en avant, fiches CAB, livrets recettes, book packaging,Gestion de la qualité produits : Remontées clients, suivi des contrôles à réception, suivi des litiges,Suivi des articles non tournants,Aide à l'organisation salons ; suivi des litiges écarts de facture.Profil recherchéVous avez idéalement au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire. Vous êtes ponctuel, vous aimez le travail d'équipe et vous avez une appétence pour les chiffres. Vous êtes un élément moteur pour le développement du service et de l'entreprise. Conditions et AvantagesSalaire fixe. Horaire de bureau entre 8h30 à 16h30. Indiquer la référence de l'offre; JN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS (H/F)
PREMIUM TRADING - 91 - EVRY COURCOURONNES
- Assister l'acheteur sur l'ensemble du processus achats : Saisie et suivie des commande fournisseurs, Suivi du niveau de stock et déclenchement des commandes fournisseurs ,Saisie des réceptions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif d'achat (H/F)
GSE FRANCE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Au sein du service exploitation d'une structure de taille moyenne comptant 25 salariés, dans le domaine de l'électronique, vous serez en charge de la gestion administrative des achats, en binôme avec...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 77 - Mitry-Mory
Manpower MITRY MORY recherche pour son client, un acteur du secteur des matières premières, un Assistant achats (H/F) Mission : Travailler sur une base de données achats (extraction SAP) : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 91 - EVRY COURCOURONNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Construction aéronautique et spatiale et basé à EVRY COURCOURONNES (91000), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs
ADEQUAT INTERIM - 92 - Levallois-Perret
Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents pour notre client, grand groupe industriel français de produits cosmétiques sur un poste de Comptable Fournisseurs (F/H) Poste à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 92 - Bagneux
Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de la gestion des achats, des approvisionnements et du suivi des prestations de services généraux. En tant qu'interlocuteur privilégié des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achat comptabilité (H/F)
GROUP SUPPORT SERVICES - 92 - NANTERRE
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Gestion Finances et opérationnellement à la Contrôleuse de gestion, vous travaillerez sur les missions suivantes : - Gestion administrative des commandes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction / gestionnaire acha (H/F)
CHI EAUBONNE MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
PRESENTATION DE LA DIRECTION DES ÉQUIPEMENTS, DES ACHATS ET DE LA LOGISTIQUE La Direction des Équipements, des Achats et de la Logistique (DEAL) comprend quatre secteurs d'activité: Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat (H/F)
C A P - 75 - PARIS 18
Pour un Groupe commercialisant des produits de prothèses dentaires: En lien avec la responsable achat ainsi que les services support Intégration des grilles tarifaires Négociation avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de Service Clientèle (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - LIEUSAINT
L'agence Adecco de Moissy-Cramayel recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique et transport et basé à LIEUSAINT (77127), en CDI un Agent de Service Clientèle (h/f). Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)