- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0108477
Gestionnaire Technique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0108477
Gestionnaire Technique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juillet 2024
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise. Le Gestionnaire Technique H/F est en charge de la gestion technique d'immeubles et/ou de portefeuilles d'actifs pour le compte de propriétaires. Il est l'interlocuteur privilégié des propriétaires. A ce titre les missions sont les suivantes : * Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations communes des immeubles dont il a la charge, et d'assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté * Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générales des bâtiments * Suivre les prestataires multi technique * Réaliser les visites périodiques des immeubles (mensuelles, trimestrielles, annuelles) en vue de la rédaction de Plan Pluriannuels d'Investissements * Organiser les réunions périodiques avec les propriétaires * Faire appliquer les conditions techniques des baux de location conclus entre propriétaires et locataires et celles liées aux Règlements Intérieurs * Réaliser les études ponctuelles concernant les travaux d'amélioration ou de valorisation des immeubles * Elaborer, en collaboration avec des services gestion et comptabilité les budgets de fonctionnement et investissement pour les immeubles et de les gérer * Porter une attention particulière sur les dépenses liées à l'énergie * Validation des ordres de service et des factures PROFIL : PROFIL : Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez une première expérience professionnelle (y compris en alternance) dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière, et/ou dans des fonctions techniques dans le secteur de la construction/bâtiments. Vous êtes mobile, rigoureux et organisé, vous avez un bon relationnel, l'esprit d'équipe ainsi que le sens du service. LES AVANTAGES PROPOSES PAR CBRE - Cadre de travail agréable - Proximités des transports en commun - RTT - Espaces collaboratifs - Titres restaurant - Instants de convivialité - Cours de sport - Démarche RSE - Mobilités internes - Environnement international - Couverture Santé avantageuse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
CBRE
Start-up, PME, grands groupes internationaux 1500 collaborateurs de CBRE en France conseillent ces entreprises dans leurs projets immobiliers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service gestion des études F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Sous l'autorité de la Directrice de la DEFIP, vous aurez pour mission la mise en œuvre de la politique de l'établissement dans le domaine de la scolarité ainsi que la gestion de projets autour du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable planification (H/F)
01 CONTROLE - 92 - Gennevilliers
01 CONTROLE, bureau de contrôle du groupe BATISANTE, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans l'amélioration de l'efficacité énergétique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des Moyens Généraux et QHSE en Alternance F/H (H/F)
Transitions Pro IDF - 75 - PARIS 10
L'entreprise Riche de son histoire de quarante années consacrées à la formation professionnelle des actifs franciliens occupés, le Fongecif Île-de-France est devenu le 1er janvier 2020, Transitions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. SC7) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Département de la valorisation de la recherche de la Direction de la recherche et de l'innovation (DR&I) de Sorbonne Université. Mission : Sous l'autorité de la responsable du B_CAPE,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur.ice Administratif.ve et Financier.e (H/F)
LA GRANDE OURCQ - 93 - ROMAINVILLE
Présentation de l'association Association, structure de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), membre du REFER (Réseau Francilien des Acteurs du Réemploi) et du RNRR (Réseau National des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF DE l'UFR GESTION ET ECONOMIE (H/F)
UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON-SORBONNE - 75 - PARIS 05
RESPONSABLE ADMINISTRATIF DE l'UFR GESTION ET ECONOMIE D'ENTREPRISE (UFR06) Sous l'autorité du Directeur de l'UFR06, le/la Responsable administratif/ve assure le pilotage des services administratifs...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier de conventions recherche (réf.SC18 & SC19) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein de la direction de la recherche et de l'innovation (DR&I) de la Direction Interfacultaire de Sorbonne Université. Mission : Sous la responsabilité du Responsable de Pôle, la/le Gestionnaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service gestion des études F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Sous l'autorité de la Directrice de la DEFIP, vous aurez pour mission la mise en œuvre de la politique de l'établissement dans le domaine de la scolarité ainsi que la gestion de projets autour du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - Gestion de contrats (H/F)
LIDL - 94 - RUNGIS
En tant qu'assistant (e) administratif (ve) et rattaché(e) au Responsable de l'équipe « Contrat », tu es garant(e) de la préparation des contrats Marque Distributeur. Afin d'atteindre tes objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
EP CHATEAU MUSEE DOM NAT VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
MISSIONS PRINCIPALES - Instruire et suivre, en autonomie, les dossiers dans le respect et la bonne application des règles et des procédures propres à votre domaine d'activité, - Assurer des activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)