- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0116709
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0116709
Assistant commercial polyvalent (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 0116709
Assistant commercial polyvalent (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
Description du poste : LE POSTE Nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille clients en toute autonomie sur ce poste à plein temps. Directement rattaché(e) à la Responsable d'agence, vous aurez notamment les missions suivantes :***Gestion d'un portefeuille clients et développement commercial, * Ouverture des comptes clients et mise à jour de la base clients existante, * Support technique téléphonique niveau 1, * Traitement des mails ADV, * Optimisation du planning de nos techniciens, * Transmission des informations aux techniciens, * Suivi des bons d'interventions, * Traitement des demandes clients concernant les produits et conditions de location/entretien, * Analyse des résultats clients, suivi du CA et mise en place de plan d'amélioration avec la direction, * Actions de prospection : mailings, prospection téléphonique En postulant à cette offre vous avez l'opportunité d'accéder à un poste polyvalent en toute autonomie. Dans une structure à dimension humaine avec une réelle volonté de qualité de services pour ses clients, vous serez l'organisation centrale entre nos équipes et nos clients.***Package de rémunération :***Rémunération Brute annuelle entre 26 000€ et 29 000€ pour 169h mensuelles * + Prime sur objectif mensuelle * + Prime d'intéressement***PME en plein développement, nous proposons des avantages tels que :***Un plan d'épargne entreprise * Des séminaire / évènements internes * Des Formations internes lors de votre intégration et pour vous accompagner dans votre parcours professionnel Nous avons la volonté d'élargir ces offres au fur et à mesure de notre évolution. Chez LOCAFONTAINE, nous avons aussi :***Mutuelle - Prévoyance * Travail en journée du lundi au vendredi * Stationnement possible devant l'agence * Prise en charge des transports à 50% Description du profil : Profil souhaité : Vous avez une expérience significative dans une Société de services B to B.***Vous avez le goût du challenge, l'esprit d'équipe et vous recherchez une entreprise dynamique et en plein développement ?***Depuis 2011, LOCAFONTAINE est engagée en faveur de la diversité et a signé une charte en lien avec les questions d'égalité et de diversité*
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Présente sur les régions Ile-de-France, Provence-Alpes-Côte d'azur et Hauts de France, Locafontaine est une entreprise jeune et dynamique en pleine croissance qui a pour vocation la location/maintenance des fontaines à eau à destination des entreprises, hôpitaux et collectivités.***Nous cultivons l'esprit d'équipe, l'agilité et l'efficacité pour toujours mieux nous adapter à nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et commercial (H/F)
SYNERGIE - 13 - VITROLLES
Pour l'un de nos clients, leader dans la construction modulaire, rejoignez-nous afin de d'occuper un poste de référent Administratif de la Facturation Agence. Vous aurez pour mission de gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Ciotat
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer notre équipe. Sous la tutelle bienveillante d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent Maintenance (H/F)
PROVIRIDIS - 13 - ROUSSET
Sous la responsabilité du Directeur Maintenance et Exploitation, vous réaliserez des missions d'assistanat administratif, logistique et commercial. Exploitation et Maintenance - Etablir et suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en Alternance (H/F)
13 - Vitrolles
Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ? C'est par ici ! Nous vous proposons d'intégrer notre formation TCN7 (Bac +5) Master Stratégie Commerciale et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - MARSEILLE 14
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client basé dans le 14e arrondissement de Marseille, spécialisé dans le domaine industriel, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle/ chargé de projet (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Nous sommes une société spécialisée dans les prestations de services en informatique, télécommunications et électricité. Nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets techniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de compte polyvalent au sein du service clients (H/F)
INTERFACE TECHNOLOGIES - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Missions Après une formation complète, vous intégrerez notre service clients composé de 3 pôles : - Configuration et formation client - Aide à l'utilisation, Suivi et fidélisation clients - Analyses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARTIGUES (H/F)
XEFI - 13 - Martigues
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI MARTIGUES (13) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)