- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aisne
- Laon
- Détail de l'offre 0118229
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aisne
- Laon
- Détail de l'offre 0118229
CDD Agent Administratif (H/F) 02 - LAON
Offre n° 0118229
CDD Agent Administratif (H/F)
02 - LAON - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique qui place la performance, la culture projet, l'innovation, la qualité de vie au travail et la bienveillance au cœur de son ambition ? REJOIGNEZ L'ASSURANCE MALADIE AU SEIN DE LA CPAM DE L'AISNE ! L'Assurance Maladie a pour signature Agir ensemble, Protéger chacun et a pour ambition de garantir un égal accès aux soins pour tous. La CPAM de l'Aisne gère plus de 465 000 bénéficiaires, près de 2 800 Professionnels de Santé et Etablissements de soins, 15 000 employeurs. Elle s'exprime à travers certaines valeurs fondamentales : Universalité, Solidarité, Responsabilité, et Innovation. Ces valeurs inspirent son action qui repose au quotidien sur la mobilisation des compétences de ses 370 collaborateurs Mission/Activités Placé(e) sous la responsabilité du responsable du service, vous contribuez à la réalisation des missions de la CPAM de l'Aisne au service de ses publics. Dans ce cadre, vous serez amené(e) à veiller à la qualité du dossier dans les outils informatiques : * Analyser et gérer le dossier de l'assuré, recueillir les informations nécessaires, exploiter les pièces justificatives, saisir les informations dans le système d'information et en vérifier la cohérence * Veiller à la qualité du dossier : fiabiliser les données, détecter et analyser les anomalies, exploiter les rejets et signalements * Répondre aux demandes des assurés en recherchant la bonne information dans les textes réglementaires, * Compléter les imprimés à délivrer. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'Organisme. De formation supérieure Bac +2, dans le domaine de la gestion administrative, vous avez idéalement déjà une expérience dans la production et le traitement en nombre de dossiers administratifs dématérialisés. La mission requiert les compétences suivantes : - rapidité d'exécution - facilité d'adaptation et d'organisation - fiabilité dans la saisie des données - Sens du service - Rigueur, notamment dans le respect des procédures - Aisance dans l'utilisation de l'outil informatique - Capacité à travailler sous pression face à un nombre de dossiers importants De formation supérieure Bac +2, dans le domaine de la gestion administrative. La sélection se fera sur dossier et entretien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36 H Travail en horaires fractionnés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801,00 Euros à 1801,00 Euros
- Non
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
UCANSS
L'Assurance Maladie a pour signature Agir ensemble, Protéger chacun et a pour ambition de garantir un égal accès aux soins pour tous. La CPAM Aisne gère plus de 465 000 bénéficiaires,près de 2 800 Professionnels de Santé et Etablissements soins, 15 000 employeurs. Elle s'exprime à travers certaines valeurs fondamentales : Universalité, Solidarité, Responsabilité, Innovation. Ces valeurs inspirent son action qui repose au quotidien sur la mobilisation des compétences de ses 370 c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint Service Accès aux Droits et Accompagnement des ParcoursPA (H/F)
DEPARTEMENT DE L'AISNE - 02 - LAON
Adjoint(e) du Service Accès aux Droits et Accompagnement des Parcours PA au sein de la Direction de l'Autonomie et de la MDPH - Service Accès aux Droits et Accompagnement des Parcours PA : Grade :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de facturation (H/F)
ASCI - 02 - VERVINS
Nous recherchons un gestionnaire de facturation. Vos missions seront les suivantes : - Rédiger les factures clients - Enregistrer et vérifier les coordonnées clients, - Contrôler et classer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur (H/F)
ASCI - 02 - VERVINS
Nous recrutons un planificateur (H/F) sur le secteur de Vervins. Vos missions : - Analyser les données des sites, planifier le personnel - Assurer les échanges avec le service commercial sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)