Cadre administratif / administrative ventes (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 0118921
Cadre administratif / administrative ventes (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
5. LES MISSIONS ET ACTIVITES5.1. Les missions générales- Participer avec l'encadrement à la définition de la stratégie, et des approvisionnements en s'assurant du soutien du GHT.- Participer à la passation des marchés et au bon fonctionnement de la cellule des marchés dans le respect des textes relatifs aux marchés publics, afin de fournir à l'ensemble des services les fournitures, servies et prestations nécessaires à un fonctionnement de qualité.- Traiter les factures des prestataires de services (informatiques, assurances, prestations diverses.).5.2. Activités du poste - Conseiller les gestionnaires sur les procédures à lancer- Identifier et recenser les besoins (fournitures et services) auprès des gestionnaires de secteurs d'achat et des responsables de services de l'établissement- Participer à la prospection, sélection et négociation avec les fournisseurs- Participer à la rédaction des cahiers des charges des appels d'offres, marchés négociés, groupements d'achats en lien avec les responsables fonctionnels- Utiliser la plateforme de dématérialisation des marchés publics achats santé- Publier les avis d'appel public à la concurrence sur les sites appropriés- Prendre en charge les relations administratives auprès des candidats aux appels d'offres- Ouvrir les offres dématérialisées et vérifier les signatures électroniques- Analyser les offres (tableaux comparatifs et de pondération) en lien avec l'encadrement- Participer à la négociation avec les fournisseurs en lien avec l'encadrement- Préparer les courriers d'informations aux candidats retenus et non retenus pour validation- Vérifier les pièces administratives du marché- Publier les avis d'attribution et transmettre les fiches de recensement sur le site REAP (Recensement Economique des Achats Publics)- Publier les données essentielles des marchés- Saisir informatiquement les marchés sur le logiciel de gestion économique et financière (M-GEF)- Dématérialiser les marchés sur le logiciel M-GEDoc (gestion documentaire)- Réaliser le suivi administratif des marchés en cours : gestion des avenants, reconductions, révisions de prix, etc...- Archiver les pièces des marchés- Engager budgétairement les dépenses et liquider les factures relatives à son champ de compétence (maintenance informatique, assurances, prestations diverses)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Exercer au CH Guillaume Régnier, c'est rejoindre une équipe de plus de 2700 professionnels composée de professionnels paramédicaux, de médecins, de professionnels administratifs, techniques et logistiques. Aujourd'hui, le CHGR assure des missions de prévention, de diagnostic, de soins, de réadaptation, de réinsertion sociale, de recherche et d'enseignement. C'est 862 places sanitaires et médico-sociales et 734 lits d'hospitalisation complète, plus de 29000 usagers acco...
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