- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ardennes
- Sedan
- Détail de l'offre 0127920
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ardennes
- Sedan
- Détail de l'offre 0127920
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Sedan 08 - CDI 28H H/F 08 - SEDAN
Offre n° 0127920
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Sedan 08 - CDI 28H H/F
08 - SEDAN - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Sedan 08 - CDI 28H H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Sedan (08) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; - Horaires : 28 heures travaillées du mardi au vendredi (9h-12h & 14h-18h). Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Sedan (08) (H/F)
AUDIKA - 08 - Sedan
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
AIC ASSURANCE - 55 - MONTMEDY
Le poste à pourvoir est en CDD 1/2 temps 20 H de 6 mois le temps de la formation et intégration . le salaire va évolué avec la monté en compétence de la personne. la personne sera directement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 08 - Ardennes
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Réceptionnaire après vente - conseiller client services H/F
Volkswagen - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Le groupe AUTOSPHERE assure la distribution de véhicules et les activités après-vente et pièces détachées dans plus de 300 concessions partout en France. Nous recherchons aujourd'hui pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial Agence H/F
Macif - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
POSTE : Conseiller Commercial Agence H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Conseiller Commercial (F/H) pour notre point d'accueil de Charleville Mézières (08). Acteurs clés du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Description du poste : Manpower CHARLEVILLE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Charleville Mézières H/F
Loxam - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
POSTE : Commercial Sédentaire Charleville Mézières H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
Nextep HR - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Nextep Hr recrute un(e) assistant(e) comptable pour un cabinet d'expertise comptable à Charleville-Mézières en CDD. Vos missions seront les suivantes : - Saisie et contrôle des factures et des notes...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
08 - Ardennes
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)