Assistant(e) technique du patrimoine H/F - Seine-Saint-Denis habitat 93 - BOBIGNY
Offre n° 0131612
Assistant(e) technique du patrimoine H/F - Seine-Saint-Denis habitat
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
Seine Saint-Denis habitat recrute un/e Assistant/e technique du patrimoine H/F pour son service exploitation composée d'une équipe de 5 collaborateurs. Vos missions principales se déclinent sur deux axes : A ce titre, vous assurez les missions suivantes : - Gérer les marchés d'exploitation et maintenance sur l'ERP IKOS pour la direction du Patrimoine. - Intégrer les marchés sur l'ERP dès notification du service de la commande publique. - Participer avec les chefs de service et les chargés de mission de la direction du Patrimoine à l'élaboration et à la mise à jour des pièces contractuelles des marchés avant consultation des entreprises. - Gérer pendant toute la durée du marché les bordereaux de prix unitaires (BPU) et les décompositions de prix global et forfaitaire (DPGF). - Collecter et analyser, pour saisie sur l'ERP, les avenants, les décisions unilatérales et les additifs en coordination avec la direction de la commande publique et les agences. - Traiter les révisions de prix de l'ensemble des marchés de la direction du patrimoine et informer les entreprises concernées. - Renseigner le pôle charge de la direction financière pour accompagnement sur la facturation des entreprises en lien avec l'ERP. - Participer aux transferts de patrimoine avec la direction de la maitrise d'ouvrage après réhabilitation, démolition ou livraison de résidences et saisir les modifications sur l'ERP en lien avec les chefs de service du patrimoine. Assurer le suivi de tableaux de bords et d'indicateurs de gestion de l'activité des marchés d'exploitation et de maintenance de la Direction du Patrimoine. - Gérer le partenariat des entreprises avec les chefs de service et les chargés de mission de la direction du patrimoine. - Suivre, Relancer et partager la remise des documents administratifs dus par les entreprises au titre des marchés puis les archiver dans nos outils numériques. - Planifier les rendez-vous annuels avec les entreprises en charge des contrats avec les agences et les chargés d'exploitation. - Gérer le tableau de suivi des dysfonctionnements des entreprises et suivre les pénalités. - Maintenir avec le chef de service les modes opératoire et procédures du service et pour l'utilisation de l'ERP. - Gérer et mettre en forme les courriers et documents divers. - Participer à des réunions internes sur des sujets liés aux contrats d'entretien (direction juridique, service comptabilité, DMO, agences, etc.) Nous rejoindre c'est la garantie de travailler dans un environnement propice à votre évolution professionnelle... Forte dynamique de promotion interne Formation continue Mais aussi de bénéficier d'avantages salariaux attractifs Télétravail Prime d'intéressement Prime d'ancienneté 32 jours de congés annuels + 14 jours de RTT en fonction du temps de travail Remboursement titre de transport à hauteur de 75% Prise en charge partielle des frais engagés pour le centre de loisirs Restaurant d'entreprise sur site Comité d'entreprise dynamique Cette opportunité vous intéresse ?! Rejoignez une entreprise dynamique, engagée et en constante évolution.BAC ou BT ou diplôme équivalent ou niveau de connaissance équivalent acquis par l'expérience Connaissance d'une ou plusieurs techniques et connaissance fragmentaire de Techniques Connexes Dispose d'une bonne qualité d'écoute et d'un sens relationnel développé Dispose d'une capacité de coordination et de travail en équipe Rigueur, méthode et sens de l'organisation Esprit d'initiative et de synthèseainsi que d'une bonne qualité rédactionnelle Maîtrise de l'outil informatique : Word, Excel, power point
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 27600,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Seine-Saint-Denis habitat
Acteur majeur de l'immobilier social, Seine Saint-Denis Habitat gère un patrimoine de 33 000 logements dans 30 communes du Département 93. Nous pilotons 15 projets ANRU (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine) et conduisons une politique d'investissement d'ampleur (1,3 milliard € sur 10 ans). Nous portons l'ambition collective et les valeurs de nos 720 collaborateurs à travers nos engagements sociétaux et environnementaux, la gestion responsable de nos ressources, notre éthique ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSITANT/E PLANNING ET ADMINISTRATIF DE POST PRODUCTION (H/F)
CREATIVE SOUND - 75 - PARIS 15
DESCRIPTIF DE POSTE : Creative Sound est à la recherche de son ou sa nouvel(le) assistant(e) pour la rentrée de septembre 2025 en gestion de projets de post-production. Nos studios sont situés dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - gestionnaire de dossiers pour la Section B&C (H/F)
CONSEIL NATIONAL DE L ORDRE DES PHARMACI - 75 - PARIS 08
L'Ordre national des Pharmaciens regroupe près de 74.000 professionnels en exercice. Il comporte 7 sections regroupant les pharmaciens en fonction de leur activité. Chacune de ces sections est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des examens - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'Intec, composante de l'EPN10, est un institut du Cnam. Il est dédié aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. Il propose des formations préparant à des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire pédagogique apprentissage - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale Comptabilité, contrôle, audit (EPN10) et au CFA du Cnam. L'EPN propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service coordination de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle, audit »...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
WINSIDE TECHNOLOGY - 75 - PARIS 16
Ce que l'on attend de vous... Administration des ventes (ADV) : Saisie et vérification des commandes clients (dates, intervenants, TJM...). Vérification de la cohérence des informations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e brevets (H/F)
SAINT GOBAIN RECHERCHE - 93 - AUBERVILLIERS
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Le poste est rattaché au Département Propriété Industrielle de Saint-Gobain Research Paris, constitué aujourd'hui de 19 ingénieurs brevets, 5 assistantes brevets,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
95 - BOUFFEMONT
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de gestion administrative pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à la bonne organisation et fluidité de nos processus administratifs. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
INLINGUA - 75 - PARIS 08
Qui sommes-nous ? inlingua est un groupe leader dans le domaine de la formation professionnelle en langues, avec plus de 40 ans d'expérience. Présent en Île-de-France, en Normandie et en Picardie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apac telematique assistant de production (H/F)
MINERVE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)