Assistant Comptable confirmé H/F - Bienveillance et Accompagnement/Formations 56 - Morbihan
Offre n° 0135772
Assistant Comptable confirmé H/F - Bienveillance et Accompagnement/Formations
56 - Morbihan
Publié le 25 juillet 2025
Je suis Emily, spécialisée dans le recrutement pour les cabinets d'expertise comptable en Bretagne depuis près de 2 ans. J'ai eu le plaisir d'accompagner plus de 40 professionnels dans leur évolution de carrière, en collaborant avec des cabinets soigneusement sélectionnés sur la base de vos retours terrain. Aujourd'hui, je recrute pour l'un de mes clients, un cabinet comptable à taille humaine, basé à proximité d'Auray, un(e) Assistant(e) Comptable Confirmé(e) dans le cadre d'un CDI. Vos missions principales : Sous la supervision de l'équipe en place, vous serez en charge de : * La gestion d'un portefeuille client d'environ 50 dossiers * La saisie comptable, les déclarations de TVA, et autres tâches courantes * Le suivi de la relation client Logiciel utilisé : ACD Ce que le cabinet vous propose : * CDI 35h * Rémunération attractive : entre 27 et 32K€, selon votre expérience * Avantages : Mutuelle / PPV / Chèques cadeaux * Télétravail : Modalités à définir ensemble Pourquoi rejoindre ce cabinet ? Implanté dans le Morbihan depuis une dizaine d'années, le cabinet connaît une croissance solide et s'appuie sur une clientèle locale fidèle. Il se distingue par son ambiance conviviale, sa proximité managériale et une organisation structurée en trois pôles : Comptabilité, Social et Juridique. Les points forts : * Accompagnement & formation : encadrement par des collaborateurs expérimentés et un Expert-Comptable très disponible. Plusieurs collaborateurs en reconversion ont été formés avec succès. * Des locaux accueillants : récents, bien équipés (cuisine, douche), avec parking facile * Esprit d'équipe : moments conviviaux organisés tout au long de l'année. L'Expert-Comptable valorise une relation de proximité avec son équipe Profil recherché : * Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable * Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité * Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et avez un intérêt pour l'informatique Le processus de recrutement : * Analyse de votre candidature * Premier échange téléphonique * Entretien en visio pour discuter de vos attentes et de votre projet * Mise en relation avec le cabinet, uniquement avec votre accord préalable Que vous cherchiez à évoluer, préparer le DEC, gagner en équilibre, ou tout simplement trouver un cabinet à taille humaine où vous épanouir, je suis là pour vous accompagner. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative et gestion du personnel (H/F)
CIBAO - 44 - ST NAZAIRE
Dans le cadre du renforcement de notre équipe support, nous recherchons activement une Assistant Administratif et Ressources Humaines (H/F) en CDD de 11 mois à temps complet, afin d'accompagner la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH en alternance H/F à LANNION
ADJULO - 22 - Lannion
o2 Lannion Trégor recrute un.e assistant.e Ressources Humaines en alternance ! Passionné(e) par les Ressources Humaines, tu aimes relever des défis, travailler en équipe et partager ?! Cet alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Planning Manager (H/F)
EHPAD RESIDENCE DOCMAEL - 35 - ST DOMINEUC
Rejoignez une équipe engagée au cœur du soin : nous recrutons un(e) Planning Manager en EHPAD ________________________________________ Notre établissement : une maison de vie avant tout Situé à St...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT CONCOURS ET EXAMENS PROFESSIONNELS (H/F)
centre ministeriel de gestion de rennes - 35 - RENNES
Le Centre Ministériel de Gestion de Rennes (CMG) assure l'application de la politique RH du personnel civil du ministère des Armées pour environ 13500 agents sur les 20 départements de la zone de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
ALV'HEOL - 29 - BREST
Le siège social recrute Un/e Assistant/e RH - CDD - Brest - 35h Au sein de notre service RH de 6 personnes, nous recherchons un/e collègue pour remplacer un congé maternité. Nous cultivons un esprit...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif - Ressources Humaines (RH) (H/F)
35 - VEZIN LE COQUET
Remplacement congés maternité d'octobre à janvier -Suivi administratif du personnel (recrutement, accueil et intégration, visite médicale, dossier administratif, enregistrement des nouveaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 44 - Rezé
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
REDACTEUR GESTION COLLECTIVE FONCTIONNAIRES (H/F)
centre ministeriel de gestion de rennes - 35 - RENNES
Au sein de la Division Ressources Humaines, le bureau dialogue social est un service composé de 4 cellules. Deux sont dédiées à la gestion collective des ouvriers d'état et de la réglementation. Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial RH H/F (H/F)
ACCORD INTERIM - 56 - Vannes
L'agence ACCORD INTERIM VANNES recherche un Assistant Commercial RH H/F afin de renforcer notre équipe de VANNES, Rattaché(e) au responsable d'Agence, vous travaillez au sein d'une équipe dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 56 - Ploemeur
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les travaux d'installation électrique dans tous locaux, un assistant pour l'agence F/H. Vous serez amené(e) à : Tâches gestionnaires d'activité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)