- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ardèche
- Détail de l'offre 0136053
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 07 - OZON
Offre n° 0136053
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
07 - OZON - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2024
Description du poste : Vos missions consistent: - Pointages de certains CI, vérification de pointages + validation - Pointages des intérimaires, contrats - Gestion du plan de charge, suivi des formations - Dossiers d'accueil - Revente de la main d'œuvre - Facturation - Préfacture - Commande des sous-traitants - Suivi des FSS, relance des chargés de travaux - Gestion des astreintes (Planning, remplacement et diffusion) Ce poste, basé à SAINT SYMPHORIEN D OZON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Description du profil : De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Votre rigueur et votre relationnel sont des atouts pour ce poste.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire administratif(ve) F/H.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT (e) DE GESTION (H/F)
CIDEES CONSEIL ET FORMATION - 26 - VALENCE
Vous assurez la gestion administrative de la société : - Gestion du courrier, courriels - Accueil physique et téléphonique - Archiver annuellement les pièces comptables, classer quotidiennement les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ARCOOP - 26 - ROMANS SUR ISERE
Arcoop recrute un.e Assistant.e de gestion pour : - Accompagner le suivi comptable des comptes d'activités de nos entrepreneurs salariés - Participer au renforcement des procédures et des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de renfort production prestations (H/F)
CAF DE L ARDECHE - 07 - ANNONAY
La Caf de l'Ardèche recrute début septembre 2024 sur le site d'Annonay un agent de renfort production prestations en CDD de surcroit. Une formation interne sera prévue à la prise de poste du 3 au 5...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) opérationnel Aménagement et renouvellement urbain (H/F)
DROME AMENAGEMENT HABITAT - 26 - ALIXAN
Sous la responsabilité du Responsable Aménagement (et en lien avec le responsable RU) au sein du Pôle Immobilier et Aménagement, l'assistant(e) d'opérations aménagement et renouvellement urbain est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire mesure protection des troupeaux contre la prédation (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 26 - VALENCE
Au sein de la Direction Départementale des Territoires/ Service Agriculture Nous recherchons un gestionnaire (h/f) pour une durée de 4 mois à compter du 01/09/2024, pour la mesure protection des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE/ASSISTANT ADMINISTRATIF BATIMENT (H/F)
38 - ST MAURICE L EXIL
Vous êtes responsable du suivi administratif des chantiers, de l'ouverture à la finalisation. (PPSPS, DOE,...) autres tâches administratives: Accueil Répondre au téléphone facturation client Relance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) adminstratif(ive) - chargée de communication (H/F)
IMPACT H - 26 - PORTES LES VALENCE
Impact H gère le service Cap emploi pour les départements de la Drôme et de l'Ardèche et intervient à ce titre pour l'insertion professionnelle des personnes en situation de Handicap. Poste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 26 - Portes-lès-Valence
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Technique Bâtiment pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la gestion efficace des projets de construction. Vous serez un soutien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Logistique H/F
Abylsen - 26 - VALENCE
Dans le cadre du développement de notre entité Abylsen ST/RA (Sciences & Technologies Rhône-Alpes Auvergne Bourgogne), spécialisée dans le Transport (automobile, aéronautique, défense, spatiale et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance Industrielle F/H (H/F)
Abylsen - 26 - VALENCE
Quel est le challenge ? * Vous réalisez les travaux de maintenance curative, préventive et améliorative d'ascenseurs et monte matériaux tout en veillant au respect des règles de sécurité *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)