- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 0142612
Agent / Agente de back-office (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 0142612
Agent / Agente de back-office (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2024
Description du poste : Je suis Karine FAVREAU, Directrice Associée au sein de Fed Finance - Finance de marché et je recherche pour un établissement financier de 1er plan, une ou un : Gestionnaire Back-office SOT Rattaché(e) au Département Custody, vous êtes en charge du traitement des opérations sur titres. A ce titre :***vous intervenez auprès des dépositaires étrangers et / ou centralisateurs pour compléter les dossiers ; * vous récupérez et analysez les positions des clients concernés ; * vous créez et diffusez les pré-annonces et les annonces aux clients ; * vous contrôlez les réponses des clients (pour les OST conditionnelles) ; * vous respectez les deadlines des dépositaires et des émetteurs ; * vous traitez les opérations de paiement dans les systèmes d'information dédiés ; * vous comptabilisez les opérations sur titres et cash sur les comptes clients ; * vous suivez les annonces de trésorerie ; * vous traitez les demandes d'informations des clients et du secteur relation clientèle. Description du profil : De formation supérieure (bac+3 minimum) avec une spécialisation en finance / comptabilité ou en banque, vous avez acquis idéalement une première expérience sur un poste similaire et connaissez, de ce fait, le fonctionnement des titres et des OST. Vous possédez, par ailleurs, un niveau d'anglais très opérationnel et maîtrisez les outils bureautiques classiques. Vous êtes surtout reconnu(e) pour votre réactivité, votre rigueur ainsi que votre sens de l'organisation. Vous êtes également dynamique, réactif et disposez d'un bon esprit d'équipe. Vous avez un bon relationnel et avez l'expérience de la relation client et le sens du service. Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction polyvalente et responsabilisante. Ce poste est à pourvoir immédiatement sur Montrouge dans le cadre d'un CDD de 6 mois environ (éventuellement renouvelable). La rémunération fixe entre 38 et 44 K€ en fonction du profil + intéressement / participation et abondement + CSE + avantages sociaux. 31 jours de congés et jusqu'à 14 RTT Télétravail partiel possible à hauteur de 2 jours par semaine. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis si votre candidature est validée par le client, un rendez-vous sera organisé avec votre futur responsable direct.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 44000,00 Euros
- I/P et abondement + CE + avantages s
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
En tant que groupe bancaire international, leader dans l'Asset Servicing, mon client propose aux sociétés de gestion et investisseurs institutionnels, un ensemble de produits et de services leur permettant d'externaliser les fonctions « support » à la gestion, leur permettant ainsi de se recentrer sur leur cœur de métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous réceptionnez et traitez les sollicitations entrantes des actionnaires et des prospects Les différents canaux de contact sont le téléphone, les visites physiques à l'Espace Actionnaires, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de la mission Effectuer des opérations de production et administratives, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 78 - Buc
Bonjour, Nous recherchons un Assistant administratif Back Office H/F disponible pour travailler sur BUC 78 sur une longue mission d'intérim. Vos missions : - Traitement mails réclamation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de back office ebanking polyvalent (H/F)
MINERVE - 93 - Montreuil
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Analyste KYC (h/f)
ADECCO - 78 - Guyancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) Back Office production (tourisme) (H/F)
THALASSO N 1 - 92 - LEVALLOIS PERRET
Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis 20 ans. Chaque année, plus de 300 000 clients nous font confiance pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT(E) BACK OFFICE D'AGENCE DE VOYAGE F/H
75 - PARIS 01
Nous recherchons un(e) Agent(e) de Back Office H/F en CDI au sein de notre agence de voyage basée en plein cœur de Paris afin d'assurer la qualité des services auprès de nos clients. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Back Office (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de la mission - Saisie de dossiers - Sélection des verres et des montures : bonne monture et bon verre - Prise en charge en lien avec les mutuelles - Lien téléphone et mail avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Opérations Garanties Internationales (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Back Office (H/F)
AMP1 - 75 - PARIS 08
Vous souhaitez évoluer dans votre carrière? Rejoignez un cabinet d'avocats de renommée internationale! L'ENTREPRISE : Notre client est un cabinet d'avocats anglosaxon qui figure parmi les plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)