- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Essonne
- Détail de l'offre 0142826
Technicien support (H/F) 91 - LIMOURS
Offre n° 0142826
Technicien support (H/F)
91 - LIMOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2024
Description du poste : QUI SOMMES-NOUS ? L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.A 20mn du cluster Paris-Saclay, le site de Limours réunit plus de 900 collaborateurs travaillant de la conception des solutions à la recette avec les clients, en passant par la production, des radars de surface. Ce site a connu ces dernières années de grandes évolutions et continue à s'adapter aux besoins des clients en termes de surveillance du ciel et de zones sensibles. QUI ETES VOUS ? De formation technique, vous avez pu développer vos compétences en électronique et électrotechniques dans un environnement industriel. Vous comprenez les exigences industrielles et les process (supply chain, etc.) ? Vous avez pratiqué des outils d'amélioration continue (5S, Lean, DMAIC, Kaizen, .). Vous avez une capacité d'analyse et appréciez résoudre les problèmes rencontrés ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Organisation, rigueur, autonomie et esprit d'équipe sont autant d'atouts que l'on vous reconnait ? CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENEMBLE : En tant que Technicien support produit vous serez en support aux Responsable Produit Série (RPS). Concrètement, vous serez amené à : - assurer le traitement des PR/FI dans l'outil Palma et relancer les différents contributeurs - assister les RPS dans la préparation et le pilotage des CFT et réaliser le reporting - assister les RPS et Responsable de lot Industriel dans la préparation et le pilotage des jalons RDT/RFF production et custo - assurer un suivi au niveau de la qualité, faisabilité, maturité du produit, tout au long du cycle de production - participer aux traitements des anomalies et faits techniques (résolution de problèmes, analyse des causes racines, pilotage des actions correctrices) - participer au processus de résolutions des problèmes et prend en charge le pilotage de certains sujets - contribuer aux actions de réduction de coûts (Productivité, compétitivité.) en liens avec les RPS Le poste pouvant nécessiter d'accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, la personne retenue fera l'objet d'une procédure d'habilitation, conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la défense et de l'IGI 1300 SGDSN/PSE du 09 août 2021.Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait la renommée de Thales. Les projets que nous conduisons sont complexes et nos clients exigeants. Pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, nous maîtrisons p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (GTB - Automatisme) (H/F)
KAB RECRUTEMENT - 92 - Plessis-Robinson
Notre partenaire est une PME spécialisée dans les solutions pour le pilotage des bâtiments intelligents : confort des occupants, optimisation des installations, économies d'énergie, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
NET6TEM - 75 - Paris
Si votre profil ne correspond pas à l'offre, veuillez ne pas postuler, en vous remerciant. Pour renforcer l'équipe support chez un de nos clients, je recherche un/e technicien/ne support qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique étiquettes électroniques H/F
GESMACOM - 94 - ST MANDE
Description du poste : En tant que Technicien Support Informatique spécialisé dans les étiquettes électroniques, vous serez chargé de fournir une assistance technique aux utilisateurs et de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire du support client (H/F)
ARPP - 75 - PARIS 16
Principales missions : - La gestion des demandes entrantes (mél., téléphone) - La saisie des dossiers pour l'ensemble des processus métiers : conseils tous médias, avis systématiques TV,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support utilisateur (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 91 - Ulis
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de utilisateur (helpdesk/proximité/ gestion de parc) dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent électronicien contrôle & maintenance F/H
SYNERGIE - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Notre client fourni des prestations de service d'hôtellerie et de restauration de prestige dans un lieu d'exception rempli d'histoire à Saint-Germain-en-Laye. Cet hôtel 4 étoiles ouvert au début du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support VIP H/F (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 91 - Saclay
Nous recherchons pour notre client dans le secteur de Saclay un technicien support VIP H/F pour les missions suivantes : Maitrise du MAC ( IOS, mobilité et tablette) Maitrise de Office 365 et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - MASSY
Nous recherchons pour un partenaire un Technicien support applicatif VIP H/F pour un poste en CDD d'une durée de 3 ans basé à Massy (91) Missions Au sein du service informatique, vous participez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)