Gestionnaire Adv Export - Anglais courant H/F 91 - LISSES
Offre n° 0146387
Gestionnaire Adv Export - Anglais courant H/F
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Au sein d'une PME en forte croissance, das le cadre d'une création de poste, vous intégrez une équipe de 7 collaborateurs. Vous assurez la gestion d'une ou plusieurs Zones Export. Vos missions sont les suivantes : * Saisir les commandes, en assurer le suivi et veiller à leur bonne exécution, * S'assurer des délais de disponibilité des produits et communiquer avec la production pour s'assurer de la bonne livraison de la commande, * Gérer les documents douaniers, CREDOCS et incoterms pour livrer les commandes (douanes, demande d'enlèvement des commandes, liste de colisages, copies de factures, lettres de crédit), * Interagir avec les transporteurs et transitaires pour gérer la livraison de la commande dans les meilleures conditions, * Gérer et ordonner les livraisons des commandes en relation avec la logistique, * Gérer les relances de paiement et interagir avec la comptabilité clients pour s'assurer de la facturation, * Informer de toute augmentation inhabituelle du flux de commande (volume, fréquence) et d'anomalies sur les conditions tarifaires, * Contrôler la bonne exécution de la facturation client et les avoirs, * Communiquer avec les services de l'entreprise : Production, Qualité, Magasin, Transport, Comptabilité, * Liste non exhaustive. VOTRE PROFIL : * Expérience de 2 à 3 ans minimum, au sein d'un environnement réglementé, * Bac 3 minimum, type licence ou master, en Commerce International. VOS COMPÉTENCES : * Niveau d'anglais courant à bilingue, oral et écrit, * Idéalement pratique d'une seconde langue étrangère, * Maîtrise des documents douaniers, * A l'aise en informatique : connaissance d'un ERP type SAGE ou SAP, * Bonne maitrise d'Excel (TCD, RecherchesV, automatisation), * Maitrise des incoterms, * Idéalement connaissance de la réglementation ADR SOFT SKILLS : *Esprit d'équipe *Compréhension rapide *Aisance relationnelle * Rigueur * Polyvalence * Idéalement un esprit de leadership / supervision d'équipe INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Horaires : lundi au jeudi : 8h30 - 17h30; vendredi : 8h30 - 15h15 2 jours de télétravail Avantages : CSE, 6 semaines de congés payés, restaurant d'entreprise, participation Process de recrutement en 3 étapes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- participation, restaurant, CSE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire B to B H/F (H/F)
EDITIONS CONCORDE - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
CONCORDE, grossiste, leader Français depuis 1979, d'articles pour adultes, nos clients sont principalement en France et en Europe et sont constitués de grossistes, de magasins de détail et de sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCOMEC - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Au sein d'une entreprise spécialiste de la coupure, de la commutation de sources, de la conversion d'énergie et de la mesure, Socomec propose des solutions d'expertise s'adressant à de multiples...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre agence de Moissy-Cramayel recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial sur SAP Industrie de la Santé H/F
CRIT INTERIM - 94 - Rungis
. Saisie des commandes et Facturation - Assure-le traitement/enregistrement opérationnel, administratif et commercial, des commandes (70 % des commandes arrivent en EDI) reçues par téléphone, fax,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de gestionnaire ADV support vous aurez pour missions : La facturation des prestations des contrats de services dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
LA GENERALE DU LIVRE - 94 - IVRY SUR SEINE
Le groupe NOSOLI recherche son.sa nouveau.elle assistant(e) commercial F/H pour son enseigne La Générale du Livre. Le poste est un CDI à pourvoir dès que possible à Ivry sur Seine. Vous recherchez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Marché de la maison (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F pour le marché de la maison. Rattaché(e) à la chef de groupe de l'équipe cuisine /cuisson, ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 94 - Créteil
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO dès maintenant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV/Achats Import & Logistique Internationale (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chatou
Vos missions principales Au sein du Pôle Achats : * Rédaction et vérification des contrats fournisseurs (avec appui des services internes). * Création et gestion des dossiers d'achat import,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 78 - Magny-les-Hameaux
Au sein de notre équipe commerciale, vous serez un pilier essentiel dans la gestion de nos opérations de vente. Vos tâches principales incluront La gestion complète des devis, commandes, transport,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)