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Assistant Administratif H/F 49 - CHOLET
Offre n° 0147803
Assistant Administratif H/F
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Metier interim Cholet recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Au sein du service administratif et comptable, et sous la responsabilité du responsable administratif et financier, l'assistant(e) administratif assure le secrétariat administratif et technique. Elle collabore régulièrement avec les autres membres de l'équipe. Elle assure la communication de l'entreprise. Le périmètre de travail s'étend sur du RH, de l'administratif et un peu de communication. 1- Vos Missions : Ressources humaines - Gestion du dossier « Intérimaires » : demande et sélection CV, entretien, contrat, heures, renouvellement, contrôle des factures. - Suivi des heures des salariés - Saisie des heures sur le logiciel Codial - Suivi des visites médicales - Contribution à l'amélioration du « bien-être » au travail - Support aux questions des salariés Administratif - Gestion du standard téléphonique, de la boîte mail générale et du courrier - Appel d'offres : demande des dossiers d'appels d'offres, impression des dossiers, réalisation mémoire technique pour les dossiers d'appels d'offres publics - Réalisation des bons de livraison pour les départs Galva - Commande des fournitures de bureau, bouteilles de gaz et de carburant - Réalisation PPSPS - Réalisation des DOE - Réalisation des statistiques chantiers - Gestion des déplacements des salariés (réservation hôtels) Communication - Gestion de la communication de l'entreprise sur les réseaux sociaux et site internet - Diffuser ou renouveler les annonces de recrutement (Indeed, Pôle emploi, cabinet, interim, réseaux) - Réalisation du bloc-notes mensuel et de l'affichage interne - Réalisation des différentes notes et courriers Infos complémentaires : - Contrat CDD remplacement congé maternité - Date de début estimée : jusqu'à mi-mai (à redéfinir) - Temps partiel 28h sur 4 jours du lundi au jeudi - Taux horaire selon profil 21% IFM + ICP PROFIL : Idéalement une personne avec des connaissances bâtiment si possible De formation initiale Bac +2 dans le domaine de la gestion administrative - Vos compétences : Avoir idéalement une expérience similaire dans le bâtiment Maîtrise de l'outil informatique Connaissance des outils de communication et réseaux sociaux Faire preuve de rigueur et de méthode Organisation Sens du relationnel Proactive Être capable de travailler en équipe Être capable de travailler en polyvalence
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Metier Interim & CDI
Métier Intérim et CDI est un réseau de 17 agences dans l'Ouest de la France. Nous tissons avec nos collaborateurs intérimaires une relation de confiance et de fidélité.
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