Spécialiste Administration du Personnel Intérimaires H/F 06 - BIOT
Offre n° 0149093
Spécialiste Administration du Personnel Intérimaires H/F
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
POSTE : Spécialiste Administration du Personnel Intérimaires H/F DESCRIPTION : Pourquoi rejoindre le siège de Network Intérim et lui apporter votre expertise ? D'abord parce que rejoindre notre équipe, c'est vous inscrire dans une aventure humaine formidable où chacun apporte ses compétences et les développe en continu pour un résultat commun. C'est une aventure au sein d'un groupe d'Agences d'Emploi à taille humaine (15 agences réparties sur le territoire français), ce qui génère une proximité avec la Direction et des prises de décision rapide. A savoir également : le groupe est en pleine croissance et c'est dans ce cadre que nous renforçons nos équipes. Et enfin, si la Proximité, le Sens du Service, l'Intégrité et la Loyauté sont des valeurs importantes pour vous, rencontrons-nous ! Vos principales missions : Sous la responsabilité de notre Responsable Fonctions Support, vous occuperez une fonction administrative incontournable au sein du Groupe et apporterez - Expertise et - Soutien administratif à l'ensemble de nos agences. Plus précisément, vous aurez pour missions de : - Effectuer les saisies sur salaire - Saisie BANCO - Réponse aux organismes - Générer les DSN de signalement et en effectuer le suivi, - Récupérer les taux de prélèvement à la source pour les nouveaux salariés et transmettre les comptes-rendus aux agences, - Saisir les remboursements Prévoyance, - Contrôler la validité des papiers d'identité étrangers, - Apporter des réponses au quotidien aux demandes agences sur des sujets de gestion administrative, - Gérer administrativement et de façon ponctuelle, les agences en cas d'absence de l'assistant de l'une des agences. Avantages salariaux : - Une excellente mutuelle - Une prévoyance avantageuse - Des tickets restaurant d'une valeur de 9.70€ avec une prise en charge entreprise de 60 % - Des prix réduits sur les activités culturelles, sportives et sur des dépenses de votre vie quotidienne - Des chèques cadeau à Noël Une politique de développement des compétences - Via des formations externes - Par un accompagnement en interne venant de votre équipe proche et du siège Et une excellente ambiance de travail : un impératif pour chacun(e) d'entre nous. PROFIL : Afin de réussir dans ce rôle, en premier lieu, vous devez absolument maîtriser un logiciel de gestion de l'intérim (TEMPO, ANAEL.Travail Temporaire, BESTT ou logiciel maison des majors du Travail Temporaire). Ensuite, votre expérience de 2 à 5 ans en Agence d'Emploi (Travail Temporaire) vous permet de - Maîtriser les classiques de la législation du Travail Temporaire et apporter du soutien aux agences, - Avoir une parfaite connaissance des process de paie et de facturation, - Être complètement à l'aise et pouvoir intervenir sur tout problème d'Administration du Personnel (AT, maladie, etc.). Votre sens relationnel vous amène à établir naturellement des relations humaines fluides, propices à la collaboration. Enfin, vous êtes diplômé(e) a minima d'une formation de niveau Bac +2. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
NETWORK INTERIM
Rejoignez-nous ! Rejoignez l'équipe NETWORK INTERIM, groupe de Travail Temporaire en plein développement et implanté depuis 20 ans sur le territoire national ! NETWORK INTERIM, c'est aujourd'hui 17 agences réparties entre les régions PACA, Occitanie, AURA, Ile-de-France. Ses valeurs ? - Respect, - Sens du service et qualité de service, - Proximité avec nos interlocuteurs et enfin, en tant que PME, - Esprit d'initiative.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Recherche post doctorale de l'IdEx (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Dans le cadre du renforcement de sa politique d'excellence et de rayonnement international, l'IdEx d'Université Côte d'Azur lance la campagne « Bourses d'excellence Jeunes Chercheurs 2025 » visant à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Pôle Administration du personnel (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - Nice
Vous avez une expérience en matière de management et une expertise en matière de statuts de la fonction publique ? Nous recherchons notre futur.e Responsable du Pôle Administration du personnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines H/F (H/F)
GROUPE MUL - 06 - LE BAR SUR LOUP
La gestion administrative et opérationnelle du capital humain d'une entreprise est l'un de vos atouts professionnels, et vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Manageur de supermarché H/F FREJUS CAPITOU
LIDL - 83 - FREJUS
Fortement impliqué dans l'activité globale de l'un de nos points de vente, vous secondez le Responsable de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Vous prenez en charge la gestion commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Paie H/F
Hays - 06 - NICE
POSTE : Manager Paie H/F DESCRIPTION : Directement rattaché aux Associés, vous avez pour missions de manager et de faire croître le pôle social. Vous encadrez une équipe confirmée et au-delà de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable paie H/F
06 - NICE
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous intégrez le service paie & SIRH composé de huit personnes qui traite aujourd'hui environ bulletins de salaire par mois sur une vingtaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d\'Affaires Adjoint H/F
06 - LE CANNET
Au sein d\'EQUANS France, leader des services multi-techniques, Axima conçoit des solutions globales et performantes dans le domaine du génie climatique, de la réfrigération et de la sécurité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F) - Cannes
06 - CANNES
Nous recherchons pour l'un de nos partenaires en Cabinet D'Expertise Comptable un Gestionnaire de Paie (de préférence maîtrisant CEGID). Rejoignez dès maintenant un cabinet dynamique d'une vingtaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines -RRH- (H/F)
06 - CAGNES SUR MER
Description du poste : Au sein de la Direction Régionale Méditerranée et sous la responsabilité du Directeur Régional nous recherchons notre futur(e) Responsable Développement et Densification...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des ressources humaines (H/F)
Nueva Pescanova France - 06 - CAGNES SUR MER
Pour faire quoi ? vos principales missions sont : - Proposer, définir, déployer et piloter la stratégie RH de l'entreprise en vue de la réalisation des objectifs définis - Piloter la masse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)