Responsable Relation Client H/F

Responsable Relation Client H/F 85 - POUZAUGES

Postuler à l'offre Responsable Relation Client H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Relation Client H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Relation Client H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0154017
Responsable Relation Client H/F

85 - POUZAUGES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 juillet 2025

POSTE : Responsable Relation Client H/F DESCRIPTION : En lien direct avec le Directeur de Région et le Directeur Commercial de Zone, vous serez garant(e) de la stratégie de relation client sur votre territoire. Vous pilotez la fidélisation, la satisfaction et la montée en compétence de l'équipe dédiée tout en assurant un haut niveau de qualité de service. Vos principales responsabilités : Pilotage et animation - Définir et mettre en oeuvre la stratégie relation client régionale. - Accompagner, animer et faire grandir l'équipe fidélisation. - Suivre les indicateurs et objectifs de satisfaction client. - Fédérer l'ensemble des services autour de la culture client. - Organiser les visites clients stratégiques et valoriser la relation commerciale. Relation client - Analyser les risques de départ client et déployer des plans d'action de fidélisation. - Garantir la bonne application de la politique tarifaire. - Piloter les mises en place et renouvellements de contrat. - Gérer les réclamations, résiliations et accompagner les fins de contrat. - Être relais des Comptes Nationaux en région. Administratif & outils - Superviser l'utilisation des outils (CRM, traitement des réclamations, espace client). - Assurer la qualité et la mise à jour des données clients. - Préparer les réunions régionales et assurer le lien avec les directions concernées. - Rémunération attractive : fixe + variables déplafonnées avantageux - Parcours d'intégration - RTT - Voiture de fonction avec carte essence + remboursement des notes de frais - Télétravail ponctuel PROFIL : Formation & expérience Issu(e) d'une formation Bac +5 en commerce, relation client ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Votre parcours vous a permis de développer une solide expertise dans la gestion commerciale et la relation client. Compétences attendues Vous maîtrisez le pilotage d'un portefeuille clients et savez animer une équipe commerciale avec efficacité. Votre sens de la négociation, allié à une excellente gestion de la relation client, vous permet d'atteindre vos objectifs avec professionnalisme. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment le Pack Office. Qualités humaines Reconnu(e) pour votre excellent sens de l'écoute et de la relation, vous faites preuve d'un réel esprit d'équipe. Votre engagement, votre rigueur et votre exemplarité inspirent vos collaborateurs. Vous êtes force de proposition tout en faisant preuve d'humilité. Conditions & environnement Ce poste est itinérant sur votre région, avec des déplacements réguliers à prévoir. Vous serez amené(e) à participer à des réunions nationales et à coordonner de manière transverse avec la Direction Commerciale de Zone. Dans l'exercice de vos missions, vous vous engagez à respecter les principes QSE et RSE de l'entreprise : sécurité, qualité et éthique en constituent les fondements.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros

Employeur

Kalhyge


À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un s...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Clients Expertise H/F

    Hays  - 85 - FONTENAY LE COMTE

    POSTE : Responsable Clients Expertise H/F DESCRIPTION : En lien direct avec Manager et les associés du cabinet, vous gérez la relation client de votre portefeuille de TPE / PME / ETI et supervisez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F

    Vitalliance Siège  - 49 - CHOLET

    POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle Particuliers H/F

    Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire  - 49 - CHOLET

    POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons pour notre agence de Cholet un.e Chargé.e Clientèle Particuliers expérimenté.e. Vos missions seront...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

    49 - CHOLET

    Description du poste : Votre agence Temporis Experts et Cadres recrute ! Nous recrutons pour notre client, une entreprise innovante et engagée dans la sécurité électronique, un(e) Chargé(e) du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    PROMAN  - 79 - MAULEON

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : L'agence PROMAN de Maulévrier recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'électricité, la plomberie, le chauffage, un CHARGE...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable service clients (H/F)

    85 - FONTENAY LE COMTE

    Description du poste : Rattaché(e) au Directeur Technique, vous êtes en charge du pilotage technique et organisationnel du Service Après-Vente. À ce titre, vos responsabilités principales sont les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Crit  - 79 - BRESSUIRE

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, un(e) Chargé(e) de clientèle à Bressuire (79300). Vos missions seront : - Accueil physique et téléphonique des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Chargé de clientèle grands comptes (H/F)

    SPIB  - 85 - TREIZE VENTS

    Le/la Commercial(e) Grands Comptes joue un rôle central dans le développement de notre activité sur le marché de la charpente métallique. Il/elle pilote les relations commerciales avec nos clients,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé Relation Client H/F

    Dachser France  - 85 - CHANVERRIE

    POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F/D)

    85 - LES HERBIERS

    Nous recrutons dans le cadre de notre développement un chargé de clientele H/F pour notre client en agroalimentaire . Vos missions seront les suivantes : Assure l'accueil téléphonique (filtrage des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.