Chargé de l'administration du personnel (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 0154629
Chargé de l'administration du personnel (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un.e chargé.e de l'administration du personnel pour rejoindre notre Team RH au sein de notre siège à Cesson-Sévigné. Au sein d'une équipe dynamique et bienveillante de 5 personnes, vous aurez en charge la gestion administrative du personnel : - Gestion des formalités liées à l'entrée des collaborateurs (DPAE, affiliation mutuelle et prévoyance, gestion des visites médicales.), - Déclaration des arrêts de travail (AT/MP maternité, paternité), - Mise à jour et suivi des dossiers du personnel, - Gestion des Cartes Pass Restaurants. Vous interviendrez également sur la préparation des variables de Paie. Vous pourrez intervenir également en renfort sur des missions exceptionnelles au sein du service RH. Le poste proposé est un CDD de 3 mois minimum à 39h hebdomadaires (les heures supplémentaires sont rémunérées et défiscalisées). Outre la maîtrise de la gestion administrative du personnel, nous recherchons une personne organisée, faisant preuve de rigueur, de polyvalence. et d'adaptabilité. La disponibilité et le travail d'équipe seront des atouts pour la réussite sur ce poste. Vous êtes reconnu pour vos qualités d'écoute, de communication et votre sens de la discrétion. La maîtrise des outils bureautiques est attendue et des compétences en paie seraient un plus. Vous avez un Bac+2 / Bac +3 en RH et vous possédez une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire en gestion administrative du personnel. A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap Rejoindre SECOB, c'est avant tout rejoindre un groupe - Avec des équipes bienveillantes et animées par la satisfaction client, - Une ambiance de travail qui rime avec convivialité, simplicité et bonne humeur, - Onboarding - Une diversité de métiers et donc la possibilité de s'enrichir de l'expertise de ses collègues, - L'accompagnement sur les outils digitaux et la dématérialisation des procédures, - Une attention particulière portée à l'équilibre vie pro / vie perso de chacun. Vous avez dit avantages ? - Accord d'intéressement et de la participation, - Une mutuelle intéressante et une prévoyance, - Une carte pass-restaurant (montant de 10 euros dont 6€ part patronale), - Carte Cezam (avantages loisirs, sorties,.), - Evénements sportifs et conviviaux, - Les locaux sont facilement accessibles en voiture, en transports et un parking est à disposition.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Groupe Secob Rennes
SECOB, entreprise indépendante de conseil, d'audit et d'expertise-comptable exerce ses activités auprès d'une clientèle variée (TPE, professions libérales, franchises, artisanat, PME industrielles...). SECOB, ce sont plus de 3500 clients, un chiffre d'affaires consolidé de 25 millions d'euros et avant tout un collectif regroupant plus de 280 personnes. SECOB est une entreprise tournée vers la vision globale du conseil aux entreprises. Nous mettons le client au centre de nos pr�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Planning Manager (H/F)
EHPAD RESIDENCE DOCMAEL - 35 - ST DOMINEUC
Rejoignez une équipe engagée au cœur du soin : nous recrutons un(e) Planning Manager en EHPAD ________________________________________ Notre établissement : une maison de vie avant tout Situé à St...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant formation (F/H)
RANDSTAD - 35 - Rennes
Quelle perspective enrichissante vous motive à explorer les missions d'un Assistant formation (F/H) ? Nous recherchons un(e) professionnel(le) pour soutenir l'équipe administrative à Rennes en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire RH H/F (H/F)
ASSOCIATION LES CHENUS - 35 - PACE
La Résidence les Trois Chênes est un EHPAD associatif de 112 places (dont 6 en accueil de jour et 5 en hébergement temporaire) situé au cœur de Pacé, dans un environnement verdoyant, composé de 6...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
REDACTEUR GESTION COLLECTIVE FONCTIONNAIRES (H/F)
centre ministeriel de gestion de rennes - 35 - RENNES
Au sein de la Division Ressources Humaines, le bureau dialogue social est un service composé de 4 cellules. Deux sont dédiées à la gestion collective des ouvriers d'état et de la réglementation. Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT CONCOURS ET EXAMENS PROFESSIONNELS (H/F)
centre ministeriel de gestion de rennes - 35 - RENNES
Le Centre Ministériel de Gestion de Rennes (CMG) assure l'application de la politique RH du personnel civil du ministère des Armées pour environ 13500 agents sur les 20 départements de la zone de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif - Ressources Humaines (RH) (H/F)
35 - VEZIN LE COQUET
Remplacement congés maternité d'octobre à janvier -Suivi administratif du personnel (recrutement, accueil et intégration, visite médicale, dossier administratif, enregistrement des nouveaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Cesson-Sévigné
Gestionnaire de Paie H/F : Rejoignez un réseau qui valorise votre expertise et votre impact ! Vous aspirez à un environnement où relations humaines, rigueur technique et innovation se rencontrent ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Cesson-Sévigné
Gestionnaire de Paie H/F : Rejoignez un réseau qui valorise votre expertise et votre impact ! Vous aspirez à un environnement où relations humaines, rigueur technique et innovation se rencontrent ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de formation (H/F)
CH Guillaume Regnier - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Le CH Guillaume Régnier recrute un Gestionnaire de formation RH (H/F) au sein du service Formation Continue en CDD de 6 mois dès que possible. Le service Formation Continue est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant Paie SIRH H/F
FITECO - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Afin de renforcer notre pôle expertise Social, nous recherchons notre Consultant Paie H/F #ChezFITECO Rennes, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)