Gestionnaire Middle Office Assurance Vie - Gestion Patrimoniale H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0161196
Gestionnaire Middle Office Assurance Vie - Gestion Patrimoniale H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Middle Office Assurance Vie - Gestion Patrimoniale H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet de Gestion patrimonial leader dans son domaine recherche dans le cadre d'une opportunité en CDI Un(e) Gestionnaire Middle Office/Assistant(e) de Gestion Patrimoniale F/H Au sein du Service Middle Office dédié à la gestion privée vous aurez pour missions : Préparation des dossiers de placement des clients en collaboration avec l'ingénieur patrimonial et les conseillers (préparation des lettres de mission, profils clients et autres documents règlementaires). Vérifier que les dossiers de souscription et de versement sont en ligne avec les obligations réglementaires Contrôle de la complétude et de la conformité des opérations Saisie des opérations clients (arbitrages, versements, rachats). Préparation des comptes et reportings clients. La Gestion des opérations courantes des contrats : Assurance vie, epargne, pea, per Profil recherché Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac +2/3 spécialisée en gestion, administration, banque, finance ou assurance. Vous possédez une expérience minimum de 4-6 ans sur un poste similaire au sein d'une structure à taille humaine (banque privée, gestion d'actifs, gestion de patrimoine) Une expérience sur les produits épargnes et notamment l'assurance est nécessaire sur ce poste. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 36/38K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents Banque & Assurance
Talents Banque Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Banque au sein du Groupe Linking Talents vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire middle office banque F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 09
Notre client, accompagne les entreprises - à chaque étape de leur développement - en crédit, en garantie, en aide à l'innovation et en fonds propres. Ce faisant, la banque agit en appui des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de portefeuille Middle Office (F/H) (H/F)
92 - PUTEAUX
Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle qui vous ont permis de développer de solides connaissances sur les activités de Middle Office en leasing/ Financement et d'une bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Back-office H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Maintenance Régional, vous superviserez les équipes Back-Office et Pôle contrats du service maintenance. Vous veillerez au bon déroulement des opérations administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe Ajustements comptable Back-Office Fiduciaire (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
CONTEXTE BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont lancé un projet ambitieux : mutualiser l'ensemble de leurs automates bancaires sur le territoire français. Ce projet s'appuie sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion (H/F)
OCAPIAT - 75 - PARIS 16
Compte tenu de l'accroissement temporaire de l'activité sur le second semestre 2025 au niveau de la gestion administrative des dossiers de formation, OCAPIAT (Opérateur de Compétences pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Intégré(e) à l'équipe Contrôle Qualité Travaux, vous assurez le suivi administratif et la conformité des interventions réalisées chez nos clients et vos missions sont suivantes : - Suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back/Middle Office (H/F)
COALISE - 75 - PARIS 08
Pour réussir en tant que Gestionnaire back/middle office, voici les compétences clés : Solides connaissances des produits et des marchés financiers. Capacité à analyser et à gérer les risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE ET FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Le Centre de Recherche des Cordeliers comptera en 2025 500 personnes, 13 équipes de recherche, 5 plateformes technologiques ; il a pour tutelles principales l'Inserm, Sorbonne Université et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager / Responsable des Opérations (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 17
Jobmania recrute pour son client : Gefinéo ! L'ENTREPRISE Rejoignez un multi-family office engagé, indépendant et humain ! Depuis 2008, nous accompagnons des chefs d'entreprise, professions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)