Assistant Administratif des Ventes H/F 32 - BERAUT
Offre n° 0162343
Assistant Administratif des Ventes H/F
32 - BERAUT - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
POSTE : Assistant Administratif des Ventes H/F DESCRIPTION : Pour notre client spécialisé dans les produits cosmétiques, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) disponible immédiatement pour une mission en intérim longue durée. Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion complète du cycle de la commande client, en lien avec les équipes commerciales, logistiques et financières, en France comme à l'international. Vos missions : - Saisie et suivi des commandes clients (de la réception à la facturation) - Coordination logistique des livraisons en lien avec les transporteurs et les entrepôts - Gestion des litiges et des réclamations clients - Mise à jour des bases de données clients et reporting régulier - Communication quotidienne en anglais avec des interlocuteurs internationaux Pourquoi nous rejoindre ? - Une mission longue avec possibilité d'évolution - Un environnement international stimulant - Une équipe dynamique et bienveillante PROFIL : Expérience sur un poste similaire. Anglais courant à professionnel impératif (écrit et oral). Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP type SAP, Oracle, etc.). Sens du service, rigueur, autonomie et bonne gestion des priorités. Responsabilités Les avantages Yes ! : - Comité d'entreprise (tickets cinéma, remboursements sports et loisirs, location mobil homes) - Compte épargne temps (CET) à 7 % disponible dès la 1e heure de mission - Et bien sûr une agence au top et une équipe rayonnante :) Bon à savoir pour tout salarié intérimaire : - S'ajouteront à votre salaire 10 % d'indemnités de fin de mission (IFM) et 10 % d'indemnités congés payés (ICP) - Mutuelle - FASTT : aides et services : logement, garde d'enfant Compétence(s) essentielle(s) activités de vente, commander des fournitures, émettre des factures de vente
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Yes !
Avec plus de 30 ans d'expérience, le groupe Yes ! crée les connexions parfaites entre entreprises et candidats dans le Grand Sud-Ouest. Intérim, CDD ou CDI, nous connaissons le terrain et vous accompagnons dans votre carrière, avec des emplois près de chez vous. Cette offre vous est proposée par notre agence à Condom. Notre agence vous ouvre ses portes du lundi au vendredi, au 42 boulevard Saint-Jacques. Venez nous rencontrer !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-collaborateur d'agence assurance H/F
Eric PAUL -Monceau Assurances - 47 - AGEN
Votre mission principale sera de recueillir, traiter et transmettre les informations liées aux contrats d'assurances et à la gestion des sinistres. Accueillir la demande (en présentiel, par mail ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
CARROSSERIE CEREZO - 32 - AUCH
Nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif et Commercial (H/F) dynamique et organisé pour renforcer notre équipe au sein de notre carrosserie automobile. Si vous avez le sens du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
AQUILA RH - 32 - AUCH
Aquila RH Lot et Garonne, présent à Agen, Marmande et Villeneuve-sur-Lot, est un spécialiste du Recrutement en CDI, CDD et intérim. Nous valorisons la transparence, la confiance, le respect de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale Secteur Intérim (H/F)
AGEN INTERIM - 47 - BOE
Les missions du poste Notre agence de travail temporaire à Agen recherche l'as de la prospection et de la négociation, une personne prête à parcourir le Lot-et-Garonne à la rencontre de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAS DISTRIBUTION DU DOMAINE D'UBY - 32 - CAZAUBON
Pour notre domaine viticole, nous sommes à la recherche d'un/e assistant/e administration des ventes. Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vos principales missions seront : Administration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
47 - AGEN
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, entreprise reconnue dans le secteur du diagnostic et de l'évaluation d'actif, un Chargé d'affaire Evaluation F/H. Vos missions :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 47 - PORT STE MARIE
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Synergie - 47 - AGEN
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Synergie recrute pour Synergie ! Si vous êtes passionné(e) par le recrutement et la relation client, que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
KAM EXPORT H/F
47 - AGEN
Rattaché hiérarchiquement à la Directrice Export, vous développez votre activité et assurez la commercialisation des produits du groupe sur lensemble des réseaux (Food service, GMS, Industrie ) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
32 - Gers
Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vos principales missions seront : Administration des ventes, dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise : Gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)