Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 32 - CAZAUBON
Offre n° 195TKZH
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
32 - CAZAUBON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Pour notre domaine viticole, nous sommes à la recherche d'un/e assistant/e administration des ventes. Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vos principales missions seront : Administration des ventes, dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise : Gestion des dossiers clients, de la saisie des commandes jusqu'à la livraison et la facturation, Gestion des comptes grande distribution et appui pour les grands comptes, Gestion de stocks déportés, Relai administratif de la Responsable Service Clients (reporting, budget.), Contrôle des encours, Gestion des prospects de la qualification à l'ouverture de compte, Suivi et développement de la clientèle. Ponctuellement, vous pourrez vous déplacer sur des salons (une fois par an). Dans le cadre de la mise en place d'un nouvel ERP, vous serez amené (e) à participer à la transition entre les deux systèmes. Votre profil : Bac+3 (licence/licence pro/bachelor) Expérience professionnelle : plus de 10 ans d'expérience Permis B Avec un excellent relationnel client, vous avez une expérience significative dans la gestion de clients professionnels notamment GD, en agro-alimentaire ou idéalement vins et spiritueux. Vos précédents managers vous définissent comme une personne de confiance et dynamique. Vous savez gérer les priorités, faites preuve de rigueur dans votre organisation et vous aimez le travail en équipe. La maîtrise d'une langue étrangère est un atout supplémentaire. Poste à pourvoir à compter de septembre 2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.00 Euros à 34500.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Administration ventes
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Employeur
SAS DISTRIBUTION DU DOMAINE D'UBY
20 à 49 salariés
La transition écologique menée par le Domaine d Uby depuis plusieurs années et l' engagement de sa démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), lui permettent la poursuite de son développement. Ces engagements rassemblent les équipes UBY autour d une vision commune. Ils donnent du sens à la croissance économique en participant au développement des ressources locales et en intégrant de nouvelles compétences.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT - 40 - Mont-de-Marsan
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat de Saint-Sever recrute des futurs Chargés de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Start People - 32 - CONDOM
Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 40 - MONT DE MARSAN
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
PROMAN - 32 - ST MONT
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Pau recherche, pour un de ses clients, un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F. Lieu de mission : SAINT-MONT (32) Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F
GROUPE MORGAN SERVICES - 32 - RISCLE
Notre agence Morgan Services Aire sur l'Adour recherche pour son client un assistant administratif export (h/f). Vos principales missions : Directement rattaché(e) au Responsable Customers Services,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F - Riscle
32 - RISCLE
Notre agence Morgan Services Aire sur l'Adour recherche pour son client un assistant administratif export (h/f).Vos principales missions : Directement rattaché(e) au Responsable Customers Services,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes H/F
Yes ! - 32 - BERAUT
POSTE : Assistant Administratif des Ventes H/F DESCRIPTION : Pour notre client spécialisé dans les produits cosmétiques, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) disponible...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
32 - Gers
Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vos principales missions seront : Administration des ventes, dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise : Gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)