Assistant Administratif CDD H/F 30 - NIMES
Offre n° 0162675
Assistant Administratif CDD H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
POSTE : Assistant Administratif CDD H/F DESCRIPTION : Aquila RH Nîmes, votre partenaire spécialisé dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, recherche actuellement un assistant administratif H/F en CDD pour l'un de nos clients basé à Vauvert, opérant dans le secteur du bâtiment. À ce poste, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative, contribuant au bon fonctionnement de l'entreprise grâce à vos compétences et votre savoir-faire. Si vous êtes un professionnel confirmé dans ce domaine et que vous souhaitez relever un nouveau challenge, nous serions enchantés d'échanger avec vous ! Vos missions Missions principales du poste : - Rédiger les appels d'offres et assurer leur suivi. - Gérer les dossiers administratifs et assurer les tâches de secrétariat. - Organiser les agendas, planifier les réunions et coordonner les rendez-vous. - Assurer le suivi des chantiers, des plannings et des tableaux de bord. - Gérer les échanges par mail et courrier. - Accueillir les interlocuteurs, aussi bien au téléphone qu'en présentiel. - Diffuser les informations en interne pour une bonne communication entre les équipes. - Apporter un support à la comptabilité et effectuer la saisie des données. - Rédiger divers documents, courriers et lettres officielles. - Gérer les commandes de fournitures et veiller aux approvisionnements. Pré-requis - Baccalauréat professionnel (Gestion administration, STMG) - Formation supérieure (BTS, DUT) ou expérience équivalente - Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) - Connaissances des outils de collaboration en ligne - Compétences en techniques de secrétariat, comptabilité et rédaction Profil recherché Nous recherchons un candidat H/F disposant idéalement d'un baccalauréat professionnel (Gestion Administration, STMG), complété par une formation supérieure de type BTS ou DUT, ou d'une expérience équivalente. Une formation initiale dans le domaine tertiaire (BEP, CAP) combinée à une solide expérience professionnelle sera également prise en considération. Le profil recherché doit maîtriser les principaux logiciels de bureautique (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), ainsi que les outils collaboratifs en ligne et les techniques essentielles de secrétariat. Une aisance rédactionnelle et des connaissances en comptabilité sont fortement appréciées. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1801.84 € - 2000 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif polyvalent H/F - Agent postal (H/F)
MAIRIE DE TEYRAN - 34 - TEYRAN
Descriptif de l'employeur Située aux portes de la Communauté de communes du Grand Pic Saint Loup, Teyran est une commune de l'Hérault, à moins de 10 km au nord de Montpellier. Petite ville à taille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire instruction liquidation (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 84 - Avignon
Présentation de l'environnement professionnel : FranceAgriMer, établissement national des produits de l'agriculture et de la mer, est, avec le ministère de l'agriculture, l'organisme public de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE INSTRUCTION LIQUIDATION (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 84 - AVIGNON
FranceAgrimer (Établissement national des produits de l'agriculture et de la mer) recrute pour palier un surcroît d'activité de travail au sein de l'unité Aides aux entreprises et appui aux filières...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'accueil et administration alternance (H/F)
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT FEDERATION DE VA - 84 - AVIGNON
Vous préparer un BTS Gestion PME PMI ou dans l'administratif ? Positionnez vous avec un CV + LM Sous l'autorité de la direction générale et par délégation sous la responsabilité du service financier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 30 - Nîmes
Débutant(e) accepté(e) - Formation assurée - Environnement de travail fruité et motivant Vous souhaitez changer de job et travailler dans une entreprise qui a la pêche ? Vous avez une 1ère...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 30 - Nîmes
Comment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) enrichira-t-elle votre carrière professionnelle ? Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion efficace des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire accueil H/F
ASS FED DEPART CENTRE SOCIAUX VAUCLUSE - 84 - AVIGNON
La Fédération des centres sociaux et socio-culturels de Vaucluse est une association loi 1901, basée sur Avignon qui fédère un réseau de 17 structures adhérentes (centres sociaux et Espace de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 30 - Vergèze
Nous recherchons pour notre client basé à Vergèze (30), un Assistant Administratif H/F. Votre mission principale sera la rédaction de rapports d'analyses pharmaceutiques destinés a être envoyés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante en auto école (H/F)
30 - Beaucaire
Gestion administrative de l'agence : -Traiter et gérer les dossiers clients - Monter et suivre les dossiers de formation - Monter et suivre les dossiers de financement -Faire la gestion et le suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif CDD (H/F)
FLIZ - 30 - Nîmes
Aquila RH Nîmes, votre expert en recrutement CDI, CDD et intérim, recrute un assistant administratif H/F pour un poste en CDD, au sein d'une entreprise dynamique basée à Vauvert et active dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)