Assistant de Copropriété H/F

Assistant de Copropriété H/F 29 - BREST

Postuler à l'offre Assistant de Copropriété H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant de Copropriété H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de Copropriété H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0163068
Assistant de Copropriété H/F

29 - BREST - Localiser avec Mappy

Publié le 25 juillet 2025

POSTE : Assistant de Copropriété H/F DESCRIPTION : Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à coeur la réussite des projets immobiliers de nos clients. Square Habitat Bretagne est présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière et intervient pour répondre aux besoins de nos clients : transaction vente de neuf et d'ancien, transaction locative, location vacances et administration de biens (Syndic et Gestion locative). DESCRIPTIF DU POSTE Dans le cadre d'un renfort suite au développement de l'activité syndic, nous recrutons sur l'agence de Brest : un(e) Assistant(e) de copropriété Poste à pourvoir en CDD du 1er septembre au 15 décembre 2025 - renouvelable Rattaché(e) à Marie, responsable, vous intégrez l'équipe syndic composée de 17 personnes, répartie sur les départements bretons 22/29. Plus précisément sur Brest, vous complétez une équipe de 3 assistantes copropriété. Vous avez pour mission d'assurer une entrée en relation et un accueil de qualité aux clients tout en contribuant efficacement à la gestion au quotidien du portefeuille d'immeubles géré par les gestionnaires : - Vous traitez les appels téléphoniques - Vous assurez l'accueil des clients et des fournisseurs (artisans, entreprises) - Vous gérez le courrier - Vous réceptionnez, triez et préparez l'encaissement des chèques - Vous planifiez et organisez les réunions (copropriétaires, conseils syndicaux) - Vous suivez l'agenda du gestionnaire de copropriété - Vous assurez la frappe des courriers administratifs ainsi que le classement et l'archivage Ce que nous vous proposons : - Un métier passionnant où aucun jour ne se ressemble ! - Une formation complète pour vous aider à performer - La force d'un grand groupe avec la proximité d'une agence locale Conditions et rémunération : - 35h du lundi au vendredi - 1 855€ brut/mois - 13ème mois Avantages de l'entreprise : - Ordinateur, téléphone - CSE - Intéressement et participation PARCOURS DE RECRUTEMENT - Etude de votre CV par l'équipe recrutement - Echange téléphonique - Entretien avec votre futur manager Convaincu(e) ? Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur « Postuler » PROFIL : Le profil idéal ? Et si c'était vous ? - Vous disposez d'une expérience d'un an sur un poste similaire - Vous êtes une personne rigoureuse et autonome - Vous savez gérer des situations complexes et vous savez prioriser vos tâches - Vous disposez d'un excellent relationnel - Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute et de patience - Vous avez des connaissances en copropriété ou suivi de travaux - Vous maîtrisez les outils bureautiques Si vous êtes en situation de handicap et que vous vous reconnaissez dans ce poste, n'hésitez pas à nous contacter.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24115,00 Euros à 24115,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Employeur

SQUARE HABITAT


Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à coeur la réussite des projets immobiliers de nos clients. Présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière, Square Habitat intervient sur des missions variées pour répondre aux besoins...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)

    ELYSEE CONCEPT  - 29 - Brest

    Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire technique en immobilier (H/F)

    29 - BREST

    Description du poste : Raphaël, consultant spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication chez Fed Business et recherche un Attaché Commercial H/F pour l'un de ses clients...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)

    29 - BREST

    Description du poste : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Century 21 - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)

    Century 21  - 29 - BREST

    Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Asset Manager immobilier H/F

    CREDIT MUTUEL ARKEA  - 29 - LE RELECQ KERHUON

    Nous recherchons un Asset Manager Immobilier pour rejoindre notre équipe qui intervient sur le cycle complet de détention d'immeubles, afin d'assurer 'l'asset management 360' d'un portefeuille...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    (H/F) Comptable gérance - Copropriété - Locatif - Brest

    HARRY HOPE  - 29 - BREST

    Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité d'un portefeuille client en gestion locative. Véritable relai du gestionnaire, vos missions consistent à : - Préparer les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant de gestion de copropriété (H/F)

    29 - BREST

    Description du poste : TOMA Intérim Brest , agence d'emploi spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche un(e) Assistant(e) en copropriété pour un poste en CDI au sein de l'un de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    CDD - Assistant Copropriété H/F

    Foncia  - 29 - BREST

    POSTE : CDD - Assistant Copropriété H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.