Technicien Support N2 - Expert H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 0163748
Technicien Support N2 - Expert H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
POSTE : Technicien Support N2 - Expert H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche de notre futur(e) collègue, technicien(ne) support N2 - Expert (F/H) en CDI à Cesson-Sévigné (35). Au sein de l'équipe support, vous interviendrez dans la gestion des incidents de nos différentes solutions HOPPEN commercialisées dans les établissements de santé. Vos missions au quotidien : Traitement des tickets escaladés - Réaliser l'analyse des tickets escaladés - Solutionner techniquement des problématiques N2 rencontrées - S'assurer de l'efficacité de la résolution mise en place - Escalader les tickets au pôle indus en cas de nécessité de développement et mise à jour. - Escalader les tickets après analyse niveau INDUS en cas de développement ou de Mise à jour etc. Documentation et formation - Rédiger et livrer les procédures de traitement des incidents niveau N3 - Former et monter en compétences de l'équipe N2 (suite à formation par les N3, formation continue, accompagnement de proximité) Liens transverses et collaboration - Travailler en étroite collaboration avec le pôle INDUS sur les résolutions proposées - Travailler en lien avec la partie Pôle technique sur les problématiques rencontrées - Suivre les demandes de mise à jour et de développement - Suivre les évolutions au niveau PO/ Qualif - Collaboration forte avec le superviseur d'activité support et les membres de l'équipe Indus N3 Validation, contrôles et qualité - Sur la partie déploiement, assister aux passations et réaliser les contrôles et tests nécessaires - Être en capacité d'identifier les récurrences de pannes et de mettre en place des analyses poussées en lien avec toutes les parties prenantes Reporting - Envoyer son reporting hebdomadaire au manager dans les délais impartis. - Imputer son activité dans l'outil prévu dans les délais impartis. Process de recrutement transparent - Premier contact téléphonique avec notre Chargée de développement RH Coralie - Entretien dans nos locaux avec Agathe HOUDMON, la responsable du service support Nos avantages - CDI temps plein - Tickets restaurant - Télétravail - Prime de cooptation - Carte cadeau annuelle PROFIL : Vous êtes titulaire d'une formation Technicien supérieur ou ingénieur. Vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans un service support et une expérience dans les télécoms (télécommunication), le système et réseaux. Votre + : une expérience dans la téléphonie (IP, VoIP) et/ou dans le milieu hospitalier/santé (HL7, Coax, réseaux). Vous avez de réelles qualités de communication et rédactionnelles. Vous êtes autonome et proactif(ve). Vous vous reconnaissez dans cette description ? Postulez vite, nous sommes prêts à vous accueillir rapidement ! Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Poste accessible aux travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Hoppen
Hoppen, leader français de la transformation digitale des établissements de soins et de santé, développe des solutions technologiques et propose un ensemble de services phygitaux pour la patientèle, apportant un élément de réponse concret aux enjeux majeurs du système de santé français. Notre offre de services et de solutions technologiques permet ainsi d'améliorer le confort du patient, de faciliter le quotidien du personnel et d'augmenter l'attractivité de l'établi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne Informatique et Téléphonie (H/F)
HAPPY CASH SERVICES - 35 - VITRE
Dans le cadre de son développement, le magasin Happycash services Vitré spécialiste de l'achat, vente et réparation de matériel de téléphonie et informatique recherche un Technicien informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique N1 (H/F)
MANPOWER - 35 - CESSON SEVIGNE
Envie de rejoindre l'équipe d'un centre de services informatique performant basé à Cesson-Sévigné ? Filiale d'un grand groupe dans le domaine de la grande distribution, mon client recrute un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Technicien Support IT (CDI) Localisation : Rennes (35) Mode de travail : Hybride (1 jour de Télétravail/semaine) Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien N2 Poste de Travail (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Type de contrat : CDD Localisation : Rennes (44) Mode de travail : Présentiel Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis). Durée de la mission : 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT H/F (H/F)
PERITIS - 35 - CESSON SEVIGNE
*Votre mission Vous rejoignez le support centralisé d'un acteur majeur du transport et de la logistique, sur un plateau de 18 personnes. Votre objectif : assurer la prise en charge et la résolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Maintenance - CDD H/F
Culligan - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Maintenance - CDD H/F DESCRIPTION : Pourquoi rejoindre la Team Culligan ? - Un package attractif : salaire fixe (1950 Euros mensuel brut) + variable, véhicule de service (dès la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support IT F/H - ALSTEF Group (H/F)
ALSTEF Group - 35 - RENNES
Au sein de la DSI Groupe, composée de 30 collaborateurs, et rattaché(e) au Responsable du service IT Infrastructure (15 personnes), vous assurez le rôle de relais local de la DSI sur le site de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE F/H - MAIRIE DE LIFFRÉ (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/715000519 La Ville de Liffré, commune dynamique de près de 9 000 habitants en plein essor, met l'innovation et la modernisation au c½ur de ses priorités. Pour accompagner...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien - Technicienne Helpdesk H/F
SPIE ICS - 35 - BRUZ
POSTE : Technicien - Technicienne Helpdesk H/F DESCRIPTION : Rejoignez un leader innovant en solutions digitales et technologiques, SPIE ICS ! Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)