Expert Technique Support N2 -Infrastructure Santé H/F

Expert Technique Support N2 -Infrastructure Santé H/F 35 - Cesson-Sévigné

Postuler à l'offre Expert Technique Support N2 -Infrastructure Santé H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Expert Technique Support N2 -Infrastructure Santé H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Expert Technique Support N2 -Infrastructure Santé H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0163748
Expert Technique Support N2 -Infrastructure Santé H/F

35 - Cesson-Sévigné - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 novembre 2025

POSTE : Expert Technique Support N2 -Infrastructure Santé H/F DESCRIPTION : HOPPEN Hoppen est un acteur dédié au monde de la santé, engagé aux côtés des établissements de santé pour transformer l'expérience patient. Notre mission : Rendre les hôpitaux plus connectés, accessibles et humains grâce à des solutions digitales innovantes (portail patient, hospitalité numérique, téléphonie IP) En alliant innovation technologique et accompagnement humain, nous fluidifions les parcours de soins et contribuons à offrir aux patients un environnement rassurant et connecté, au-delà du soin. Notre impact : 200+ établissements équipés partout en France 50 000+ lits connectés Des milliers de patients qui bénéficient chaque jour de nos innovations HOPPEN conçoit, déploie & accompagne ses clients sur le terrain. Envie de donner du sens à votre carrière ? Rejoignez nous ! Description du poste : Nous sommes à la recherche de notre futur(e) collègue, Expert(e) Technique Support N2 (F/H) en CDI à Cesson-Sévigné (35). Au sein de l'équipe support, vous interviendrez dans la gestion des incidents de nos différentes solutions HOPPEN commercialisées dans les établissements de santé. Vos missions au quotidien : Résolution technique avancée - Diagnostiquer et résoudre les incidents complexes - Solutionner techniquement des problématiques N2 rencontrées - Intervenir sur nos technologies variées : téléphonie IP/VoIP, réseaux (DOCSIS, fibre), systèmes hospitaliers (HL7, PMS) - Piloter les escalades vers l'équipe Indus/N3 quand nécessaire - Anticiper les récurrences : identifier les patterns, proposer des améliorations durables Expertise et transmission - Documenter les procédures pour capitaliser sur les résolutions - Former et accompagner l'équipe support Collaboration transverse - Collaborer avec le pôle INDUS sur les résolutions proposées - Travailler en lien avec la partie Pôle technique sur les problématiques rencontrées - Suivre les demandes de mise à jour et de développement - Lien transverse sur les évolutions au niveau PO/ Qualif Validation, contrôles et qualité - Sur la partie déploiement, assister aux passations et réaliser les contrôles et tests nécessaires - Être force de proposition pour améliorer nos processus Reporting - Envoyer son reporting hebdomadaire au manager dans les délais impartis. - Imputer son activité dans l'outil prévu dans les délais impartis. Profil recherché : Bac +3 à Bac +5 en informatique/réseaux/télécoms (ou expérience équivalente) Vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans un service support et une expérience dans les télécoms (télécommunication), le système et réseaux. Vraie appétence pour la résolution de problèmes techniques complexes Votre + : une expérience dans la téléphonie (IP, VoIP) et/ou dans le milieu hospitalier/santé (HL7, Coax, réseaux). Vous avez de réelles qualités de communication et rédactionnelles. Vous êtes autonome, curieux (se) et proactif(ve). Vous vous reconnaissez dans cette description ? Postulez vite, nous sommes prêts à vous accueillir rapidement ! Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Poste accessible aux travailleurs handicapés. Notre process de recrutement : - Premier contact téléphonique et échange en visio avec notre Chargée de développement RH, Coralie - Entretien avec Agathe, la Responsable du service support Nos avantages : - Tickets restaurant - Prime de cooptation - Mutuelle d'entreprise - Carte cadeau annuelle - Événements d'équipe réguliers - Politique de télétravail (2 jours/ semaine après une période d'intégration) PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Programmation informatique

Employeur

Hoppen


Ensemble, prenons soin de chaque patient, au-delà du soin.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant d'Agence (H/F) - Ille-et-Vilaine (H/F)

    BTP CONSULTANTS  - 35 - Rennes

    Depuis plus de 25 ans, BTP Consultants conforte son expertise et sa position d'acteur reconnu en Contrôle Technique et Coordination SPS, en plaçant l'innovation au cœur de ses stratégies. Portée par...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant d'agence de service à la personne (H/F)

    Zen Séniors Services  - 35 - VITRE

    L'agence de Vitré compte une trentaine de salariés opérationnels sur toutes les activités confondues. L'équipe administrative est composée d'un responsable et d'un assistant de planification orientés...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant qualité (H/F)

    MANPOWER  - 35 - CHATEAUBOURG

    Rejoignez une entreprise agroalimentaire reconnue, située à Châteaubourg près de Rennes. Forte de 650 collaborateurs, elle propose une large gamme de produits frais et surgelés pour particuliers et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Assistant de gestion (H/F)

    35 - Chartres-de-Bretagne

    Les missions : * Accompagnement dans la gestion du poste fournisseurs de l'Agence : consultation des fournisseurs en lien avec les Achats centraux, saisie des bons de commande dans notre outil WE...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    CHARGE D'ADMINISTRATION DES ACHATS (H/F)

    35 - Cesson-Sévigné

    Nous recherchons pour notre client basé à Cesson Sévigné un Chargé Administration des Achats h/f. Intégré-e au pôle Client , vous assurez la gestion administrative du processus achats, ainsi que le...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    AGENT FACTOTUM (H/F)

    Facilitess  - 35 - Rennes

    RESPONSABILITÉS : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un agent factotum des services...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Agent de Gestion Administrative - 100% - Jour - Direction des Achats de la Logistique et de la Transition Ecologique H/F

    Centre hospitalier Guillaume Regnier Rennes  - 35 - Rennes

    POSTE : Agent de Gestion Administrative - 100% - Jour - Direction des Achats de la Logistique et de la Transition Ecologique H/F DESCRIPTION : Le CHGR est un Établissement Public Spécialisé en Santé...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Assistant RH d'agence F/H - ABER PROPRETE AGENCE RENNES (H/F)

    ABER PROPRETE AGENCE RENNES  - 35 - Chantepie

    Notre agence de Chantepie recrute un.e assistant.e RH d'agence dans le cadre d'un CDD de 6 mois à temps partiel. Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, vous soutiendrez notre...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller Technique Téléphonique - CDI H/F

    Groupe Avem  - 35 - Bruz

    POSTE : Conseiller Technique Téléphonique - CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion des appels entrants et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Technique H/F

    Saint Yves Services  - 35 - Saint-Thurial

    POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Vos principales missions : - Vous coordonnez les interventions entre les différents services, collaborateurs et clients. - Vous informez et accompagnez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.