Technicien Support N2 - Expert H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 0163748
Technicien Support N2 - Expert H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Technicien Support N2 - Expert H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche de notre futur(e) collègue, technicien(ne) support N2 - Expert (F/H) en CDI à Cesson-Sévigné (35). Au sein de l'équipe support, vous interviendrez dans la gestion des incidents de nos différentes solutions HOPPEN commercialisées dans les établissements de santé. Vos missions au quotidien : Traitement des tickets escaladés - Réaliser l'analyse des tickets escaladés - Solutionner techniquement des problématiques N2 rencontrées - S'assurer de l'efficacité de la résolution mise en place - Escalader les tickets au pôle indus en cas de nécessité de développement et mise à jour. - Escalader les tickets après analyse niveau INDUS en cas de développement ou de Mise à jour etc. Documentation et formation - Rédiger et livrer les procédures de traitement des incidents niveau N3 - Former et monter en compétences de l'équipe N2 (suite à formation par les N3, formation continue, accompagnement de proximité) Liens transverses et collaboration - Travailler en étroite collaboration avec le pôle INDUS sur les résolutions proposées - Travailler en lien avec la partie Pôle technique sur les problématiques rencontrées - Suivre les demandes de mise à jour et de développement - Suivre les évolutions au niveau PO/ Qualif - Collaboration forte avec le superviseur d'activité support et les membres de l'équipe Indus N3 Validation, contrôles et qualité - Sur la partie déploiement, assister aux passations et réaliser les contrôles et tests nécessaires - Être en capacité d'identifier les récurrences de pannes et de mettre en place des analyses poussées en lien avec toutes les parties prenantes Reporting - Envoyer son reporting hebdomadaire au manager dans les délais impartis. - Imputer son activité dans l'outil prévu dans les délais impartis. Process de recrutement transparent - Premier contact téléphonique avec notre Chargée de développement RH Coralie - Entretien dans nos locaux avec Agathe HOUDMON, la responsable du service support Nos avantages - CDI temps plein - Tickets restaurant - Télétravail - Prime de cooptation - Carte cadeau annuelle PROFIL : Vous êtes titulaire d'une formation Technicien supérieur ou ingénieur. Vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans un service support et une expérience dans les télécoms (télécommunication), le système et réseaux. Votre + : une expérience dans la téléphonie (IP, VoIP) et/ou dans le milieu hospitalier/santé (HL7, Coax, réseaux). Vous avez de réelles qualités de communication et rédactionnelles. Vous êtes autonome et proactif(ve). Vous vous reconnaissez dans cette description ? Postulez vite, nous sommes prêts à vous accueillir rapidement ! Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Poste accessible aux travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Hoppen
Hoppen, leader français de la transformation digitale des établissements de soins et de santé, développe des solutions technologiques et propose un ensemble de services phygitaux pour la patientèle, apportant un élément de réponse concret aux enjeux majeurs du système de santé français. Notre offre de services et de solutions technologiques permet ainsi d'améliorer le confort du patient, de faciliter le quotidien du personnel et d'augmenter l'attractivité de l'établissemen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle SAV H/F
Lavance - 35 - LE RHEU
POSTE : Chargé de Clientèle SAV H/F DESCRIPTION : Adrien, Charlène et Cloé sont à la recherche de nouveaux talents passionnés pour faire partie d'une équipe dynamique et ambitieuse, à partir du 1er...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle SAV F/H - Innoval (H/F)
Innoval - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Le traitement des demandes clients et analyse : - Assurer la hotline téléphonique, dépanner à distance, répondre et traiter les sollicitations des éleveurs, conseillers terrain, techniciens ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicienne - Technicien SAV Levage H/F
Rubix France - 35 - RENNES
POSTE : Technicienne - Technicien SAV Levage H/F DESCRIPTION : Pour accompagner sa croissance et préparer demain, Rubix France recrute une ou un Technicienne / Technicien de maintenance industrielle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Gmao Informatique H/F
Préfecture de zone SGAMI Ouest - 35 - Rennes
POSTE : Technicien de Maintenance Gmao Informatique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un renfort au sein de l'équipe en charge de la gestion optimisée de son parc immobilier, la préfecture de zone...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support N1/N2 Réseaux & Cybersécurité F/H - PROVECTIO (H/F)
PROVECTIO - 35 - RENNES
En tant que Technicien Support N1/N2 Réseaux & Cybersécurité, vous aurez pour rôle de : ✅ Assurer le maintien en conditions opérationnelles (MCO) des environnements réseaux et sécurité de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicienne - Technicien de Maintenance SAV Soudage H/F
Rubix France - 35 - RENNES
POSTE : Technicienne - Technicien de Maintenance SAV Soudage H/F DESCRIPTION : Pour accompagner sa croissance et préparer demain Notre filiale Technidis recrute un.e Technicienne / Technicien de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Support Applicatif Métier H/F
Apixit - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
POSTE : Ingénieur Support Applicatif Métier H/F DESCRIPTION : Votre rôle ? Au sein de notre DSI, vous rejoignez notre pôle Applicatifs Métiers qui a en charge la gestion des applications internes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER/TECHNICIEN SUPPORT & INSTALLATION LOGICIEL (H/F)
Randstad - 35 - BETTON
Notre client est une entreprise technologique à taille humaine, reconnue pour ses solutions numériques innovantes à destination de professionnels en environnement BtoB. Comment se déplacer jusqu'au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hot-liner en informatique (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Application R&D H/F
Randstad - 35 - Bréal-sous-Montfort
POSTE : Technicien Application R&D H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, partenaire de l'industrie agroalimentaire pour les fabricants d'aliments salés, un technicien...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)